Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Salut a tous, je suis nouveau dans le jeu (même pas 1 semaine d'ancienneté). Je ne sais pas s'il y a d'autre sujet de ce type dans le forum, vue la taille j'ai pas envie de chercher sur toutes les pages^^ ("Flemmard" oui je sais). Alors peu-étre que je me trompe, mais avoir des ami(e)s sur le jeu sa sert a quoi? Je veux dire a part leur parlé? Le truc le plus intéressant comme s'échanger des cartes, il est où? Qui dis jeu de carte, dit aussi et très souvent échange.
Après je vois les avantages et inconvénients.
Avantages:
-Meilleur départ des nouveaux (amis que vous inviter a découvrir ce jeu)
-Plus de faciliter a jouer contre des personnes avec des decks créer par le cash shop.
-Peu ce faire des cristaux plus rapidement si vous avais des amis généreux.
-Jeu plus attractif, accrocheur et accessible.
-Plus de challenge pour les gros joueur (hausse du niveau chez les petits joueurs qui on souvent les idée mais pas les cristaux pour la développer)
Désavantages:
-Surement moins de cash shop (point le plus négatif je pense)
-Colère de certains joueurs qui on galéré longtemps ou qui on CS a mort pour y arriver.
-Baisse des prix ou moins de vente sur le marcher.
-Abus du multi-compte (Merci NightmareJoke)
Après a vous de voir. Il y aurai plusieurs moyen de sans sortir avec cette idée, par exemple impossible de faire des échange si vous n'avais pas fais de première achat a la boutique. (1 sms peu suffire)
En tous cas voilà je vous laisse répondre a ce sujet .
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Dernière modification par Doylania (02-08-2012 18:18:35)
Baisser les bras jamais
Désavantage
+ abus du multicompte
ha, ca faisait longtemps, un petit post la dessus^^
Sérieusement désolé de casser ton délire, mais ca n'arrivera pas (ou du mois pas avant un moment)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Je ne m'intéresse pas vraiment à ce genre de choses skadooosh ^^" je veux juste savoir si pour vous sa serai une bonne idée ou pas et pourquoi. Merci
Baisser les bras jamais
bah je comprends pas trop l'intéret du post alors...?
ca sert a quoi de lancer un thread comme ca, si on espère pas faire bouger les choses...?
Tout le monde sera d'accord pour dire que faire des échanges de cartes serait une bonne chose, On pourrait enfin monter des decks corrects sans avoir a sortir la CB a chaque fois.... Mais c'est justement ca le probleme...
"-espèce d'enfoirés!"
ha, ca faisait longtemps, un petit post la dessus^^
Sérieusement désolé de casser ton délire, mais ca n'arrivera pas (ou du mois pas avant un moment)
Sa sais pas constructif ^^
Tout le monde sera d'accord pour dire que faire des échanges de cartes serait une bonne chose, On pourrait enfin monter des decks corrects sans avoir a sortir la CB a chaque fois.... Mais c'est justement ca le probleme...
Sa par contre sa a plus d’intérêt, d'un coté il est vrai comme je l'ai marquer dans les désavantage sa va engendrai moins de CS, mais sa peu aussi apporté plus de joueurs sur le jeu, et faut aussi ce dire que c'est bien jolie les échange mais méme s'ils sont amis sur le jeu on va pas forcément lui filé la carte légendaire direct comme sa. Il y aura toujours du CS sur le jeu, je suis pas la pour retiré ce qui permet au jeu de vivre.
Baisser les bras jamais
Bah mon post en lui meme est déja plus constructif que le tien...
des posts comme le tien, y'a du en avoir des dizaines...
"-espèce d'enfoirés!"
Des gens avec des avis constructifs?
Baisser les bras jamais
Des gens avec des avis constructifs?
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=25830
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=28786
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=33580
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=36182
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=41933
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=42402
"-espèce d'enfoirés!"
Réponse sympa ^^
J'ai pus lire qu'ils ont tous étais fermer. Maintenant la question c'est pourquoi le staff refuse les échanges entre amis? Je veux dire c'est bien jolie d'avoir des amis sur Eredan mais sa sert a rien s'il n'y a pas ce genre de chose. La plupart des joueurs seront d'accord pour dire que s'échanger des cartes sa serai utile.
Bien sur faut y mettre les conditions, faut pas que le jeu meurt a cause cette idée. Mais la il faut m'expliquer pourquoi quelque chose qui me semble évident ne fais même pas parti du jeu.
Baisser les bras jamais
Mais la il faut m'expliquer pourquoi quelque chose qui me semble évident ne fais même pas parti du jeu.
abus du multicompte
Dernière modification par NightmareJoke (02-08-2012 19:26:26)
Il y a toujours un moyen de contrés ce genre de chose. Le multi-compte sur la plupart des jeux où j'ai jouer étais très surveiller. Après je ne connais pas les possibilités du staff pour ce qui est de la surveillance du multi-compte.
Baisser les bras jamais
Pourquoi tu veux faire du multi ?
Edit: enfin Néhantiste !!! WAHOU !!
Dernière modification par Loloic59 (02-08-2012 19:32:37)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Pourquoi tu veux faire du multi ?
Lol, non je suis pas la pour sa. ^^
aucun intérêt de faire du multi-compte. J'ai des amis sur le jeu qui m'aurai proposer des carte pour bien me lancer dans le jeu et ne pas galéré comme un fou. Seulement voilà, un mec qui débarque avec son deck de base ne fera rien contre des personnes qui on CS a mort et qui au level 9 on un deck qui est de loin aussi bon qu'un level 17 ou 18 et qui peu faire du top elo. Dit moi juste comment faire pour prendre du plaisir a jouer sans sortir la CB.
