Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjours à tous et à toute , depuis quelque temps [card]babord[/card] et devenu unitilisable , mais avec la sortit mécaniste il y 'a un peu de changement , bon , je n'est pas finit mon deck mais je trouve le principe assez ammusant je tien à présiser que j'ai pas encore testé:
Cartes "Babord" (6)
3- [card]Babord[/card] (base du deck)
1- [card]bric brac [/card]
2-[card]multi tâche[/card]
Cartes de survie (11)
3 [card]Accumulair[/card]
3 [card]dispositif ingénieux[/card]
1 [card]brad mécanique[/card]
2 [card]maitre en artisanat[/card]
2[card] détonation[/card]
Et on enbête l'adversaire (3)
1 [card]maladresse [/card]
2[card] wanted[/card]
Les dispositif ingénieux sont là pour sortir 3 [card]accumulair[/card] supplémentaire.
Les carte clef: [card]accumulaire[/card] et [card]babord[/card]
Le principe On joue comme des corruption , on place rapidement 1 babord sur les 3 personnages , chacun sont babord ensuite avec hick hack on enchaine [card]accumulaire[/card] ,[card] dispositif ingénieux[/card], puis avec les artisan passer le tour 4 on place wanted /maitre + [card]accumulaire [/card] jusqu'a la mort des perso adverse.
Effet : Très vite les babord vont activé les acculaire et en plus de prendre quelque points de vie nos artisans vont gagner de la vie et gagner quelque points attaque.
Dès que j'aurai finit le deck je ferai une vidéo pour que cela soit plus explicite.
Dernière modification par Waren50 (26-12-2011 15:35:11)
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Belle idée en tout cas.
Babord abusé est mort, vive Babord fun à jouer
Pages : 1