Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-03-2011 12:16:53

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Ces petits moments à part... la suite 3


Hors ligne

#2 04-03-2011 16:35:23

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

J'inaugure:

Ces petits moments où tu deviens enfin membre du cercle très fermé de ceux qui reçoivent des insultes:rolleyes:

Tout ça parce que quand je tombe sur un full qui s'empresse de poutrer un de mes persos avant même que j'ai pu y attacher une quelconque carte en vue de l'event, je leave...souvent au tour 2 ou 3, je sais c'est méchant...je suis vil mouhahahahaha

Et même quand je leave tour 4, car je n'ai pas mon deuxième débat pour Marok lvl 1 face à Armada chargé de poudre, je me fais traiter de guignol roll là je suis mort de rire lol:lol::lol::lol:

Et enfin, petit moment où tu as systématiquement tes dernieres permanentes dans les trois dernières carte du deck....:/


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#3 04-03-2011 16:48:09

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Ces petit moments à part où ton adversaire qui vient de se faire abattre son dernier personnage quitte la partie une demi seconde avant le décompte et la validation du perfect. Des réflexes, de la concentration et une absence totale de fairplay, je ne peux qu'admirer lol


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#4 04-03-2011 17:29:52

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Petit moment à part ou en salle normale je bas un trio CDS elfine (et Keizane) full avec Ydiane full, Melissandre 2 et Keizan 1 lol

Deck bancale, pas d'attaque rapide, bref n'importe quoi de mon côté, un deck complet de l'autre ...

Ça fait vraiment plaisir ce genre de moment tongue


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#5 04-03-2011 19:21:25

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

ces petits moment a part :

ou tu na pas de chance au tirage , pas de chance au grattage et ou tu passe de 1915 elo a 1800 en - de 30 minutes et que t ' es pas loin d arriver a ce stade la :
http://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo:lol:


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

#6 04-03-2011 19:49:17

Azakaban
Habitant de Guem
Inscription : 23-11-2010
Messages : 125

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Illyan a écrit :

J'inaugure:

Ces petits moments où tu deviens enfin membre du cercle très fermé de ceux qui reçoivent des insultes:rolleyes:

Tout ça parce que quand je tombe sur un full qui s'empresse de poutrer un de mes persos avant même que j'ai pu y attacher une quelconque carte en vue de l'event, je leave...souvent au tour 2 ou 3, je sais c'est méchant...je suis vil mouhahahahaha

Et même quand je leave tour 4, car je n'ai pas mon deuxième débat pour Marok lvl 1 face à Armada chargé de poudre, je me fais traiter de guignol roll là je suis mort de rire lol:lol::lol::lol:

Sans aller jusqu'aux insultes qu'on ne peut cautionner, ton comportement tres peu fair-play justifie largement les messages que tu reçois. Je ne vois en quoi on peut être mort de rire d'abandonner une partie parce que ça ne se passe pas comme on voudrait. C'est un jeu et la moindre des choses et de terminer une partie engagée, ton adversaire tente peut-être aussi de valider un trophée...

Ces petits moments a part ou tu arrive a enchainer 2 parties sans un leave en face sont devenus tellement rares... sad


Hors ligne

#7 04-03-2011 19:55:51

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Azakaban a écrit :
Illyan a écrit :

J'inaugure:

Ces petits moments où tu deviens enfin membre du cercle très fermé de ceux qui reçoivent des insultes:rolleyes:

Tout ça parce que quand je tombe sur un full qui s'empresse de poutrer un de mes persos avant même que j'ai pu y attacher une quelconque carte en vue de l'event, je leave...souvent au tour 2 ou 3, je sais c'est méchant...je suis vil mouhahahahaha

Et même quand je leave tour 4, car je n'ai pas mon deuxième débat pour Marok lvl 1 face à Armada chargé de poudre, je me fais traiter de guignol roll là je suis mort de rire lol:lol::lol::lol:

Sans aller jusqu'aux insultes qu'on ne peut cautionner, ton comportement tres peu fair-play justifie largement les messages que tu reçois. Je ne vois en quoi on peut être mort de rire d'abandonner une partie parce que ça ne se passe pas comme on voudrait. C'est un jeu et la moindre des choses et de terminer une partie engagée, ton adversaire tente peut-être aussi de valider un trophée...

