Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est moi ou la maintenance est très tardive aujourd'hui ? On l'a depuis longtemps la sortie à cette heure-ci d'habitude.
Il y a une faute d'orthographe sur l'image de [card]Déflexion[/card] sur le wiki mais pas dans le jeu... (elle aussi sur le forum, y a 'ct' au lieu de 'x')
Ces petits moments à part où tu fais ton premier Perfect en 3 tours (bon, ok, le joueur en face avait que des lvl 1, mais c'est quand même cool^^)
EDIT : Ces petits moments à part où tu bats pour la première fois un deck Sorcelame full avec tes Zil pas full (et un bonne dose de chance).
Ça faisait longtemps, mais je viens d'avoir à nouveau un blocage. Ça fait 5 bonnes minutes que le jeu est arrêté au moment ou il active [card]Appeler la chance[/card] de mon adversaire. Et un point facile pour l'event de jeté en l'air...
Je peux même pas quitter la partie, je suis obligé de recharger le jeu.
il faut retirer a ca le prix des carte de base (nottament les 2 ergue) non ???
Bah, c'est fait. Une abo, c'est 170K, moins les 80K des Ergue, ça fait 90K.
Et désolé, mais il n'y a pas de moyen de gagner 143k cx/jour.
Sachant qu'une Abo coute 8320 XP, que l'on peut réduire à 7360 si on lvl up les ergue, granderage et soriek 2 par 2.
Sachant qu'un combat rapporte au plus 17 XP (19 en fait, mais c'est vraiment rare, et c'est pas en zil aggro qu'on les aura) en salle d'entrainement.
En supposant qu'on a une chance monstre et qu'on OS systématiquement tous les persos adverses, on peut espérer faire du 17XP par 3 minutes, soit 5.7 XP par minute.
Ce qui nous fait donc 7360/5.7 = 1291 minutes pour monter abo à partir des persos lvl 1, soit 21 heures 30 non-stop, et un bénéfice de 90k environ. Ce qui fait 100k par jour. Ça un peu moins, mais c'est pas mal quand même^^
Reste plus qu'à jouer non-stop jusqu'à la fin de l'entrainement illimité et gagner tous les matchs en 3 min (en incluant le temps d'attente entre les matchs)
Au passage, on peut plus mettre l'option "card" dans notre message??
Si, il faut juste le faire manuellement en attendant que les boutons reviennent.
Bon, ben, c'est une sortie Kotoba combattants. Personne l'avait prévue, celle-là^^
En même temps, un deck qui gagne pas contre tout, c'est normal. C'est les sorcelames qui sont une anomalie, à gagner contre tout le monde. Un deck dans un jeu équilibré devrait être fort contre certains et faible contre d'autres.
Les légendaire, c'est les cartes argentées ([card]Sevylath[/card], [card]Conseillère Ishaïa[/card], [card]Un Nouveau Départ[/card]...), ce sont des cartes très rares, et normalement particulièrement fortes et utiles.
Les cartes brillantes, c'est les foils (qui veut dire feuille de métal, en anglais, c'est donc des cartes métallisées), c'est comme une carte normale en plus mo... euh... joli et qui gagne un peu plus d'XP.
Ouais, enfin, ils te donnent pas le lien directement, t'es obligé de faire des manips. Autant passer par un autre hébergeur, surtout quand t'es pas particulièrement au point sur ce genre de choses, comme CrazyPirate semble l'être.
(et puis imageshack m'énerve, t'as trois tonnes de trucs autour de ton image, c'est parfois long à charger, alors j'en profite pour diriger les gens vers un autre^^)
Tu tapes le nom de la carte, par exemple Assassinat, et tu l'encadres par les balises [card] et [*/card] (sans astérisque). Les balises peuvent être mises avec le bouton Card (après avoir surligné le nom de la carte).
Résultat :
[card]Assassinat[/card]
Non, je répondais à ton deuxième argument "il a une forme d'humanoïde".
[card]Sélène[/card] aussi, par exemple, c'est une guémélite pure, pourtant, elle a une forme bien plus humanoïde qu'[card]Akutsaï[/card]
Ces petits moments à part où, après 1 mois et demi de jeu, je me rends compte que le sexe des personnages est indiqué sur leur carte. (ou alors c'est nouveau à cause de Dandy ?)
Bah, moi, je prendrais les 2, tant qu'à y être.
Dans le jeu : Communauté > Carte de fan.
Concernant la maitrise, je suis en train de monter une abo aussi, avec un deck zil maraudeur loin d'être optimisé, et malgré le peu de dagues que je possède, la maitrise m'a sauvé la mise plus d'une fois. Bon, d'accord, avec un deck full contre des decks fulls, ça doit être relativement différent, mais quand même, j'ai dû mal à imaginer qu'on puisse sans passer aussi facilement.
A propos, ce serait sympa de pouvoir utiliser les images internes comme sur un wiki normal, ça éviterait d'avoir à taper l'adresse entière et on pourrait mettre des liens dessus sans le petit symbole bleu à côté. (entre autres avantages)
Il faut acheter des boosters, c'est écrit dans la news.
Bonjour,
Je relance le sujet, car la moyenne est une information très utile, et j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle représente précisément.
Je pense que c'est simplement de l'aléatoire. Les gardiens arrivent de temps en temps sur des personnages, sans prévenir.
Je dis pas que c'est forcément un bug, c'est peut-être un comportement voulu. Je dis que cette pierre ne sert que contre une toute petite minorité de sorts, et qu'on est loin de son 'immunité sort". Et qu'il faudrait revoir le texte des deux cartes.
La pierre néhantique.