Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 19-08-2012 22:19:09

Yuri Le Futur Mangaka
Habitant de Guem
Inscription : 20-12-2011
Messages : 130

Re : Un abonnement a eredan ???

Est-ce une nouvelle illus de [card]Lucyan[/card] que je vois sur l'image de la page 1 ?


Hors ligne

#52 19-08-2012 22:23:26

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Un abonnement a eredan ???

Non, c'est la version mage au niveau 2 :
J5jCcAqI.png


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#53 19-08-2012 23:01:22

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Un abonnement a eredan ???

Sapphon a écrit :
nath65 a écrit :

- l’abonnement est payable uniquement en € ?  ou pourra t'il est payer en feez ?

- Oui.

C'est l'histoire d'un logicien dont la femme est enceinte. Son collègue lui demande :
-C'est un garçon ou une fille ?
Celui-ci répond alors :
-Oui.

Dernière modification par Gizmonster (19-08-2012 23:02:22)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#54 19-08-2012 23:08:07

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Un abonnement a eredan ???

Gizmonster a écrit :
Sapphon a écrit :
nath65 a écrit :

- l’abonnement est payable uniquement en € ?  ou pourra t'il est payer en feez ?

- Oui.

C'est l'histoire d'un logicien dont la femme est enceinte. Son collègue lui demande :
-C'est un garçon ou une fille ?
Celui-ci répond alors :
-Oui.

Je taime toi xD


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#55 19-08-2012 23:47:39

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Un abonnement a eredan ???

Gizmonster a écrit :
Sapphon a écrit :
nath65 a écrit :

- l’abonnement est payable uniquement en € ?  ou pourra t'il est payer en feez ?

- Oui.

C'est l'histoire d'un logicien dont la femme est enceinte. Son collègue lui demande :
-C'est un garçon ou une fille ?
Celui-ci répond alors :
-Oui.

Alors, une des conventions de français est que quand il y a une réponse pour deux interrogations, la réponse est pour la première des questions posées. De rien.


Hors ligne

#56 20-08-2012 00:38:56

Yuri Le Futur Mangaka
Habitant de Guem
Inscription : 20-12-2011
Messages : 130

Re : Un abonnement a eredan ???

Zurga a écrit :

Non, c'est la version mage au niveau 2 :
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/J5jCcAqI.png

Merci Zurga smile
J'aimerais bien que [card]Lucyan[/card] et [card]Shana[/card] reviennent avec d'autre stats pour pouvoir les integrés dans les deck d'aujourd'hui et qu'on les obtiennent en event ou autre, mais bon je ne pense pas que c'est la priorité en ce moment, est-ce que se sera possible dans un futur proche ?


Hors ligne

#57 20-08-2012 01:07:04

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Un abonnement a eredan ???

Niveau illustration/background il y a plus intéressant que Lucyan ou Shana qui sont des persos créés pour les nouveaux joueurs, enfin ce n'est que mon avis...


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#58 20-08-2012 01:32:14

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Un abonnement a eredan ???

Sapphon a écrit :
Gizmonster a écrit :
Sapphon a écrit :

- Oui.

C'est l'histoire d'un logicien dont la femme est enceinte. Son collègue lui demande :
-C'est un garçon ou une fille ?
Celui-ci répond alors :
-Oui.

Alors, une des conventions de français est que quand il y a une réponse pour deux interrogations, la réponse est pour la première des questions posées. De rien.

Étant contre je demande quand même comment feront les pays qui déjà à l'heure actuel on du mal à payer via allô pass où autre ? Car bon les cx seront déjà un problème mais si en plus il y a une inégalités entre les pays cet abonnement dégoûterà les gens (tiens moi au coûrant pour les risque avec cx stp)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#59 20-08-2012 10:31:04

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Un abonnement a eredan ???

Bon, pas si stupide cette idée tongue

A voir, vais pas cracher tout de suite dessus, ça me parait plus rentable que mon feezage actuel.

Pour la politique je laisse ça aux intéressés et à leurs détracteurs smile


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#60 20-08-2012 10:37:14

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Un abonnement a eredan ???

Mkp a écrit :

Étant contre je demande quand même comment feront les pays qui déjà à l'heure actuel on du mal à payer via allô pass où autre ? Car bon les cx seront déjà un problème mais si en plus il y a une inégalités entre les pays cet abonnement dégoûterà les gens (tiens moi au coûrant pour les risque avec cx stp)

En fait, le problème se posera surtout pour ceux qui n'ont pas de carte bleue. Pour ceux en possédant une, paypal devrait faire l'affaire. Pour les autres... eerrr... Joker hmm


Hors ligne

#61 20-08-2012 10:41:15

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Un abonnement a eredan ???

Je ne comprends pas que l'on puisse cracher sur une telle nouvelle.

C'est en phase de test alors pourquoi ne pas attendre la fin de cette phase ?

(Sapphon je vous ai envoyé un petit mail tongue)

Dernière modification par Frayër (20-08-2012 12:45:12)


Blablabla.


Hors ligne

#62 20-08-2012 11:04:43

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Un abonnement a eredan ???

J'ai vu ;p
J'y ai répondu.


Hors ligne

#63 20-08-2012 11:06:38

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Un abonnement a eredan ???

Le problème c'est que j'avais écrit une lettre en trop sur mon adresse e-mail via mon compte. Donc je ne peux voir la réponse sur une adresse e-mail qui ne m'appartiens pas ou qui n'existe pas ^^
J'ai donc modifié mon adresse e-mail et envoyé un second message tongue

Dernière modification par Frayër (20-08-2012 11:07:02)


Blablabla.


Hors ligne

#64 21-08-2012 15:57:01

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Un abonnement a eredan ???

le probleme c'est qu'on passe trop explicitement du stade de F2P au stade de jeu payant...
J'attends de voire avant de me faire un avis, mais j'ai très peur qu'on se rapproche du terme du freeplay pour eredan...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#65 21-08-2012 15:58:53

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Un abonnement a eredan ???

J'ai remonté l'inquiétude, et on m'a assuré que les abonnés n'auront pas accès à des formules qui les avantageront plus que ce que procurent les 50% de cristaux en plus pendant les parties.

Mkp a écrit :

(tiens moi au coûrant pour les risque avec cx stp)

J'en ai discuté ce matin, et en gros le calcul a été fait. Le gain des 50% devrait pouvoir filer un bonus intéressant aux joueurs, mais incapable de créer un réel déséquilibre au niveau du marché.


Hors ligne

#66 21-08-2012 16:58:21

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Un abonnement a eredan ???

Et si un jour on décide d'arrêter ?


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#67 21-08-2012 17:01:12

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Un abonnement a eredan ???

ya un post officiel ou sapphon répond à cette question Lolo ^^


Hors ligne

#68 21-08-2012 17:47:22

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Un abonnement a eredan ???

Sapphon a écrit :

J'ai remonté l'inquiétude, et on m'a assuré que les abonnés n'auront pas accès à des formules qui les avantageront plus que ce que procurent les 50% de cristaux en plus pendant les parties.

Mkp a écrit :

(tiens moi au coûrant pour les risque avec cx stp)

J'en ai discuté ce matin, et en gros le calcul a été fait. Le gain des 50% devrait pouvoir filer un bonus intéressant aux joueurs, mais incapable de créer un réel déséquilibre au niveau du marché.

Ah voir


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#69 24-08-2012 18:22:45

Islen
Habitant de Guem
Inscription : 09-12-2011
Messages : 116

Re : Un abonnement a eredan ???

Une petit question par curiosité : j'ai lu au fil des postes qu’apparemment, il n'est pas possible de tomber sur une légendaire via abonnement. Est-ce confirmé ?

Ah, et au passage : libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais ce n'est pas par le biais d'attaques systématiques sur Eredan que vous ferez entendre de manière efficace vos revendications. Et en plus, ça plombe un peu l'aspect communautaire.

Tout système, quel qu'il soit, a ses avantages et ses limites.

Et à ceux qui me traiteraient de fan boy ou autre, je dirai non, au contraire. Après m'être fait vertement tancé suite à des demandes répétées (polies et courtoises) concernant un suivi de bug (qui durait depuis des semaines et des semaines), j'ai rejoins l'autre bord dirai-je.
Je ne contribue plus au forum (ou très rarement comme ici, ça doit etre mon premier post depuis plusieurs mois) et ne feez quasiment plus (10€ en 4 mois, pour avoir accès au marché une fois).

Bref, je digresse, tout ça pour dire que vous pouvez réduire votre implication et votre soutien envers le jeu/l'équipe en cas de désaccord(s), plutôt que de gâcher l'expérience des autres utilisateurs.
Chacun est libre après tout.

Dernière modification par Islen (24-08-2012 18:23:15)


------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?


Hors ligne

#70 24-08-2012 18:44:11

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Un abonnement a eredan ???

Bonjour,

Comme indiqué ici, il est possible de tomber sur une légendaire, au même titre que lors de l'achat d'un booster.

L'annonce officielle ayant été faite, autant éviter de se disperser sur plusieurs sections. Je ferme donc ici et vous invite à discuter/poser vos questions directement sur le sujet officiel.

Cordialement,


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

Pied de page des forums