Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-06-2011 14:11:00

ZeBrain
Campeur
Inscription : 09-12-2010
Messages : 72

[Merco] Quelques idées pour les Tempus

Après m'être attaqué aux Mages Hom'Chaï voici quelques idées pour améliorer les Tempus.

---------------

Rajeunissement Lv1 - Action Tempus

Le niveau du personnage adverse diminue de 1 jusqu'à la fin du tour.


Rajeunissement Lv2 - Action Tempus Unique

S'attache sur le personnage adverse. Au début du combat, le niveau du personnage adverse diminue de 1 jusqu'à la fin de la partie.
Permanent.

Notez que le niveau cesse de diminuer si le personnage est la fusion de 2 personnages.


Clepsydre - Objet Autre Tempus

A la  fin du combat, votre personnage gagne Attaque +1 ou Défense + 1 ou Point de vie +1 ou Esprit + 1 Jusqu'à la fin de la partie.


Distorsion temporelle - Action Tempus

Choisissez une carte dans votre main,  celle-ci est retirée de la partie et revient dans votre main dans 3 tours.
Enchaînement.


Juge de la destinée - Combattant - Mercenaire - Guémélite du temps - Tempus
(Esprit : 1 Attaque : 5/6 Endurance : 2 Vie : 14)

Les cartes adverses ne peuvent être attachées sur lui.

Tours pairs : une carte Tempus de votre défausse est mélangée dans votre deck.

Dernière modification par ZeBrain (20-08-2011 21:18:49)


Hors ligne

#2 28-06-2011 14:23:29

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [Merco] Quelques idées pour les Tempus

Le juge de la destinée fait un petit peu fusion à l'arrache entre le juge-léternelle-et l'horloger de la destinée ^^

Parcontre j'adore distorsio temporelle, elle est juste énorme (je serai plus d'avis en unique avec 2/3 cartes) mais je vois bien en début de partie les viellissement/célérités qui reviennet, c'est un ND pas cher et mieux ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#3 28-06-2011 15:41:28

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : [Merco] Quelques idées pour les Tempus

à part que là, si j'ai bien compris elle ne sont pas joué vu qu'elles sont prises dans la main ^^

Bien sympa comme idée, la clepsydre me parait un peu trop... enfin pt la faire défaussé une fois son effet effectué?

Sinon le juge de la destinée c'est LE perso anti-néhant ^^

Sinon pour le rajeunissement lv2 , j'ai du mal a cerner la diffèrence avec le niveau 1 qui fait qu'elle soit unique hmm
Mais bonne idée ^^ risque d'être un beau bordel en combat... bien sympa xD


Hors ligne

#4 28-06-2011 15:54:29

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

Re : [Merco] Quelques idées pour les Tempus

Distorsion temporelle est vraiment une superbe idée sa serai extrèmement utile pour à peu près tout le monde.


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

#5 28-06-2011 15:58:11

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [Merco] Quelques idées pour les Tempus

Naal0612 a écrit :

Sinon pour le rajeunissement lv2 , j'ai du mal a cerner la diffèrence avec le niveau 1 qui fait qu'elle soit unique hmm
Mais bonne idée ^^ risque d'être un beau bordel en combat... bien sympa xD

Ben en fait, tu vas rire, la différence c'est qu'il a ajouté permanent au jusqu'à la fin de la partie déjà présent au niveau 1 ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#6 28-06-2011 16:07:03

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : [Merco] Quelques idées pour les Tempus

donc ça change rien... non? ^^'


Hors ligne

#7 28-06-2011 16:08:55

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [Merco] Quelques idées pour les Tempus

Ah ben si, niveau 2 elle est unique ^^

Non sans deck corrige boy, vire le jusqu'à la fin de la partie au niveau 1 et rajoute s'attache sur le personnage adverse niveau 2


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#8 28-06-2011 16:32:21

ZeBrain
Campeur
Inscription : 09-12-2010
Messages : 72

Re : [Merco] Quelques idées pour les Tempus

Oui j'me suis emmêlé les pinceaux,  c'est jusqu'à la fin du tour pour Rajeunissement LV1.


Hors ligne

#9 28-06-2011 16:35:32

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [Merco] Quelques idées pour les Tempus

ZeBrain a écrit :

Oui j'me suis emmêlé les pinceaux,  c'est jusqu'à la fin du tour pour Rajeunissement LV1.

Tu t'es encore emmêlé !! Niveau 2 tu vires jusqu'à la fin du tour et tu rajoutes s'attache au personnage adverse !

Mais sinon les idées sont super j'adhère !


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#10 28-06-2011 16:37:12

ZeBrain
Campeur
Inscription : 09-12-2010
Messages : 72

Re : [Merco] Quelques idées pour les Tempus

polijytrezas a écrit :

Tu t'es encore emmêlé !! Niveau 2 tu vires jusqu'à la fin du tour et tu rajoutes s'attache au personnage adverse !

Mais sinon les idées sont super j'adhère !

Décidément, c re-corrigé ^^

Nogait a écrit :

Distorsion temporelle est vraiment une superbe idée sa serai extrèmement utile pour à peu près tout le monde.

Merci, merci. Oui à la limite on peut la mettre utilisable pour tout le monde, genre en récompense d'event.


Naal0612 a écrit :

à part que là, si j'ai bien compris elle ne sont pas joué vu qu'elles sont prises dans la main ^^

Bien sympa comme idée, la clepsydre me parait un peu trop... enfin pt la faire défaussé une fois son effet effectué?

La caractéristique boostée est choisie au hasard. Donc ça ne devrais pas être abusé (enfin pas tout le temps !).

Sinon le juge de la destinée c'est LE perso anti-néhant ^^

Vi, j'ai pensé que comme les combats Tempus sont lents il faut rééquilibrer les chances face aux corruptions.

Sinon pour le rajeunissement lv2 , j'ai du mal a cerner la diffèrence avec le niveau 1 qui fait qu'elle soit unique hmm
Mais bonne idée ^^ risque d'être un beau bordel en combat... bien sympa xD

C'est l'but ^^ Tempus est un peu trop sage. Ca va semer la zizanie.

Dernière modification par ZeBrain (28-06-2011 16:44:51)


Hors ligne

#11 03-07-2011 00:14:29

ZeBrain
Campeur
Inscription : 09-12-2010
Messages : 72

Re : [Merco] Quelques idées pour les Tempus

Bon Juge de la destinée en Mage/Prêtre ça as l'air trop abusé, ça serait mieux en combattant ?


Hors ligne

#12 20-08-2011 21:19:45

ZeBrain
Campeur
Inscription : 09-12-2010
Messages : 72

Re : [Merco] Quelques idées pour les Tempus

Finalement je l'ai mis combattant, y'as déjà trop de mages puissants qui traînent à mon goût.


Hors ligne

Pied de page des forums