Ces petits moments a part ou tu arrive a enchainer 2 parties sans un leave en face sont devenus tellement rares... sad

Je suis mort de rire en lisant le message, pas en quittant, chose que je fais assez rarement en général, sauf ce genre de cas extrême...oui là je ne suis pas super fair-play, mais si je reçois un message me demandant pourquoi je quitte où me disant que ça contrarie son trophée, je serais plutôt pour lui accorder la revanche et l'aider pour le trophée.

Je réagis juste au "FY" reçu et le terme Guignol, alors que sur le coup il a eu sa victoire au tour 4...

Bon, ceci dit une fois ce trophée fini, je ne re-quitterais plus, là


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#8 04-03-2011 21:25:50

Azakaban
Habitant de Guem
Inscription : 23-11-2010
Messages : 125

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Oki, j'avais pas bien saisi, c'est mieux. Désolé mais je suis assez agaçé par les leaves a répétition en ce moment.

Pour terminer le HS, un petit moment a part hier soir :
J'ai joué Galmara, Oogo Kage et Hasna pour valider le trophée et en tombant sur un deck Zil Abo/Ombreuse/Telendar full j'ai eu un tirage avec 3 manipulation et 2 victoires éclatantes au 1er tour, j'ai versé une ptite larme !! big_smile


Hors ligne

#9 04-03-2011 22:54:30

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Ce petit moment de solitude ou tu t'aperçois que tu viens de jouer Cérémonie du Thé avec Oogoe Kage version Koto/Noz contre Ombreuse...
Y a des fois où on ferait mieux de rester couché...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#10 04-03-2011 23:19:48

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Petit moment à part ou tu fais ton event tranquille avec un petit deck monté vite fait avec 50% de carte permanente sans réelle rapport entre elle, où tu arrive à résister fasse à un deck aggro zil et gagner au nombre de carte et en plus l'adversaire t'envoie un message gentil pour te dire qu'il aime bien ton deck hmm


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#11 04-03-2011 23:58:49

Cian
La main du corbeau
Inscription : 29-10-2009
Messages : 777
Site Web

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Petit moment de solitude lorsque qu'en sortant du salon d'entraînement tu lances un match ELO sans changer de deck... yikes

Dernière modification par Cian (05-03-2011 00:00:03)


Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"


Hors ligne

#12 05-03-2011 00:08:39

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Petit moment à part où dans les 3 premiers tours, tu te fait OS Djamena et Ïolmarek, mais que tu gagnes le match en OSant les 3 persos adverses avec Kararine smile

Meci Obé/solaris tongue


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#13 05-03-2011 03:32:50

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Il devait etre vert le mec lol il pensait surment deja avoir gagné la partie lol
c ' etais contre un sorcelame ? roll


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

#14 05-03-2011 10:13:27

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Non contre un Trio Kotoba smile

Sorcelames avec les Nomades, c'est perdu d'avance smile


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#15 05-03-2011 12:00:13

Michyo
Habitant de Guem
Inscription : 21-12-2010
Messages : 128

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Zayox3 a écrit :

Non contre un Trio Kotoba smile

Sorcelames avec les Nomades, c'est perdu d'avance smile

Ah ça pas d'accord. Ca reste jouable dans les deux camps, tout dépend de la main.


Eredan ITCG, c'est comme le poker :

Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.


Hors ligne

#16 05-03-2011 12:03:19

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Personnellement, je joue un deck Nomades eclipse ultra aggro. Et le fait de recevoir des dégats sur l'esprit (=0/1) et la défense (0) dans le même tour, assure un OS assez souvent, surtout quand en face, les sorcelames sortent un éclairs.

