Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-07-2011 21:18:57

Luthielle
Habitant de Guem

Echange privé

Je suis sûre que ça a déjà été demandé plusieurs fois mais je le redemande à nouveau, serait-il possible d'avoir des échanges privés de cartes entre joueurs ou est-ce que iTCG veut-il dire intensive TUNES Card Games.

Oui je suis excessive mais vu les OPA en tout genre depuis la disparition des noms des vendeurs, le marché est devenu fou.

Hier mon chef de clan a mis en vente une carte pour moi (non je n'ai pas envie de payer un Pilkim foil 500000 Cx comme indiqué par un énergumène sur le marché). Les cartes arrivent sur le marché environ 1h après la mise en vente. J'ai regardé  après 50 minutes jusque 2h, et j'ai perdu mon temps, la carte a du être mise en vente plus tôt et dès lors achetée par un autre joueur.

Alors 2 choses, je n'ai pas eu la carte désirée et j'ai perdu mon temps à attendre bêtement et mon chef de clan a aussi perdu une carte qu'il aurait malgré tout pu vendre un peu plus cher.

Alors je sais que je vais me faire effacer ce message vu que la modération est stricte sur ce forum mais malgré tout çà me fait du bien de pousser un petit coup de gueule (et franchement je me suis modérée sur ce coup-là)

Dernière modification par Luthielle (25-07-2011 21:21:05)

#2 25-07-2011 21:26:19

Naros
Habitant de Guem

Re : Echange privé

akika a écrit :

SUGGESTION REFUSÉE

- ...
- Échange de cartes
- Ventes privées
- ...

Voir ce post

#3 25-07-2011 21:30:07

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Echange privé

La suggestion a déjà été faite et jusqu'à présent refusée par le staff.

En conséquence ce sujet est fermé.

Merci de ne pas en rouvrir.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums