Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Superbe surprise aujourd'hui, minuit pour la plupart (10h du mat pour moi lol), le calendrier de l'avent !
Venez en discuter ici !
1er decembre, Krokrëm !
j'm bien ce perso Mais Rage c koi ?
En tout cas ça commence bien, allez une surprise comme ça tous les jours qu'on puisse se monter un deck Elfe de Glaces pour le nouvel an.
"Rage : Vos elfes de glace ont Attaque +1" (Certainement quand tu active la carte [card]Rage[/card])
Une super carte avec une nouvelle classe (Berserk ! oO) C'est génial ! En plus en foil ! Sa commence super !
Dernière modification par Eratis (01-12-2011 01:17:04)
Tales of whispers
Rejoignez nous pour plus de fun !
La rage doit être le petit truc propre aux Berserker. Par exemple si le personnage à moins de 5 points de vie, la rage s'active.
La nouvelle carte au dernier niveau:
Edit Dimizar : Le spoil, c'est pas bien. Laissez les gens découvrir par eux même
Got it, sorry about that
Dernière modification par Riversilk (01-12-2011 09:06:04)
C'est la même qu'au niveau 3 non ?
Pour noël probablement !
Dernière modification par smileur (01-12-2011 01:55:34)
Wouah le fond bleu pâle est magnifique !
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
La rage n'est pas en rapport au pv de ce que j'ai vu in-game.
Le fond bleu est bizarre dans le sens où le fond est rouge pour les autres niveaux.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
*o* je veux savoir comment tu l'as eut !!!!
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Yoji, une fois que le perso est lvl 3, t'as cette "evo" qui est dispo pour ceux qui ont fini le calendrier de l'avent en entier
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
J'espère qu'il y aura au moins un autre perso, voir deux car bon Yilith est quand même chère ... En tout cas ça confirme mon favori : Cian et de loin
J'ajoute que je trouve cette initiative gratuite vraiment cool et ça remonter très largement mon estime pour Feerik, ça me donne envie de revenir sur le jeu alors que l'event Scragh m'avait un peu dégouté, continuer comme ça et merci !
Dernière modification par L3lf3 (01-12-2011 03:04:44)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
sur le lvl 2 ils disent "rage: change d'apparence vos elfes de glace ont attaque +1".
bizarre non? sinon c'est le meilleur Event de l'année pour moi rien que pour cette carte! xD
I can't die, I am the death!
Yoji, une fois que le perso est lvl 3, t'as cette "evo" qui est dispo pour ceux qui ont fini le calendrier de l'avent en entier
parce que c'est possible de le finir deja en entier?
et d'ailleurs, comment on le revoit ce calendrier une fois qu'on a eu la premiere carte, je le retrouve plus:(
en tout cas bonne initiative:)
Vous pouvez à tout moment accéder au calendrier par le menu en jeu.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
shalizar tu te co 24 fois soit une fois par jour et a la fin il est fini
oui je me doute, mais comme le sous entend sunny, on dirai qu'il a deja fini le calendar:)
donc je demandais.
merci Dimizar:)
Vous pouvez à tout moment accéder au calendrier par le menu en jeu.
Perso je ne le trouve pas.
On me souffle à l'oreille que ça sera mis à jour aujourd'hui
Ravi que ce personnage vous plaise.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Ben y a plus que savoir se que fait "rage"
Ben y a plus que savoir se que fait "rage"
A mon avis d'ici le Nouvel An tu le sauras.
voila pourquoi on aime ce jeu...on a beau enrager, se chamailler et parfois être en colère contre le staff, une foi par an (pour ma part c'est la 2eme fois) le calendrier de l'avent apporte toujours sont lot de surprises, et cette année ça commence vachement bien.
Merci au staff, j'ai hâte de fêter Noël !!!
On notera que l'ami Kokrem a pour le moment le symbole indéterminé pour la série et qu'il est de rareté peu commune et non collector comme l'avaient été Elysia et Malandrin l'an dernier.
De là à penser qu'on aura peut-être une sortie elfe de glace...
Ajoutons tout de même à cela qu'il n'apparait nul part dans la collec' (comprenez lorsqu'on essaye de voir ses évolutions suivantes, même en sélectionnant toutes les séries il n'y est pas).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.