Mais ce n'est en aucun cas un reproche contre les sorcelames, c'est juste mon némésis avec les elfines smile


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#17 05-03-2011 16:03:43

bebelab
Gardien
Inscription : 14-06-2010
Messages : 1 213

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

c'est petits moment a part vraiment exceptionnel où tu guettes le marché et par chance tu decouvres un tribord foil a 20000, mon coeur en battait encore la chamade, 1 de moins pour la collec big_smilecool


Hors ligne

#18 05-03-2011 18:51:03

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Si c'est pas magnifique ça big_smile

dfausse.jpg



Et tous ça contre Ganso et Asajiro full + Iro niveau 3


Le Vénérable


Hors ligne

#19 05-03-2011 19:10:09

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Ca tape pas fort tout ça en même temps ^^ t'avais le temps de tout stopper et défausser tongue

Petits moments à part ou tu joue un deck DK en cours d'évo, voulant s'équiper et taper fort à la fin, je décide de mettre des sagesse + célérité ... le hic : quand les 3 sagesses sont dans les 3 dernières cartes et que tu perds ton dernier perso à -1 de vie sans en jouer une seule, snifff


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#20 05-03-2011 19:16:22

Pizz
Habitant de Guem
Inscription : 03-05-2010
Messages : 299

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

C'est un tour tellement beau que Marlok  s'incline et Salem nous salue ! On dirait presque que c'est fait exprès ! big_smile


Hors ligne

#21 05-03-2011 19:17:21

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Zion_Moos a écrit :

Ca tape pas fort tout ça en même temps ^^ t'avais le temps de tout stopper et défausser tongue

Chuuuuuut !! Ne dis pas mon secret tongue


Le Vénérable


Hors ligne

#22 05-03-2011 23:34:57

arkten
Habitant de Guem
Lieu : dans le monde des ashura!!!
Inscription : 01-09-2010
Messages : 196

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

t'avait combien de lapinnnnnnnnnnn dans ton deck
de rester en retrait et de detourner le regard,accompagner de mettre a nu et compagnie non?????


je combats dans la peur de la melancolie mais un jour  je reviendrait des pénombres car je suis un ZIL!!!!!!!!!!
zil lv 42
deck trauqueur presque finit,deck zil proche du trio infernale (manque un ergue)


Hors ligne

#23 06-03-2011 06:34:08

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

ces petits moments a part ou tu es a deux matchs de ateb , et que tu tombes sur un deck babord level 14 a 1609 points elo avec illith , et que tu utilises obesité pour eviter detonation et qu ' il lui reste 1 points de vie et que tu te prend la detonnation le tour suivant et que tu perd aux points hmm
26 points elo de perdu soit 4 matchs a regagner sans en perdre un ...
je trouve ca vrement dommage que avec 1986 points elo on puisse rencontrer des joueurs qui ont 1609 points elo .
et au pire meme si j ' avais gagné j en aurais eu que 4 ou 5 a tout casser alors que la victoire meritais bien mieux que ca .
pas a defaut d ' avoir mal joué mais la chance ma pas gaté sur ce coup la .
tout a refaire sad ...
Sniffff
tu refais 4 match tu les gagnes
tu retombes contre un deck cette fois ci nomades
tes lames sorcieres et pluies sont les dernieres cartes du deck et tu perd 81 a 80 .. sad
resultat retour a la caisse depart sad c ' est vrement penible je l' aurais jamais mon ateb sad

Edit 3 : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! j' ai mon [card]ATEB[/card]

Apres plusieurs heures de dures batailles et de stress intense !
Je vais pouvoir allez dormir !:P

Dernière modification par zakyro (06-03-2011 08:41:29)


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

#24 06-03-2011 09:10:08

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Les seul cartes défensives que j'ai c'est 3 détourner le regard, 2 mirage, 2 discrétion et 2 copiage (à faire évo bien sur)

Dernière modification par Volkmar (06-03-2011 09:10:43)


Le Vénérable


Hors ligne

#25 06-03-2011 09:36:13

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Oui sympa gagner un combat en faisant 0 degats c ' est plutot fort surtout avec des persos et des cartes en evo ^^ GG


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

Pied de page des forums