Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Coucoutous !
Je poste ici en espérant que c'est le bon forum...
Quelqu'un ici a-t-il une idée de ce que sont les " Gardiens " ??? J'ai chopé les chopines ( hmmmm... ), mais je vois pas sur quoi je dois les attacher...
Merci !
Ok, réponse directe de moi-même. Quand on inclut une chopine dans son deck, l'un de nos persos devient un Gardien. On alors 1 à 3 tours pour jouer la chopine dessus...
CQFD...
faux ;9 reessaye
GT: Kotoba Gangnam Style
Oui, exact ! Je suis en train de jouer la 1ère partie avec, et c'est + compliqué que ça...
je reviens là quand j'ai pigé !
Je pense que c'est simplement de l'aléatoire. Les gardiens arrivent de temps en temps sur des personnages, sans prévenir.
exactement, et il faut jouer une chopine dès que le gardien apparait
GT: Kotoba Gangnam Style
Si la parole est d'argent, le silence est d'or.
Edit : Lonak, Community Manager Eredan iTCG - Feerik
Bon, a y est, j'ai mieux pigé :
Les Gardiens sont des familiers.
L'un d'entre eux ( il y en a trois : clé, plume et trèfle ) apparaît sur un perso ( je pense au hasard ) au début de chaque match.
Ils apparaissent ensuite de manière je pense aléatoire au fil de la partie.
Chacun d'entre eux produit un effet différent sur le perso sur lequel ils sont attachés.
Ensuite, ils disparaissent au bout de 1 à 3 tours, à moins qu'un joueur ne joue la chopine qui leur correspond avant qu'ils n'aient disparus.
Lorsqu'on joue cette chopine, elle attire le gardien sur le perso sur lequel on a joué cette chopine.
Sachant que les chopines produisent elle-même chacune un effet différent, ça devient très rigolo !!!
Hey, c'est vachement fun ce truc !!!!! Vraiment, bon délire, là !!!
Allez, je crois que je vais me reprendre quelques chopines, moi !!!
Santé les amis, tous au pub ce soir, et vive la St Patrick !!!!!!!!!!
Hey, franchement, on s'bourre la gueule à coup d'chopines, trop marrant !!!!!
Les gens de Feerik, un grand BRAVO, une excellente idée, un très bon délire !!
Bonsoir,
Euh je suis un peu coincé...
Comment fait-on pour obtenir ces "Chopines" ? Il n'y en a pas en vente au marché.
Un grand merci à celui qui me viendra en aide.
Il faut acheter des boosters, c'est écrit dans la news.
Ca y est, je peux me transformer en petit bonhomme vert !!!!
Ca y est, je peux me transformer en petit bonhomme vert !!!!
ben retourne sur mars.
As tu mis du temps a faire l'event car quand je vois ce qui galere dans les post precedents je me tate.
C'est plus facile en elo ou en salle normale?
Hey, mais elle est trop chouette, la nouvelle carte !!!!!!
Quand on la joue, notre perso change !!! Il devient une sorte de perso tout délirant, tout vert, rigolo !!!
Pi surtout, quand je la joue dans mon deck Traqueur derrière " art du poing de fer ", ça lui fait au total +3 attaque, +1 défense, ça colle 2 dégats direct au perso d'en face, puis mon perso regagne 1 point de vie par tour...
Pas si dégueu !!! Et surtout vraiment fun !!!!
Bravo le staff, j'ai bien déliré depuis hier : grosse gueule de bois maintenant avec toutes ces chopines qui tournent, mais bon, la St Patrick, c'est qu'une fois par an !!!
Seifer : pas trop de temps, non.... Depuis hier soir, en gros, en jouant disons, allez, 3 heures ??? Environ, quoi, j'en sais rien...
J'ai joué en salle normale, pas elo...
Pages : 1