Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 13-12-2011 00:33:56

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Modifications de cartes

lol, j'ai fait c'que j'ai pu, j'avais pas l'intention de passer 10 minutes dessus non plus XD


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#102 13-12-2011 00:34:05

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Modifications de cartes

pas grave je sais que l'ortographe n'a jamais été mon fort

mais maintenant qu'il se permette de changer des cartes c'est maintenant qu'il faut protesté qui te dis que la prochaine fois tes zils aggro seront pas touchés

Dernière modification par nomed (13-12-2011 00:34:49)


Hors ligne

#103 13-12-2011 00:35:21

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Modifications de cartes

clair que babord qui valait 10k, ne vaut plus un sous desormais, et que la compensation mérite d'etre a la hauteur de la perte, car elle ne sera plus du tout jouer avec un aussi mauvais texte.


Hors ligne

#104 13-12-2011 00:38:01

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Modifications de cartes

a vrai dire au lieu d'une compensation je prefererai qu'ils i touchent pas et qu'il le laissent banni


Hors ligne

#105 13-12-2011 00:42:31

<(^.^<)
Habitant de Guem
Inscription : 13-09-2011
Messages : 141

Re : Modifications de cartes

Je suis le seul à penser que la modification de cartes est une bonne chose? Ça permet d'équilibrer les decks sans utiliser les sorties ou les ban... Donc créer une plus grande diversité dans ce qui est joué (en ELO et en salle normale) et corriger les faux pas (Avatar) des concepteurs de cartes.


Hors ligne

#106 13-12-2011 00:46:59

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Modifications de cartes

La bonne nouvelle, c'est que Babord ne bug plus, ni aucune carte liée à Babord wink


Hors ligne

#107 13-12-2011 00:52:27

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Modifications de cartes

izZy a écrit :

La bonne nouvelle, c'est que Babord ne bug plus, ni aucune carte liée à Babord wink

Qu'est-ce que t'en sais ? Moi au contraire je pense que les motifs de cartes vont être la source de plein de nouveaux bugs.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#108 13-12-2011 00:53:13

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Modifications de cartes

l'idée de gizmonster me parait très bonne
garder les deux versions: l'une jouable uniquement en élo et en tournoi, et l'autre jouable en salle normale

nomed a écrit :

qui te dis que la prochaine fois tes zils aggro seront pas touchés

je tiens a rappeler que les stats actuelles de abo sont des stats qui ont été modifiées(a l'origine je crois que c'était 7/11,mais je suis pas sur... ^^' )

plus sérieusement, je trouve que cette modification reste une bonne chose; le staff change légèrement de politique et semble de plus en plus à l'écoute des joueurs, quoi qu'en dise les mauvaises langues. (certes, ils peuvent encore  mieux faire, mais ca progresse, et c'est déja une petite victoire)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#109 13-12-2011 00:55:24

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Modifications de cartes

Le bug de Babord était lié au swap entre personnages après la mort. Maintenant que Babord de swap plus, c'est un problème résolu.
D'ailleurs je pense que la principale raison de la modification de Babord est celle la, car franchement c'était loin d'être abusé actuellement...

Dernière modification par izZy (13-12-2011 00:56:19)


Hors ligne

#110 13-12-2011 01:30:56

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Modifications de cartes

c sur qu'elle ne risque plus de buggé si elle n'est plus joué

sinon les modifications peuvent etre benefique quand elles sont minimes mais la c trop abusé


Hors ligne

#111 13-12-2011 01:33:17

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Modifications de cartes

<(^.^<) a écrit :

Je suis le seul à penser que la modification de cartes est une bonne chose? Ça permet d'équilibrer les decks sans utiliser les sorties ou les ban... Donc créer une plus grande diversité dans ce qui est joué (en ELO et en salle normale) et corriger les faux pas (Avatar) des concepteurs de cartes.

diversité ??!!

c surtout la mort de 2 deck babord et multi race cds


Hors ligne

#112 13-12-2011 01:38:52

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : Modifications de cartes

Diversité dans le sens ou d'autres decks vont remonter à la surface car avant ils se faisaient désosser, qu'ils soient bons ou pas, par des cartes aberrantes tellement elles étaient cheatées.
Et c'est pas plus mal.


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#113 13-12-2011 01:42:43

Korax
Campeur
Inscription : 29-01-2011
Messages : 94

Re : Modifications de cartes

nomed a écrit :

je suis choqué ,outré !!!

pour permettre de jouer toute les cartes en tournoi on se permet de detruire des centaines (surement beaucoup plus) de deck  de joueur qui joue plutot en salle normal qu'en elo

j'ai lu tout les commentaires et suis trés deçu pas un ne parle du changement le + important qui est celui sur ma sur ma carte préférée [card]babord [/card]

quand on compare le babord d'origine a ce qu'il veulent en faire on se rend compte que ce n'est meme plus la meme carte ; elle merite meme plus de s'appeller babord

Nan mais faut arrêter la mauvaise foi.

Un joueur babord qui pousse un coup de gueule parce qu'on lui nerf sa ptite carte chérie c'est comme un Américain qui pleure parce qu'il n'a plus le droit de lâcher des bombes au phosphore sur les hôpitaux afghans.

"Quoi !? Je n'ai plus le droit de défoncer l'ennemi juste avec deux cartes ! Je n'ai plus le droit d'atomiser tous ses personnages avec des dégâts directs exponentiels incontrables ! Je n'ai plus le droit de rire devant le regard dégouté de mon adversaire qui sait pertinemment que tous ses personnages vont mourir dans trois tours et qu'il ne peut rien y faire ! C'est nul j'arrête de jouer. "

Moi je peux te dire que je suis bien content que le staff nerf les cartes qui nous pourrissaient le jeu à nous pauvres joueurs fair-play qui essayons encore de faire une guerre propre.

Bravo le staff. Continuez comme ça. De préférence du côté du gros Scragh.


Asylum
C'est au Soudan qu'on devient forgeron.


Hors ligne

#114 13-12-2011 03:13:30

ZeBrain
Campeur
Inscription : 09-12-2010
Messages : 72

Re : Modifications de cartes

Nan mais faut arrêter la mauvaise foi.

Un joueur babord qui pousse un coup de gueule parce qu'on lui nerf sa ptite carte chérie c'est comme un Américain qui pleure parce qu'il n'a plus le droit de lâcher des bombes au phosphore sur les hôpitaux afghans.

"Quoi !? Je n'ai plus le droit de défoncer l'ennemi juste avec deux cartes ! Je n'ai plus le droit d'atomiser tous ses personnages avec des dégâts directs exponentiels incontrables ! Je n'ai plus le droit de rire devant le regard dégouté de mon adversaire qui sait pertinemment que tous ses personnages vont mourir dans trois tours et qu'il ne peut rien y faire ! C'est nul j'arrête de jouer. "

T'as dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.


Hors ligne

#115 13-12-2011 03:17:22

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Modifications de cartes

toi ca se voit que ta jamais joué un deck babord , effectivement il est terrible contre certain deck mais il est aussi ultra faible contre d'autre
contre un bon jeu aggro il reussira pas a tuer un seul perso
contre beaucoup de deck tu sais que ta perdu a peine tu vois les perso adverse
alors arrete de dire des conneries

il fait meme pas parties du top 5 des deck les plus cheatés

cb de fois je me suis fait killé par des assassinat est ce que je me plaint est ce que je dit que c'est une carte abusé ?  non je c que mon deck ne peut pas vaincre tous les types de deck et je l'accepte

chaque deck on leur faiblesse si le tien sa faiblesse c'est babord alors c'est la viemais viens pas dire que c'est bien d'interdir cette carte jusque parceque toi t'arrive pas a battre ce genre de deck

alors muris et reviens aprés


Hors ligne

#116 13-12-2011 03:21:21

ZeBrain
Campeur
Inscription : 09-12-2010
Messages : 72

Re : Modifications de cartes

Le staff modifie les cartes le moins souvent possible. Là c'était indispensable. Et en plus on recevra une compensation.

Franchement la plupart de ces modifications sont pertinentes.

Reste Ishaïa + Rempart mais les cartes pour réduire la défense (emboucanage, distrait ...)  sont de plus en plus fortes.

Scragh ? Je l'ai toujours battu, il ne m'impressionne pas.

Les CDS disposent toujours toujours des enchaînements génériques (voyage, faveur de l'aube ...), Keizan et Hundawa enchainent sur des objets aussi.

Avatar et Eclipse ... comme s'ils manquaient d'excellentes cartes !


Hors ligne

#117 13-12-2011 03:29:59

ZeBrain
Campeur
Inscription : 09-12-2010
Messages : 72

Re : Modifications de cartes

nomed a écrit :

toi ca se voit que ta jamais joué un deck babord , effectivement il est terrible contre certain deck mais il est aussi ultra faible contre d'autre
contre un bon jeu aggro il reussira pas a tuer un seul perso

Tout à fait d'accord.

il fait meme pas parties du top 5 des deck les plus cheatés

N'oublions pas que des cartes de plus en plus puissantes sortes à chaque fois et donc que le deck Babord pré-modif' peux devenir abusé à la moindre bonne sortie de cartes Artisan.

