Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Depuis que les cartes [card]incarnation[/card] et [card]Renforcer la foi[/card] le gameplay est redevenu normal, non c'est seulement y'a du plaisir à jouer en elo mais y'a plus de diversité en terme de deck, jeu etc...
les deck nomades sont redevenu à leur état normal, même niveau de puissance que les autres guildes et c'est comme ca que doit être le jeu....
les cartes [card]incarnation[/card] et [card]Renforcer la foi[/card] sont aussi puissante que la carte [card]avatar de Sol'Ra[/card], à mon avis ces 3 cartes la ne doivent être jamais joué en elo à cause de leur niveau de puissance.
les nomades restent ceci dit toujours fort actuellement en elo mais avec une puissance égale à celle des autres guildes..
j’espère que ces 3 cartes resteront à jamais banni pour ne pas déséquilibrer le mode elo comme ces 4 dernières semaines
pas de pitié pour les croissants!!!
Bof, je trouve pas qu'il y a beacoup de différences par rapport à la semaine derniere... La semaine derniere les 3 ier ne sont aps eclipses contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Tout a fait, la semaine dernière y a eut énormément de scragh / hydre / maraudeur dans le top bien que les jeux eclipse aient été très représenté.
L'interdiction de renforcer la foi et incarnation pourquoi pas là mais définitive ce serait dommage, il vaudrais mieux faire des filtre d'interdiction plus fin; du type que 2 renforcer la foi et 2 incarnation dans un deck eclipse contenant trois maraudeurs.
Perso j'aime beaucoup jouer eclipse, ce serait dommage de les bannir complétement alors qu'il y a des moyen de le laisser compétitif sans interdire totalement des cartes inintéressantes.La le probleme c'est que Eclipse permet de bien monter sans ND ou NDT et sans trop se fouler mais apres 1700 c'est comme pour tout faut avoir de la chance et bien jouer.
En plus quand y a de l'eclipse les défausses pur zils sont out et ça c'est j'aime
Dernière modification par IDKant (26-11-2011 14:21:08)
le souci c'est que scratch, ca se bat facilement avec le deck pour, alors qu'eclipse, pas beaucoup de deck y arrive. Et eclipse a l'ancienne, c'etait tres efficace contre defausse, donc si tu en croise trop, ressort ton iolmarek et tes misericorde, tu va bien t'amuser.
Oui mais il reste d'autre problème d'autres deck sont devenus plus puissant, nomades c'est pas facile a tuer avec un eclipse iolmarek.
Sinon c'est quoi ta recette pour battre scragh ?
heal ou tempus, rien d'extraordinaire
La patience : tu pose tes équipements et tu défend face à scragh les premiers tours et après sa réduction de dégats n'est plus si impressionnante.
Le Koto aav marche super bien contre Scraghounnet.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
c'est comme ca que dois etre l'elo
bah pour scragh tout deck un peu lent fonctionne bien
c'est comme ca que dois etre l'elo
tien un peu déçue de toi la =/, tu n'as pas cité scragh, pourquoi ? car tu l'utilise mais si ont suis ta logique il devrait être bannie et j'espère qu'il sera bannie car la avec scragh l'elo est autant déséquilibrer que quand il y avait avatar sauf que la il y a moins de scragh que d'avatar (quand il était pas encore interdit) mais c'est normal car pour avoir avatar tu n'avais pas forcément besoin de feez mais d'avoir des cx alors que la pour avoir scragh ce n'était pas pareil
tu trouve sa normal que dans la première page d'elo, il y a un deck eclipse (moi), 1 ou 2 deck prêtre mercenaire, 1 ou 2 deck defausse avec eternel et le reste de scragh, faut arrêter le deck scragh dans le top elo perd aucun combat normalement à par contre les autres deck scragh
EDIT: en passant tu dis que incarnation est trop puissante, mais moi je suis à 1717 elo avec mon eclipse, incarnation à était débannie et je ne joue pas d'incarnation car sinon mon deck serait moins puissant
Dernière modification par joedu72 (29-11-2011 19:36:26)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
scragh perd contre les deck à base de strategie lente.
