Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-08-2012 15:04:19

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Ouverture des abonnements

Devenez un combattant légendaire !

Vous avez désormais la possibilité de vous abonner à Eredan iTCG pour recevoir des avantages incroyables !

Un Deck Exclusif avec le personnage de Lucyan offert à la souscription : il s'agit du seul moyen à ce jour d'obtenir un deuxième exemplaire de Lucyan,

- 400 Fee'z offerts chaque semaine, à partir de la deuxième semaine,<

- Une carte offerte chaque jour* : les cartes offertes respectent un cycle de 12 jours avec un contenu similaire à celui des boosters de 12 cartes (1 rare ou légendaire, 4 peu communes, 7 communes),</p>

- +50% de cristaux obtenus après une partie et grâce aux trophées,

- L'accès au marché** : il est conservé pendant toute la durée de l'abonnement.

Cet abonnement vous est proposé au prix de 4,99€ la semaine et ce sans engagement.

La première semaine est gratuite, soit 5 euros offerts !

bouton.png

* Les cartes obtenues la première semaine sont non échangeables.

** Les prérequis pour l'accès au marché persistent cependant.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 21-08-2012 15:07:49

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Ouverture des abonnements

Dimizar a écrit :

Un Deck Exclusif avec le personnage de Lucyan offert à la souscription : il s'agit du seul moyen à ce jour d'obtenir un deuxième exemplaire de Lucyan,

On peut l'obtenir en PVE n'est-ce pas ?


Hors ligne

#3 21-08-2012 15:18:49

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Ouverture des abonnements

Il me semble qu'Ilfana en a looté un mais vu les probas c'est pas vraiment faux ce qu'ils disent...


Hors ligne

#4 21-08-2012 15:21:37

ffrancois
Habitant de Guem
Inscription : 13-04-2011
Messages : 108

Re : Ouverture des abonnements

je trouve que ces deux phrases s'opposent :

- L’accès au marché** : il est conservé pendant toute la durée de l’abonnement.

** Les prérequis pour l’accès au marché persistent cependant.

Si je m'abonne, j'ai accès au marché comme l'indique la phrase ou ej dois quand même feezer toutes les 3 semaines comme semble le dire la phrase 2.


Hors ligne

#5 21-08-2012 15:24:17

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Ouverture des abonnements

on pourrait avoir un petit peu plus d'explication svp ?

5€ par semaine à partir du moment ou je clique sur "je m'abonne" ? a la fin de la période de temps ?

le renouvellement pour la semaine suivante est automatique ? je dois cliquer a un endroit pour signifier que je repars pour une semaine ?

je peux me désabonner à tout moment comme je veux en cliquant sur un simple truc ? si oui est ce que ça désabonne tout de suite ou ça me laisse jusqu'à la fin de la période payée ?


merci d'avance.


Hors ligne

#6 21-08-2012 15:30:37

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Ouverture des abonnements

Si on s'abonne, vous corrigez les bugs ?

Dernière modification par Karth (21-08-2012 15:30:53)


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#7 21-08-2012 15:30:43

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ouverture des abonnements

ffrancois a écrit :

Si je m'abonne, j'ai accès au marché comme l'indique la phrase ou ej dois quand même feezer toutes les 3 semaines comme semble le dire la phrase 2.

Niveau 6 et 30 matchs joués contre d'autres joueurs, ce sont cela les pré-requis pour accéder au marché.
Ce n'est que la vente qui demande des Feez, et là, durant tout ton abonnement, tu as accès au marché à la vente.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#8 21-08-2012 15:36:13

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : Ouverture des abonnements

Hmm... Le "Désabonnement à tout moment selon modalités de votre Opérateur Mobile" fait peur quant on connait leurs réactivités...


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#9 21-08-2012 15:54:38

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Ouverture des abonnements

Hey! Bonjour tous le monde!