Voyons le côté positif des choses : les sorties Artisan ne serons plus bridées à cause de la peur de Babord.

Dernière modification par ZeBrain (13-12-2011 03:30:47)


Hors ligne

#118 13-12-2011 03:40:59

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Modifications de cartes

N'oublions pas que des cartes de plus en plus puissantes sortes à chaque fois et donc que le deck Babord pré-modif' peux devenir abusé à la moindre bonne sortie de cartes Artisan.

Voyons le côté positif des choses : les sorties Artisan ne serons plus bridées à cause de la peur de Babord.

mais ce cas la s'applique a toute les cartes n'importe quel carte peut devenir d'un jour a l'autre monstrueuse a la suite d'une sortie


Hors ligne

#119 13-12-2011 03:59:42

ZeBrain
Campeur
Inscription : 09-12-2010
Messages : 72

Re : Modifications de cartes

Le problème c'est que tous les decks lents craignent Babord. Donc - en cas de débanissement - garder la carte telle quelle et y'aura plus que des maraudeurs Eclipse/Zil/Avatar/ Scragh.

Y'as Souchi qui est sorti, un artisan qui tappe aussi fort qu'Abomination ...

Ensuite rien n'empêche de créer une carte qui fait "vos Babord restent en place au lieu de revenir dans votre main", mais ça prend de la place dans le deck au détriment de solutions --> donc on conserve un point faible, ça reste équilibré.

Dernière modification par ZeBrain (13-12-2011 04:14:09)


Hors ligne

#120 13-12-2011 06:31:08

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Modifications de cartes

justement faut la laissé banni


Hors ligne

#121 13-12-2011 06:49:05

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Modifications de cartes

<(^.^<) a écrit :

Je suis le seul à penser que la modification de cartes est une bonne chose?

non tu n'est pas le seul, loin de là.
pas mal de gens pleurent ici parcequ'ils ont dépensé des tonnes de cx pour acheter des deck cheater et pouvoir écraser 80% des deck sans effort, voir topper en elo.

Dernière modification par akaineko (13-12-2011 07:21:42)


only try to realise the truth


Hors ligne

#122 13-12-2011 07:51:42

Lemniscat
Ptit nouveau
Inscription : 03-12-2011
Messages : 14

Re : Modifications de cartes

mmooii a écrit :

Personnellement, je galère pour monter un ou deux decks sympas, et je m'en moque de ne pas pouvoir les utiliser pour l'ELO s'ils sont considérés comme abusés, MAIS avoir économisé pour me payer une carte et me retrouver avec une bouse à la place, franchement, ça me fait râler ! :@

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Genre ça devient "une bouse". Faut arrêter la victimisation, hein, ça fait plus très crédible.

Korax a écrit :

"Quoi !? Je n'ai plus le droit de défoncer l'ennemi juste avec deux cartes ! Je n'ai plus le droit d'atomiser tous ses personnages avec des dégâts directs exponentiels incontrables ! Je n'ai plus le droit de rire devant le regard dégouté de mon adversaire qui sait pertinemment que tous ses personnages vont mourir dans trois tours et qu'il ne peut rien y faire ! C'est nul j'arrête de jouer. "

Entièrement d'accord.


Hors ligne

#123 13-12-2011 09:28:44

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Modifications de cartes

soyons clair, babord est devenu une bouse. Tout comme renforcer la foi.

La seconde ne vaut plus grand chose, même si un mois apres, elle vallait encore entre 10 et 25k. La premiere a toujours value dans les 8-12k, mais ne vaut plus rien.


Hors ligne

#124 13-12-2011 09:40:22

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Modifications de cartes

babord est mort...renforcer la fois et eclipse de sol ra aussi...le multi race aussi (frere d'arme leur seul carte enchainement potable)

(y) merci le staff big_smile y'a une diférence entre une bonne nerf : nature vivante et la mort de deck : cds multi race


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#125 13-12-2011 09:51:13

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Modifications de cartes

(frere d'arme leur seul carte enchainement potable)

un boost meilleur qu'assassinat, j'appelle pas ca potable, j'appelle ca légerement fumé au bois de hetre.

CDS multi est pas mort, il est juste bien mou maintenant, mais ca permettra de refaire des sortie dans ce sens. Il reste toujours possible de jouer voyage + freres d'armes, dagues + frere d'armes sur keizan.... Et il reste toujours intervention du dais et son def+5, +1PV.


Hors ligne

Pied de page des forums