Baisser les bras jamais
En gardant en tête qu'on vise une position de casual sur le jeu, pas de dominance
Si tu joues uniquement pour jouer et non gagner à tous les coups tu peux garder l'envie de rester ^^
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Dit moi juste comment faire pour prendre du plaisir a jouer sans sortir la CB.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Voilà, comme l'indique ton émot, c'est plutôt du genre difficile. J'ai accrocher a ce jeu, franchement sympa. Mais depuis que je suis passer dans le salon du dessus comment dire, "ce faire rouler dessus est devenu mon quotidien", plus aucun plaisir a jouer on connais déjà le résultat, j'essaye d'avancer avec les quêtes mais au bout d'un moment on se heurte au même problème. Je vais pas mentir dans mes 5 jour de jeu j'ai payer 20euro pour m'en sortir un minimum, mais même avec sa je ne peu toujours rien faire sur le jeu. C'est bien jolie de payer mais faut pouvoir S'AMUSER. C'est pour sa que je trouve la requête de l'échange attractif.
SUGGESTION REFUSÉE
- Échange de cartes
- Ventes privées
Si possible, j'aimerai vos avis et savoir pourquoi les personnes du staff sont contre j'aimerai pouvoir en débattre avec eux, et peu-étre trouverons nous un compromis.
Dernière modification par Doylania (02-08-2012 20:05:15)
Baisser les bras jamais
Comme dit plus haut : multi-compte est la seule explication avancée jusque là et notre cher CM Sapphon n'a de cesse de le répéter à chaque post de ce genre
Après pour le fait de s'amuser sur le jeu, je n'ai jamais payé mais j'ai réussi à me créer des decks, qui ne sont pas très compétitifs mais plaisants à jouer et je m'amuse bien, faut pas perdre espoir
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
J'ai réfléchie a l'idée du multi-compte mais quel intérêt? Je ne comprend pas les carte des boosters sont déjà non vendable pourquoi ne pourrai ton pas faire non échangeable. Il n'y aurai plus que les cartes CS que l'on pourrai échanger ou les carte acheter au marché. Donc le multi c'est bien jolie, mais en y réfléchissant bien sa va servir a rien. Si cette option de non échangeable est possible tout les souci sont réglé et il y aura toujours autant de CS sur le jeu. Tout le monde y gagne.
Baisser les bras jamais
Sauf que pas beaucoup de monde va accepter de prêter ces cartes en les rendant non échangeable ^^ A moins qu'elles ne soient échangeables que par le propriétaire de base ... Idée à creuser
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Sauf que pas beaucoup de monde va accepter de prêter ces cartes en les rendant non échangeable ^^ A moins qu'elles ne soient échangeables que par le propriétaire de base ... Idée à creuser
Les cartes non échangeables seront déjà toute celle marquer non vendable. Après, chaque cartes échanger, pourront toujours être échanger avec d'autre joueurs. Il faut aussi que les joueurs qui font les échanges ai une idée de la valeur des cartes donc il serai bien de pouvoir le faire a un certain niveau, comme pour l'entré dans le marcher au niveau 9.
J'aimerai pouvoir développer cette idée dans le bonne état d’esprit sans sans un lock du sujet, c'est pour sa que plus il y aura d'idée constructifs mieux ce sera. Et peu-étre trouvera ton une façon de faire avec les GMs.
Parce que un jeu de carte sans échange de carte c'est moins sympa x)
Dernière modification par Doylania (02-08-2012 22:57:18)
Baisser les bras jamais
Ce n'est pas une question actuellement négociable.
Il n'y a pas d'autres raisons avancées par le staff contre l'idée d'échange que le multi-compte.
Il y aurait des tas de solutions qui pourraient être apportées, mais actuellement rien de ce que nous pouvons dire ne sera entendu.
On peut monter toutes les usines à gaz du monde, ce ne sera pas retenu.
On peut le regretter, et je suis le premier à le faire mais c'est ainsi.
Cela ne changera pas de sitôt.
Collectionneur de cartes
Il n'y a pas d'autres raisons avancées par le staff contre l'idée d'échange que le multi-compte.
Mais en quoi faire un multi-compte les avantagerai? Si les carte de bases, de deck achetable avec cristaux et de récompense de quêtes sont non échangeable où est l’intérêt de faire du multi?
Baisser les bras jamais
Avec le PvE, par jour on peut faire 2000 cx facilement.
Si on fait ça sur 10 compte, on fait 20 000cx par jour.
Les comptes peuvent alors acheter des cartes sur le marché et les échanger au compte principal.
En s'organisant bien, on peut faire pas mal de transfert de cet acabit.
Je te laisse faire les comptes pour voir le gain potentiel de 10 multi sur 1 mois.
Collectionneur de cartes
2000cx Oo Comment fait tu? Et le faire sur d'autre compte sa deviendrai très vite lourd. Bien entendu certain le feront, mais sa reste une méthode très longue, et comment dire ennuyeuse. Et pour espéré ce faire autant de Cx sur un compte il faut déjà un deck capable de le faire. C'est pour sa que bloquer le level des échange pour les bas level, (9 ou 10) peu réglé le probléme rapidement.
Baisser les bras jamais