Ah! J'ai failli croire que c'était une arnaque vu qu'il n'y avait pas de news là-dessus, je suis maintenant rassuré! big_smile

Je trouve que c'est quand même très avantageux (c'est le but! tongue) aussi pour les feezers qui jouent occasionnellement ou qui font des poses régulières dans jeu! ^^

Ça permet de ne pas être trop perdu avec ce système +50% en cristaux et + 1 carte par jour!

.... Mais je pense que l'écart se creusera encore plus entre les joueurs lambdas et feezers! sad


Voilà! ^^


Hors ligne

#10 21-08-2012 15:58:37

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : Ouverture des abonnements

C'est le but.. Que tous le maximum de joueur dépense des sous dans le jeu...


Hors ligne

#11 21-08-2012 15:58:48

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Ouverture des abonnements

ULTIMATOY a écrit :

.... Mais je pense que l'écart se creusera encore plus entre les joueurs lambdas et feezers! sad

Bof...pourquoi?
Entre avoir ses feez/cartes par abonnement ou en payant par un autre moyen, quelle différence?
Le gain de cristaux?

Au contraire, l'abonnement permet à un hardcore gamer de gagner beaucoup plus de cristaux à un coût fixe et limité...

Faut pas se leurrer, les gros feezeurs du jeu dépensent BEAUCOUP plus de 5€ par semaine et, pour eux, l'abonnement ne change pas grand chose!

Après, c'est un choix!

Dernière modification par phil31 (21-08-2012 16:00:38)


Hors ligne

#12 21-08-2012 16:01:43

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Ouverture des abonnements

Après avoir lu les conditions d'abonnement, j'ai encore quelque question ^^

- pour un paiement via paybal, toutes les semaines 4.99€ sont prélevé de notre compte ou garde t'on le "contrôle" de notre abonnement ?
si le paiement se fait automatiquement :  le désabonnement se fait comment ?

Cet abonnement vous est proposé au prix de 4,99€ la semaine et ce sans engagement.

La première semaine est gratuite, soit 5 euros offerts !

juste pour le plaisir ^^
le 1cts vous le remboursez via pay pal ? tongue

Dernière modification par nath65 (21-08-2012 17:20:16)


Hors ligne

#13 21-08-2012 16:05:28

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Ouverture des abonnements

intéressant mais ça fait 20€ par mois et perso je ne dépense pas 20 e par mois !

parfois je dépense 15 € et puis plus rien pendant 2/3 mois donc, je passe


Hors ligne

#14 21-08-2012 16:06:32

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Ouverture des abonnements

ffrancois a écrit :

Si je m'abonne, j'ai accès au marché comme l'indique la phrase ou ej dois quand même feezer toutes les 3 semaines comme semble le dire la phrase 2.

Chaque fois que tu payes un abonnement, le marché s'ouvre pendant 3 semaines. Les renouvellements d'abonnement comptent comme un paiement.

NightmareJoke a écrit :

on pourrait avoir un petit peu plus d'explication svp ?

5€ par semaine à partir du moment ou je clique sur "je m'abonne" ? a la fin de la période de temps ?

le renouvellement pour la semaine suivante est automatique ? je dois cliquer a un endroit pour signifier que je repars pour une semaine ?

je peux me désabonner à tout moment comme je veux en cliquant sur un simple truc ? si oui est ce que ça désabonne tout de suite ou ça me laisse jusqu'à la fin de la période payée ?


merci d'avance.

1 : Les 5€ sont retirés au début de la période d'abonnement. Par contre, la première semaine est entièrement gratuite. Les 5€ seront retirés qu'au début de la semaine suivante.

2 : Renouvellement automatique.

3 : Pour se désabonner, il faut le faire au niveau du service qui permet de payer l'abonnement. A savoir Paypal ou Internet +.


Hors ligne

#15 21-08-2012 16:13:58

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Ouverture des abonnements

sinon le deck offert c'est le deck merco avec lucyan, shanya, cristocat ?


