Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-09-2012 19:59:32

пиратская
Ptit nouveau
Inscription : 08-09-2012
Messages : 3

La Coeur De Sève !!!

Bonjour je suis nouveaux et je suis très intéresser, par ce deck la
" La Coeur De Sève "

mais je ne c'est ABSOLUMENT pas par ou commencer, j'ai été sur le forum voir se que sa dit, les personnes parle d'arc, de collier... breffff

si vous pouvez m'aidez a composer un deck Coeur De Sève pas trop chère mais très efficace.

j'avais vue qu'il parlez d'un deck ou l'une des carte pouvez tirer 2X je ne cet plus comme sa s'appelle, je fait appel a VOUS !!! les PROFESSIONNELLES de Eredan iTCG

Dernière modification par пиратская (08-09-2012 20:00:40)


Hors ligne

#2 08-09-2012 20:10:17

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : La Coeur De Sève !!!

Bonjour
les professionnelles ? tu veux que des avis féminins ? bizarre ^^
Plus sérieusement, la coeur de seve est une guilde, on peut faire pleins de deck différents avec.
tu trouvera ici quelques exemples, notamment sur les jeux multiraces, elfine et arbre monde.
Tout les jeux cœur de sève combattant peuvent jouer sur les attaques multiples (même si c'est la spécialité des elfines à l'origine).
En plus dans ces lectures, tu trouvera les termes à employés pour faire des recherche sur le forum qui te donneront d'autres liens vers d'autres deck (sisi il y a une fonction recherche).
Ensuite tu peux aussi aller sur le marché et le wikki, découvrir les cartes, ça te donnera une idée des prix.
Bon courage et bon jeu

Dernière modification par IDKant (08-09-2012 20:10:32)


Hors ligne

#3 08-09-2012 20:17:25

пиратская
Ptit nouveau
Inscription : 08-09-2012
Messages : 3

Re : La Coeur De Sève !!!

sa m'aide pas beaucoup ^^

donner moi quelque deck Coeur De Sève, avec le nombre de carte a mettre svp !!!


Hors ligne

#5 08-09-2012 20:27:43

пиратская
Ptit nouveau
Inscription : 08-09-2012
Messages : 3

Re : La Coeur De Sève !!!

merci Zurga simple rapide facile


Hors ligne

Pied de page des forums