Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Je me demandais ce que représentait la "moyenne 7 derniers jours", indiquée sous les cartes dans notre collection : la moyenne des prix des cartes mises en vente ou la moyenne des prix des cartes achetées ? Sachant que la seconde me parait bien plus utile est significative pour décider du prix quand on met une carte en vente.
Pas bête comme question, je me suis toujours demandé. Si c'était des cartes mises en vente, ce serait idiot vu que certains mettent des Serpents de Brume à 100k
C'est la moyenne des prix auxquelles cette cartes a été vendu durant les 7 derniers jours.
Synergie /o/
Je ne garantirais pas cette réponse.
J'ai plutôt vu le contraire: la moyenne des prix de mise en vente, même si cela n'a pas grand intérêt.
Mais je ne suis pas non plus absolument sur, j'aimerais bien une réponse du staff sur cet aspect.
Collectionneur de cartes
il me semble aussi que c'est la moyenne des cartes vendu durant les 7 derniers jours
c'est de ce que j'ai remarquer avec les cartes qui venait de sortir, on voyant le prix de la carte la moins chers et la plus chers mais en dessous quand aucune carte vendu, il n'y avait pas de prix de la moyenne vendu
mais par contre je crois que les cartes foils sont compter dans cette moeynne car je vois de temps en temps des communes comme discretion avec une moyenne de plus de 1000
Dernière modification par bebelab (07-03-2011 15:29:00)
Bonjour,
Je relance le sujet, car la moyenne est une information très utile, et j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle représente précisément.
Pages : 1