Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 13-06-2012 15:38:06

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

isini a écrit :

Une refonte du préco koto pour bientôt ou pas ? Il me semblait en avoir entendu parler quelque part mais je ne suis pas sur ...

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=40613 Cherche mieux wink


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#52 13-06-2012 15:58:28

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Shadoww a écrit :
isini a écrit :

Une refonte du préco koto pour bientôt ou pas ? Il me semblait en avoir entendu parler quelque part mais je ne suis pas sur ...

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=40613 Cherche mieux wink

je veux pas dire mais ton lien mène nulle part....


Hors ligne

#53 13-06-2012 16:03:07

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Arf... Pas la permission, donc laissez tomber =X


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#54 13-06-2012 16:27:33

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Q1: est ce qu'une reedition des events pokeredan et maklchimie sont en preparation?si oui, est ce que les cqrtes et les elements de l,an dernier seront utilisable?
Q2: a qund le reste des campagnes de faveurs?


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#55 13-06-2012 16:31:33

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Mébael a écrit :

Est-il prévu des moyens de récupérer des cartes collector qui ne sont plus disponibles par le mode aventure comme perversion lors de l'aventure "le rituel"?



Si oui, cela sera-t-il le cas aussi pour les anciennes versions des cartes qui vont avoir de nouvelles illustrations?


Je soutiens ton idée! ^^
Voire de créer un petit "booster nostalgique", un petit booster non affilé qui permet d'avoir une chance de sr procurer une carte collector ou une vieille illustration avec la même robabilité que d'avoir une légendaire!


Voilà! ^^


Hors ligne

#56 13-06-2012 21:13:51

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

a quand la refonte totale de l'interface du site?
une modification de l'interface de deckbuild est elle prévu?
une meilleur systeme de fairplay est il a l'etude?
Qu'en est il du probleme recurent concernant l'absence de certaines cartes au marché?

*skadooosh out*

Dernière modification par skadooosh (13-06-2012 21:14:11)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#57 13-06-2012 21:48:41

Nurvus
Gardien
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 526

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Pardonnez-moi de poster ce avec Google Translate.
Voici le lien vers le message original:

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=43617

---
Certaines de mes questions sera essentiellement une réitération de suggestions précédentes, mais ici je vais:

Nurvus n ° 1 - Considérant que AoE a deux effets distincts (non en chaîne et ne pas non AoE bonus), quelles sont vos pensées sur la séparation "AoE" en 3 types?
- Grand (non en chaîne)
- AoE (ne pas non AoE bonus)
- Grand AoE (Grand + AoE = même que le courant AoE)
(Thread d'origine: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=30634)
EDIT: Cela pourrait aider à l'équilibre ou même corriger les différentes cartes (Ishaia + débat philosophique, de la chaîne de foudre, Nature Vivante pourrait être plus grande au lieu de Unique, etc)

Nurvus n ° 2 - Je suis tout à des interdictions de cartes d'arrêt et de faire autant de cartes jouables - d'une manière équilibrée - que possible. Quelles sont vos pensées sur l'inclusion quelque chose comme un des idées suivantes dans le jeu?
a) Le marquage de certaines cartes puissantes comme "Elite", et de permettre à un maximum de cartes Elite X par Deck.
(Thread d'origine: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=26131)
b) Donner à chaque carte un numéro individuel (1,2 ou 3) a appelé le rang et le mettre en place un Rang max total par Deck.
(Thread d'origine: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=28526)
c) Le mélange a) et b), marquant chaque carte puissante à la fois "Elite" et une valeur «X» - comme «Elite (X)" ou "Elite: X" - distinguant ainsi les différentes élites, et d'établir un max Elite totale valeur par Deck.
(Thread d'origine: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=34823)

Nurvus n ° 3 - Quelles sont vos pensées sur l'exécution de plus fréquentes de petites modifications de la carte (ancien et nouveau, fort ou faible) dans le but de fabriquer des cartes jouables autant que possible?
Changements Hypotetical comprennent:
- En ajoutant 1 à chaque guilde plus Courtisane deux guilde,
- La libération de nouvelles cartes qui se mélangent avec les anciennes cartes (pas seulement des caractères) pour prendre de meilleures versions d'eux et
- Donner à l'utilisation des cartes inutilisées, Wich peut être fait par l'intermédiaire du "classement" système "Nurvus # 2" ci-dessus, en donnant un rang inférieur aux cartes faibles et un rang plus élevé de la carte de solides, de sorte que même les cartes de rang bas peut être utile pour maintenir le pont sous la totale Rang max.

Nurvus n ° 4 - Que pensez-vous sur l'ajout d'un système qui permet aux joueurs de convertir les cartes non utilisées dans les cartes XP?
Une idée est d'avoir le niveau de la carte et la rareté de déterminer la carte XP.
(Thread d'origine: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=43654)

Nurvus n ° 5 - Que pensez-vous sur l'ajout de débloquer Guilde spécifique, la caste spécifique et peut-être même de la Guilde des cadres + carte de classe spécifiques au jeu, permettant aux joueurs de choisir dans les pont wich création d' montrent, que ce soit du pont-spécifique ou de caractères spécifique?
(Thread d'origine: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=43467)

Nurvus n ° 6 - Enfin, qu'est-ce que vous pensez de fair-play enrichissante, en ajoutant une série de trophées répétables qui vous demandent de décider de vos coups en moins d'une moyenne de 10-15 secondes, et de jouer le jeu jusqu'à ce que la fin?
(Thread d'origine: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=42556)

C'est tout pour aujourd'hui.