Hors ligne

#16 21-08-2012 16:15:50

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Ouverture des abonnements

nath65 a écrit :

Après avoir lu les conditions d'abonnement, j'ai encore quelque question ^^

- pour un paiement via paybal, toutes les semaines 4.99€ sont prélevé de notre compte ou garde t'on le "contrôle" de notre abonnement ?
si le paiement se fait automatiquement :  le désabonnement se fait comment ?

Cet abonnement vous est proposé au prix de 4,99€ la semaine et ce sans engagement.

La première semaine est gratuite, soit 5 euros offerts !

juste pour le plaisir ^^
le 1cts vous le remboursez via paybal ? tongue

alors c'est tout simple avec paypal. tu valides ton "abonnement", paypal te prélève 0 euro, et ensuite sur ton compte paypal, tu clic sur la transaction a 0 euro et en haut a gauche des détails tu as un petit "annulé"; tu clic dessus et voila... tu es désabonné.

Le deck offert c'est du 100% merco, avec lucian, Aez roi d'avalonie et Krohan

Dernière modification par juliusnext (21-08-2012 16:17:49)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#17 21-08-2012 16:18:08

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Ouverture des abonnements

juliusnext a écrit :
nath65 a écrit :

Après avoir lu les conditions d'abonnement, j'ai encore quelque question ^^

- pour un paiement via paybal, toutes les semaines 4.99€ sont prélevé de notre compte ou garde t'on le "contrôle" de notre abonnement ?
si le paiement se fait automatiquement :  le désabonnement se fait comment ?

Cet abonnement vous est proposé au prix de 4,99€ la semaine et ce sans engagement.

La première semaine est gratuite, soit 5 euros offerts !

juste pour le plaisir ^^
le 1cts vous le remboursez via paybal ? tongue

alors c'est tout simple avec paypal. tu valides ton "abonnement", paypal te prélève 0 euro, et ensuite sur ton compte paypal, tu clic sur la transaction a 0 euro et en haut a gauche des détails tu as un petit "annulé"; tu clic dessus et voila... tu es désabonné

Vu comme ça, ça me parait très intéressant
à voir

et niveau autres cartes ? Aez lequel ?

Dernière modification par Dedaldingue (21-08-2012 16:18:39)


Hors ligne

#18 21-08-2012 16:24:11

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : Ouverture des abonnements

Dedaldingue a écrit :
juliusnext a écrit :
nath65 a écrit :

Après avoir lu les conditions d'abonnement, j'ai encore quelque question ^^

- pour un paiement via paybal, toutes les semaines 4.99€ sont prélevé de notre compte ou garde t'on le "contrôle" de notre abonnement ?
si le paiement se fait automatiquement :  le désabonnement se fait comment ?


juste pour le plaisir ^^
le 1cts vous le remboursez via paybal ? tongue

alors c'est tout simple avec paypal. tu valides ton "abonnement", paypal te prélève 0 euro, et ensuite sur ton compte paypal, tu clic sur la transaction a 0 euro et en haut a gauche des détails tu as un petit "annulé"; tu clic dessus et voila... tu es désabonné

Vu comme ça, ça me parait très intéressant
à voir

et niveau autres cartes ? Aez lequel ?

Ca veut dire qu'avec PayPal tu peux avoir la première semaine gratuite et les bonus qui y sont associé puis te désabonner juste derrière?


Hors ligne

#19 21-08-2012 16:24:21

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Ouverture des abonnements

Ouais ,bah les abo auto , j'aime pas !!!

J’espère que dans un proche avenir les abo pourront être souscrit "a l'envi" et pour une durée plus longue, je me laisserais surement tentée
mais la j'ai pas envie de passer 3 mois a faire annuler un abo si je suis pas satisfaite 

alors c'est tout simple avec paypal. tu valides ton "abonnement", paypal te prélève 0 euro, et ensuite sur ton compte paypal, tu clic sur la transaction a 0 euro et en haut a gauche des détails tu as un petit "annulé"; tu clic dessus et voila... tu es désabonné.

