Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-08-2011 11:02:56

ZeBrain
Campeur
Inscription : 09-12-2010
Messages : 72

[Néhantistes] Les disciples de Nyok Zebukl

Un groupe de puissants démons adeptes de la torture.

Niark Niark ...

----------------------

Alashkal - Néhantiste - Démon/inconnue/Disciples de Nyok Zebukl
Esprit : 1 Attaque : 10/12 : Défense : 4 Vie : 13

Vos autres personnages ont attaque -2, esprit -1 et défense -2.
Tour 2 et 4 : Attaque -1.


Krozoth - Néhantiste - Démon/Inconnue/Disciples de Nyok Zebukl
Esprit : 1 Attaque : 8/9  Défense : 5  Vie : 13.

Vos personnages reçoivent 1 dégat direct à chaque fois qu'ils reçoivent des blessures de la part de l'adversaire.


Nyok Zebukl - Néhantiste - Démon/Inconnue/Disciples de Nyok Zebukl
Esprit : 1 Attaque : 0/1  Défense : 3 Vie : 13.

L'attaque de Nyok Zebukl ne peut être modifiée.
Au début du combat, vos Disciples de Nyok Zebukl gagnent 1 point de vie
et les personnages adverses perdent 1 point de vie.
Tour 4 et 6: soin 1 point de vie.


Harpe infernale - Objet/Néhantiste/Instrument de torture - Disciples de Nyok Zebukl

Au début du combat, un personnage adverse reçoit 1 point de dégat direct et un autre 2 points.
Permanent.


Brise mâchoire - Objet/Néhantiste/Instrument de torture - Disciples de Nyok Zebukl

Quand cette carte s'active et au début de chaque combat, le personnage adverse a attaque -1 jusqu'à la fin du tour et subit 1 point de dégat direct.
Permanent.


Ton âme est à moi ! - Action/Néhantiste/Disciples de Nyok Zebukl

Choisissez l'un de vos personnage en vie et hors combat, celui-ci meurt, le personnage adverse perd 7 points de vie et le votre personnage en combat en gagne 7.


Sado-...  - Action/Néhantiste

Regardez les cartes du dessus de votre deck jusqu'à révèler un Instrument de torture. Mettez-le dans votre main.
Enchaînement Maso.


...Maso - Action/Néhantiste

Quand votre personnage subit des dégâts directs, un personnage adverse déterminé aléatoirement en subit le même nombre.
Permanent.

Dernière modification par ZeBrain (18-08-2011 19:10:25)


Hors ligne

#2 13-08-2011 15:54:15

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : [Néhantistes] Les disciples de Nyok Zebukl

Les cartes actions sont jouables mais les 2 premiers persos sont bien trop puissants !

Alashal: plus fort que abomination ! Et le pénalité qui est donné à tes autres personnages qui est de attaque -4 et défense -2 (pénalité cumulés) ne gênent en rien, puisque si tu les fait joués avec des mages néhantistes qui s'en fichent complétement de l'attaque et limite de la défense, ce personnage reste plus fort que abomination.

Krozoth: Voici [card]xin le portefer[/card] avec +4/+2 d'attaque en full, avec la même défense et le même nombre de point de vie. Même constat qu'avec Alashal, le pénalité de 1 dégât direct à vos personnages ne gâchent rien, puisque c'est 2 dégâts directs distribués. Il survivra au premier tour sûrement, (quand les 3 persos auront infligés leur combat respectif, les néhantistes ne doivent pas avoir de défenseur comme xin, lui qui est koto et que la spécialité est la défense. Alors que les néhantistes ne sont pas défensives...

Bon, bref, les 2 persos sont largement cheatés pour moi...

Dernière modification par Pegase10 (13-08-2011 15:54:36)


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#3 14-08-2011 13:35:22

gojira666
Habitant de Guem
Inscription : 07-08-2011
Messages : 128

Re : [Néhantistes] Les disciples de Nyok Zebukl

oui, je suis d'accord avec toi pégase pour les deux premiers perso wink. pour les actions, je les trouve jouables et l'enchainement sado-... / ...maso me plait beaucoup ^^, mais je trouve quand même maso cheaté oO (et pourtant je serai bien content d'avoir une telle carte dans un de mes deck néhantistes) wink . à la limite dégâts/2 me paraîtraient + raisonnables ou alors enlever le permanent? ce qui pourrait être marrant mais très dangereux (et oui des fois on se fait mal en SM^^) ce serait de partager les dégâts mais avec n'importe quel personnage selectionné aléatoirement.

Dernière modification par gojira666 (14-08-2011 13:36:45)


Hors ligne

#4 18-08-2011 19:14:45

ZeBrain
Campeur
Inscription : 09-12-2010
Messages : 72

Re : [Néhantistes] Les disciples de Nyok Zebukl

Ah de l'activité cool ^^

Pour Alashkal j'ai modifié en "Vos autres personnages ont attaque -2, esprit -1 et défense -2.". Ca devrait équilibrer.

Pour Krozoth, il reçoit-lui-même sa pénalité maintenant.

Pour Maso, ça combote avec pas mal de cartes genre Tempête mais ça fait rien seul. Seul les dégats directs sont pris en compte.

Dernière modification par ZeBrain (18-08-2011 19:15:32)


Hors ligne

#5 19-08-2011 02:38:43

gojira666
Habitant de Guem
Inscription : 07-08-2011
Messages : 128

Re : [Néhantistes] Les disciples de Nyok Zebukl

ah oui autant pour moi excuse moi je n'avais pas lu comme il faut, du coup oui ...maso est jouable et sympathique wink. pour alashkai, ça devient un peu plus équilibré même si diminuer l'attaque pour un néhantiste ne devrait pas poser trop de problème (portail, vous avez dit portail?^^). pour krozoth, même si maintenant c'est lui qui subit la pénalité, me parait encore un peu trop puissant (beaucoup de dèf...) mais ceci n'engage que moi.

PS : j'avais oublié de te le dire la dernière fois mais j'adore vraiment la carte "ton âme est à moi! je la trouve bien dans le trip néhant tongue


Hors ligne

#6 20-08-2011 21:16:04

ZeBrain
Campeur
Inscription : 09-12-2010
Messages : 72

Re : [Néhantistes] Les disciples de Nyok Zebukl

gojira666 a écrit :

ah oui autant pour moi excuse moi je n'avais pas lu comme il faut, du coup oui ...maso est jouable et sympathique wink. pour alashkai, ça devient un peu plus équilibré même si diminuer l'attaque pour un néhantiste ne devrait pas poser trop de problème (portail, vous avez dit portail?^^).

J'avais pas pensé à portail ... bon ça diminue bien la def et l'esprit aussi.

pour krozoth, même si maintenant c'est lui qui subit la pénalité, me parait encore un peu trop puissant (beaucoup de dèf...) mais ceci n'engage que moi.

D'autres avis pour éclaircir la chose ? disons que comme la mode est aux multiples dégats cette pénalité est assez forte : sorcelames qui fait Lame+pluie+attaque physique ça fait 3 points de dégats directs en plus.


PS : j'avais oublié de te le dire la dernière fois mais j'adore vraiment la carte "ton âme est à moi! je la trouve bien dans le trip néhant tongue

Merci, merci pour info, le nom viens de Mortal Kombat, la (vieille) série TV.

Dernière modification par ZeBrain (04-11-2011 14:41:09)


Hors ligne

Pied de page des forums