Dernière modification par Nurvus (13-06-2012 21:51:33)


Hors ligne

#58 13-06-2012 22:00:28

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

skadooosh a écrit :

...

T'entends quoi par refonte totale de l'interface du site ?


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#59 14-06-2012 08:44:40

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Sera t'il possible d'utiliser plusieurs fois une carte dans des deck différents?

Je m'explique par exemple en ce moment je farme Fournaise et du coup des cartes utile pour mon deck avec Néhant sont prises par ce deck PVE et j'ai la flemme de faire les changement à chaque fois donc je joue plus néhant en attendant!
Ok je suis une feignasse mais vu que le jeu est virtuel autant en profiter non?


Hors ligne

#60 14-06-2012 08:48:56

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

déjà maintes fois proposé et toujours refusé !


Hors ligne

#61 14-06-2012 08:52:39

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Van_Fanel a écrit :

déjà maintes fois proposé et toujours refusé !

arf OK j'ai ma réponse mais te rappelles tu pourquoi?


Hors ligne

#62 14-06-2012 09:33:50

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

mickange a écrit :

arf OK j'ai ma réponse mais te rappelles tu pourquoi?

La réponse officielle sur ce sujet est un souci de réalisme, si on n'a qu'une carte, elle ne peut être que dans un seul deck.
Inutile d'objecter, toutes les objections sur ce sujet on déjà eu lieu dans des topics de la partie suggestion.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#63 14-06-2012 10:11:54

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Zurga a écrit :
mickange a écrit :

arf OK j'ai ma réponse mais te rappelles tu pourquoi?

La réponse officielle sur ce sujet est un souci de réalisme, si on n'a qu'une carte, elle ne peut être que dans un seul deck.
Inutile d'objecter, toutes les objections sur ce sujet on déjà eu lieu dans des topics de la partie suggestion.

Ok merci de la réponse même si elle me convient pas ^^


Hors ligne

#64 14-06-2012 10:17:03

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Si certains sont assez vieux pour avoir connu Pokemon TCG sur gameboy color, y'avait un systeme assez interessant sur le sujet.
y'avait une machine qui sauvegardait les decks qu'on voulait bien sauvegarder dedans.
Et si on voulait refaire ce deck la, on allait voir la machine, et à la seule condition de toujours posséder les cartes de ce deck, le deck pouvait être automatiquement chargé. Et si certaines cartes étaient commune à plusieurs decks, en chargeant le deck de la machine, les decks avec les cartes en commun était défaits.


Hors ligne

#65 14-06-2012 10:25:55

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

NightmareJoke a écrit :

Si certains sont assez vieux pour avoir connu Pokemon TCG sur gameboy color, y'avait un systeme assez interessant sur le sujet.
y'avait une machine qui sauvegardait les decks qu'on voulait bien sauvegarder dedans.
Et si on voulait refaire ce deck la, on allait voir la machine, et à la seule condition de toujours posséder les cartes de ce deck, le deck pouvait être automatiquement chargé. Et si certaines cartes étaient commune à plusieurs decks, en chargeant le deck de la machine, les decks avec les cartes en commun était défaits.

Chut arrête ils ont dit non et c'est pas le sujet du poste, Zurga ou Dimizar vont se facher !!! ^_^


Hors ligne

#66 14-06-2012 10:27:39

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Karth a écrit :

T'entends quoi par refonte totale de l'interface du site ?

bah l'affichage en petite fenetre ridicule (qu'on ne peut pas redimentioner)
l'impossibilité d'ouvrir plusieurs fois le jeu dans differents onglets.
enfin je pense pas etre le seul a attendre un changement a ce niveau la...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#67 14-06-2012 10:56:22

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

J'aurais une solution par rapport à deux problèmes majeurs cités:

Les nombreuses cartes droppées en pve qui nous sont inutiles, et le manque de cartes au marché.

Pourquoi, tout simplement, ne pas créer une nouvelle interface boutique dans le pve, avec un contenu qui change en fonction des sorties (par exemple), dans laquelle on pourrait acquérir une carte en échangeant un certain nombre de carte droppée dans le pve.

On détruirait à la fois les cartes inutiles, et on pourrait palier au nombreuses pénuries de carte du marché ou tout simplement accéder à une carte très chère, qu'on ne peut pas avoir manque de moyen mais dont on a besoin. Et ces cartes resteraient non vendable.

Qu'en pensez-vous ? (:


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#68 14-06-2012 11:16:27

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

AlanSkellington a écrit :

J'aurais une solution par rapport à deux problèmes majeurs cités:

Les nombreuses cartes droppées en pve qui nous sont inutiles, et le manque de cartes au marché.