Le deck offert c'est du 100% merco, avec lucian, Aez roi d'avalonie et Krohan

Hum !!  tu as testé ?
car paypal refuse les paiement de 0 ! (dejà eu le cas)
et si tu annule avant la validation du paiement de la 2eme semaine , vu qu'il y a pas de transaction, il y a pas d'abo ....

Dernière modification par nath65 (21-08-2012 17:20:51)


Hors ligne

#20 21-08-2012 16:25:33

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Ouverture des abonnements

"Fais toi un deck de légende avec Lucyan". Comme quoi le marketing et l'humour peuvent faire bon ménage.

Bonne idée sinon.


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#21 21-08-2012 16:28:32

Drak
Voyageur
Inscription : 12-08-2012
Messages : 23

Re : Ouverture des abonnements

Faire comme sur eredan GT aurais étais plus pratique niveau abonnement ...


“La poésie ne doit pas périr car alors ou serait l'espoir du monde ?”


Hors ligne

#22 21-08-2012 16:30:32

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Ouverture des abonnements

nath65 a écrit :

car paybal refuse les paiement de 0 ! (dejà eu le cas)
et si tu annule avant la validation du paiement de la 2eme semaine , vu qu'il y a pas de transaction, il y a pas d'abo ....

oui, je viens juste de le faire, j'ai eu mon deck , 1 carte de la journée, et mon abo est annulé.
ce n'est pas considéré comme un paiement a 0 euro, c'est traité comme un Paiement récurrent avec 1 période d’essais a 0 euro pour 1 semaine.


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#23 21-08-2012 16:31:25

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Ouverture des abonnements

Dedaldingue a écrit :

intéressant mais ça fait 20€ par mois et perso je ne dépense pas 20 e par mois !

parfois je dépense 15 € et puis plus rien pendant 2/3 mois donc, je passe

Et rien ne vous en empêche.

Comme la première semaine est gratuite, il vous reste 3 semaines sur le mois de payantes, soit 15 euros.

Ensuite il est possible de faire des abonnements/désabonnement à votre envie, comme faire 3 semaines (15 euros) puis arrêter 2 ou 3 mois et renouveler l'opération.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#24 21-08-2012 16:35:36

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Ouverture des abonnements

Dimizar a écrit :
Dedaldingue a écrit :

intéressant mais ça fait 20€ par mois et perso je ne dépense pas 20 e par mois !

parfois je dépense 15 € et puis plus rien pendant 2/3 mois donc, je passe

Et rien ne vous en empêche.

Comme la première semaine est gratuite, il vous reste 3 semaines sur le mois de payantes, soit 15 euros.

Ensuite il est possible de faire des abonnements/désabonnement à votre envie, comme faire 3 semaines (15 euros) puis arrêter 2 ou 3 mois et renouveler l'opération.


oui j'y ai pensé en lisant les autres posts ! smile
comme je l'ai dit l'offre parait intéressante !

après je vais attendre quoiqu'il en soit ! histoire d'avoir quelques retours

au pire  tu payes un booster par semaine, plus les cartes, rien de scandaleux c'est une offre équilibrée.

Dernière modification par Dedaldingue (21-08-2012 16:36:48)


Hors ligne

#25 21-08-2012 16:38:58

phaustus
Voyageur
Inscription : 21-08-2012
Messages : 28

Re : Ouverture des abonnements

Désolé si la question est bête mais... je fais comment pour m'abonner? >_<

J'ai cliqué sur le lien in-game, mais ca ne fait que charger a nouveau la page principale. Quand je vais dans la boutique, rien. Quand je vais dans la banque (pour acheter des Feez), toujours rien...

J'ai fouillé aussi au niveau des options, et du profil, encore rien...

Donc, je me dis, soit c'est moi qui est encore endormi ce matin, ou il y a bug de mon côté...


Hors ligne

Pied de page des forums