pour ça que ya un ptit retour des prêtres merco d'ailleurs
Dernière modification par NightmareJoke (29-11-2011 19:31:23)
boggyboggy a écrit :c'est comme ca que dois etre l'elo
tien un peu déçue de toi la =/, tu n'as pas cité scragh, pourquoi ? car tu l'utilise mais si ont suis ta logique il devrait être bannie et j'espère qu'il sera bannie car la avec scragh l'elo est autant déséquilibrer que quand il y avait avatar sauf que la il y a moins de scragh que d'avatar (quand il était pas encore interdit) mais c'est normal car pour avoir avatar tu n'avais pas forcément besoin de feez mais d'avoir des cx alors que la pour avoir scragh ce n'était pas pareil
tu trouve sa normal que dans la première page d'elo, il y a un deck eclipse (moi), 1 ou 2 deck prêtre mercenaire, 1 ou 2 deck defausse avec eternel et le reste de scragh, faut arrêter le deck scragh dans le top elo perd aucun combat normalement à par contre les autres deck scragh
en effet Scragh est une bonne carte par contre si tu compare le top 20 à l’époque de l'avatar ou éclipse, il y'avait que des deck éclipse compare au top 20 actuel ou y'a beaucoup de diversité dans les jeu t'as des Zil, défausse, prête, doyen, cds, doyen....toutes les guildes sont représentée
le gros problème avec les deck éclipse c'est qu'ils dominent toutes les autres guildes et j'avoue que c'est plus qu'embarrassant de devoir affronter tout le temps la même caste.
Préférai tu voir un tournoi elo varié en deck ou pollue d’éclipse?.
je pense que l'idée de créer scragh était surtout de contrer les jeu éclipses car aujourd'hui je ne vois pas de guilde qui arrive à leur cheville......d’ailleurs les joueurs ne se plaignent pas trop de ce personnage autant que les éclipses à l’époque car les éclipses polluai trop l'elo
à mon avis si scragh est banni, l'elo sera encore pollue d’éclipse....
je pense que l'idée de créer scragh était surtout de contrer les jeu éclipses car aujourd'hui je ne vois pas de guilde qui arrive à leur cheville......d’ailleurs les joueurs ne se plaignent pas trop de ce personnage autant que les éclipses à l’époque car les éclipses polluai trop l'elo
à mon avis si scragh est banni, l'elo sera encore pollue d’éclipse....
comme je te les dis par mp c'est normal que tu vois + deck variée que quand il y avait avatar, car tu n'avais pas besoin pour avoir avatar de feezer ou de faire le gros geek pour l'avoir mais juste d'avoir des cx de côtés alors que pour avoir scragh il fallait soit feezer soit faire le gros geek, donc c'est normal qu'il y en est moins en elo mais sinon l'elo aurait était autant déséquilibrer que aux temps d'avatar
Zerty72
c'est peut être pour ca que le staff a fait express de créer un personnage nécessitant du feez pour l'avoir et beaucoup.....pour éviter de déséquilibrer le jeu
....ceci dit les deck lent à mettre en route gagne contre scragh
je peux te garantir que contre les deck lent genre contrôle,defausse, koto et meme pirate je perd de temps en temps
je gagne surtout contre les deck rapide et qui tape dur genre eclipse, zil aggro, cds car ils n'ont pas le temps de mettre tout mes perso KO... et vu en ce moment qu'il y'a beaucoup de deck zIl aggro et eclipse, je m'en sors assez bien
dans le top elo je suis le seul deck eclipse ^^ et zil aggro le plus haut que j'ai vue c'était 1650 environ et tu es presque à 1800 donc ... tu dois pas croiser souvent des eclipse et zil aggro ^^
Zerty72
XD...