Pourquoi, tout simplement, ne pas créer une nouvelle interface boutique dans le pve, avec un contenu qui change en fonction des sorties (par exemple), dans laquelle on pourrait acquérir une carte en échangeant un certain nombre de carte droppée dans le pve.

On détruirait à la fois les cartes inutiles, et on pourrait palier au nombreuses pénuries de carte du marché ou tout simplement accéder à une carte très chère, qu'on ne peut pas avoir manque de moyen mais dont on a besoin. Et ces cartes resteraient non vendable.

Qu'en pensez-vous ? (:



  Je plussoie cette excellente idée comme l'idée d'Otic qui avait été de créer une sorte de jeu de boites où, en misant une carte pve, on avait le choix de prendre l'une des boites qui referment soit des cristaux, soit une carte vendable, soit une faveur... Bien sur, le nombre de tentatives doit être limité à 2 ou 3 par jour.

Dernière modification par Mébael (14-06-2012 11:16:39)


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#69 14-06-2012 11:17:05

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

la sortie d'extase a drastiquement changer le niveau d'efficacité des decks.
vous avez mis 6 mois a prendre une decision concernant cette carte.
estimez vous reellement qu'il n'aurait pas été préférable de nerfer la carte immédiatement plutot que d'engagez la course a l'armement de la maniere que vous l'avez faite?.
obligeant une remise a niveau de quasi tous les decks...


quels sont les réels pouvoirs des guild leaders?
quel impact ont-ils sur les sorties?


aurons nous un jour la possibilité d'organiser nous meme des tournois avec restrictions (ou regle spéciale?)


avez vous une idée de comment regler les problemes recurents des batailles de guildes?


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#70 14-06-2012 11:39:27

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Comme le staff répondra aux questions les plus posées, je me permet de reprendre les questions qui m'intéressent le plus, qu'elles aient été posées ici ou ailleurs.


- Un système deux joueurs versus deux joueurs est-il prévu?

- Les applications mobiles seront-elles développées prochainement? Devant l'éventuelle impossibilité d'un déploiement complet du jeu, serait-il envisageable de ne développer que certains modules? (gestion de collection, deckbuilding, vente, mp, tchat...)

- Un système d'échange de cartes entre joueurs est-il envisagé?

- Serait-il possible d'utiliser plusieurs fois la même carte dans plusieurs decks? C'est vraiment pénible de changer sans cesse les decks pour passer du pve au pvp. Si c'est pour inciter les joueurs à acheter six exemplaires de chaque carte, je doute que ça fonctionne vraiment... Et puis, c'est pas parce qu'une réponse a déjà été donnée qu'il ne faut pas reposer la question. C'est parfois en insistant massivement qu'on arrive à changer les choses...


Hors ligne

#71 14-06-2012 14:07:30

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Bonjour,

Je vais lister, de manière synthétique, les points sur lesquels je pense utile de s’appesantir:
•    Mode multi-joueurs : y aura-t-il moyen de jouer à plus de 2? Je sais que l’interface limite cette possibilité mais pouvoir, par exemple, jouer à 4 en oni à deux têtes ou chacun pour soi cela pourrait s’avérer sympa.
•    L’interface de vente permet d’affiner le prix mais, dans les faits, le prix est arrondi à l’entier inférieur, qu’en est-il ?
•    Quid de l’élimination de cartes invendables de son inventaire ? En ce compris les « tickets » pour des évènements qui polluent celui-ci.
•    Une chat box pourrait être utile, même si cela imposerait de la modération en ligne.
•    Quand ce jeu fonctionnera-t-il correctement sur les mobiles et les tablettes, peu importe l’OS ?

Merci smile


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#72 14-06-2012 14:32:44

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Gaishi a écrit :

En ce compris les « tickets » pour des évènements qui polluent celui-ci.

Oui, mais non, les tickets ce sont des cartes comme les autres, je ne veux pas qu'on me les retire, ça fait des trous noirs dans ma collection et c'est pas beau wink

Pour un quid d'une boite de rangement pour les cartes qu'on ne veut pas voir à la création d'un deck, je suis par contre complètement d'accord.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#73 14-06-2012 14:33:51

Fraise63
Campeur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 88

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Il y aura t il une éventuelle remastérisation des cartes foils ?


Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.

http://aksu-eauxblanches.forumgratuit.fr/


Hors ligne

#74 14-06-2012 15:07:45

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

skadooosh a écrit :
Karth a écrit :

T'entends quoi par refonte totale de l'interface du site ?

bah l'affichage en petite fenetre ridicule (qu'on ne peut pas redimentioner)
l'impossibilité d'ouvrir plusieurs fois le jeu dans differents onglets.
enfin je pense pas etre le seul a attendre un changement a ce niveau la...

cf mon post


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#75 14-06-2012 15:45:32

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

autre question:
est il envisagé de changer les decks preconstruits? (parce qu'ok pour les deux "gratuits", mais les autres commencent vraiment a devenir pourris...)
pourquoi ne pas proposé le deck EDG par exemple?


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums