Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-08-2012 19:28:33

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Un abonnement a eredan ???

Salut,
J'etait avec un ami tout a l'heure pour l'inscrire a eredan, une fois le formulaire plein une page c'est affiché pour s'abonner a eredan, avec plein d'offre:
-chaque semaine 1 rare, 4peu communes et 7 communes.
- +50% sur les cx gagné.
- Et 400 fee'z dès la semaine 2.

Alors ma question est ... DEPUIS QUAND YA ÇA???


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#2 18-08-2012 19:34:25

Drak
Voyageur
Inscription : 12-08-2012
Messages : 23

Re : Un abonnement a eredan ???

Il y a jamais eu ça, enfin a ma connaissance (trop beau pour être vrai).


“La poésie ne doit pas périr car alors ou serait l'espoir du monde ?”


Hors ligne

#3 18-08-2012 19:35:33

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Un abonnement a eredan ???

Ce n'est pas encore d'actualité.
Mais ça va venir.
Je suis surpris que ce soit visible par les nouveaux.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 18-08-2012 20:08:57

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Un abonnement a eredan ???

ah ben testez vite avant que le staff ne l’enlève! ^^


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#5 18-08-2012 20:54:32

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Un abonnement a eredan ???

Non bah tant que c'est pas obligatoire, tout le monde y trouvera son compte : feerik aura ses sousous, ceux qui ont de l'argent à claquer les bonus, et les autres, bah ça changera pas donc bon ^^


Close, but not close enough.


Hors ligne

#6 18-08-2012 20:55:53

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Un abonnement a eredan ???

Pour ceux qui veulent l'image : 664874aboEredan.png


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#7 18-08-2012 20:59:40

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Un abonnement a eredan ???

Et sa coute combien cette plaisanterie je vois pas ?


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#8 18-08-2012 21:01:24

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Un abonnement a eredan ???

5€ par semaine, soit 20€ par mois.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#9 18-08-2012 21:04:34

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Un abonnement a eredan ???

Karth a écrit :

5€ par semaine, soit 20€ par mois.

Pour un jeux flash c'est plus chère que wow / tera / dc universe et jen passe


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#10 18-08-2012 21:08:09

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Un abonnement a eredan ???

C'est cher, oui, mais on paie 5€/semaine et on reçoit 400 feez/semaine + l'équivalent d'un booster 12 cartes toutes les 2 semaines soit 200 feez de plus chaque semaine (en gros). Arrêtez-moi si je me trompe mais ça fait quand même plus rentable que le feezage ordinaire...

Dernière modification par KiraYamato28 (18-08-2012 21:09:52)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#11 18-08-2012 21:12:39

Drak
Voyageur
Inscription : 12-08-2012
Messages : 23

Re : Un abonnement a eredan ???

20euros par mois ces bien je trouve smile
plus d’avantage que de désavantage on vous offre 400 feez toute les deux semaine (1 booster de 12 en gros) + 1 rare et tout le tralala parmi toute les cartes et non une guilde et en plus un bonus de 50% sur les Cx. Voila bon sa reste mon avis.

Plus d’avantage que de désavantage, dommage qu'on peut pas tomber sur une légendaire big_smile

Dernière modification par Drak (18-08-2012 21:13:17)


“La poésie ne doit pas périr car alors ou serait l'espoir du monde ?”


Hors ligne

#12 18-08-2012 21:16:11

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Un abonnement a eredan ???

Drak a écrit :

20euros par mois ces bien je trouve smile
plus d’avantage que de désavantage on vous offre 400 feez toute les deux semaine (1 booster de 12 en gros) + 1 rare et tout le tralala parmi toute les cartes et non une guilde et en plus un bonus de 50% sur les Cx. Voila bon sa reste mon avis.

Plus d’avantage que de désavantage, dommage qu'on peut pas tomber sur une légendaire big_smile

Tu vas faire la gueule quand tu verras les cartes que tu auras reçu durant ton mois, un total de 20k de cristaux pour 20€, c'est mignon smile


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#13 18-08-2012 21:18:18

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Un abonnement a eredan ???

Non, 30k car tu as le super +50% Cx ... important le +50% Cx ... euh ...


Close, but not close enough.


Hors ligne

#14 18-08-2012 21:24:18

Razelle
Voyageur
Inscription : 17-02-2012
Messages : 34

Re : Un abonnement a eredan ???

Un Tcg qui ce veut sérieux et qui propose ce genre d'offre j'avoue c'est la première fois que je vois ça.


Hors ligne

#15 18-08-2012 21:29:30

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Un abonnement a eredan ???

Razelle a écrit :

Un Tcg qui ce veut sérieux et qui propose ce genre d'offre j'avoue c'est la première fois que je vois ça.

Jouant à bcp de tcg sous différente forme je n'ai jamais vue ça...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#16 18-08-2012 21:36:16

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : Un abonnement a eredan ???

quel bel attrape couillon quand meme .... chapeau bas ! lol


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#17 18-08-2012 21:36:52

Drak
Voyageur
Inscription : 12-08-2012
Messages : 23

Re : Un abonnement a eredan ???

Karth a écrit :
Drak a écrit :

20euros par mois ces bien je trouve smile
plus d’avantage que de désavantage on vous offre 400 feez toute les deux semaine (1 booster de 12 en gros) + 1 rare et tout le tralala parmi toute les cartes et non une guilde et en plus un bonus de 50% sur les Cx. Voila bon sa reste mon avis.

Plus d’avantage que de désavantage, dommage qu'on peut pas tomber sur une légendaire big_smile

Tu vas faire la gueule quand tu verras les cartes que tu auras reçu durant ton mois, un total de 20k de cristaux pour 20€, c'est mignon smile


On prend les mêmes risques en prenant un booster à la boutique sauf qu'on peut avoir des légendaires et encore la chance est petite sauf si tu as une poisse légendaire la rare et déterminé aléatoirement donc tu peux avoir la plus chère des rares ou la moine chère. Après l'offre n'es pas obligatoire vous pouvez tout simplement l'ignorer mais bon faites les comptes et vous verrais que prendre un booster 12 cartes ou l'abonnement vous aurez des cartes pratiquement identiques niveau prix et ça sera moine chère smile

Cordialement,
Drak


“La poésie ne doit pas périr car alors ou serait l'espoir du monde ?”


Hors ligne

#18 18-08-2012 23:13:33

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Un abonnement a eredan ???

KiraYamato28 a écrit :

C'est cher, oui, mais on paie 5€/semaine et on reçoit 400 feez/semaine + l'équivalent d'un booster 12 cartes toutes les 2 semaines soit 200 feez de plus chaque semaine (en gros). Arrêtez-moi si je me trompe mais ça fait quand même plus rentable que le feezage ordinaire...

surtout que si on lit bien le petit asterix en bas dans le screen visiblement la première semaine est offerte donc on en vient a 15euro pour le premier mois sans engagement pour le moment (abonnement qui plus est facultatif)


Donc comme le dit kira, cela parait cher au premier abord mais pour le jeune joueur qui possède dira-t-on un forfait bloqué à 19,99 euros (actuellement ce sont quand même les forfaits les plus courants du fait qu'il leur faut quand même un téléphone pour commencer dans la vie des téléphone mobile et dans leur forfait sont inclus pas mal de chose en plus sms illimité? internet ?...)

-sur ce forfait a 20euros de base combien le jeune joueur va-t-il en utiliser pour appeler papa et ou maman? à vous de voir la réponse.

-sur ce forfait , combien le jeune joueur (ou vieux vu qu'après tout certains pourront se laisser tenter) va-t-il dépenser en jeux (quel qu'il soit ) ??

-et enfin sur ce forfait combien le jeune joueur va-t-il oublier d'utiliser (et donc laisser perdre à la fin du mois)  ?

Après certains dépenseront aussi par CB et d'autres réduiront leur frais via free feez... D'autres encore verront dans cette offre un attrape-c*******...

On va dire que c'est une offre non-obligatoire qui n'empêchera pas le joueur de jouer.

Donc avant de raler : Wait and See


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#19 18-08-2012 23:14:04

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Un abonnement a eredan ???

A tous les coups les cartes offertes seront non vendables tongue

Par contre +1 pour ne pas afficher ça à un nouveau qui s'inscrit au risque de le faire fuir !


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#20 18-08-2012 23:22:25

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Un abonnement a eredan ???

Je vois qu'il y en a qui se font toujours autant plaisir pour nous cracher dessus dès que possible.
J'ai nettoyé et je laisse le sujet ouvert. Si je retrouve des saletés demain dessus, c'est fermeture définitive avec sanctions.


Hors ligne

#21 19-08-2012 00:13:52

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Un abonnement a eredan ???

Sapphon a écrit :

Je vois qu'il y en a qui se font toujours autant plaisir pour nous cracher dessus dès que possible.
J'ai nettoyé et je laisse le sujet ouvert. Si je retrouve des saletés demain dessus, c'est fermeture définitive avec sanctions.

Le peu que tu supprime c'est une des critique sur le nombre de cx gagné en 1 combat et le fait que thibault disait à une période que ce nombre devait rester comme ça pour éviter une dévalorisation pour le marché mais quand ya un appel de fric derrière vous êtes près à tout

sang on est pas tous à ne pas utiliser notre forfait et surtout un forfait bloqué par ailleurs qui à dit qu'on pouvait payé via tel ?

Dernière modification par Mkp (19-08-2012 00:15:22)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#22 19-08-2012 00:23:56

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Un abonnement a eredan ???

Mkp a écrit :

Le peu que tu supprime c'est une des critique sur le nombre de cx gagné en 1 combat et le fait que thibault disait à une période que ce nombre devait rester comme ça pour éviter une dévalorisation pour le marché mais quand ya un appel de fric derrière vous êtes près à tout

C'est vrai qu'il n'y a "que" ça que j'ai modéré. Prend moi pour un imbécile, aussi. Il va falloir des attaques un peu plus subtiles.

Bref. J'ai modéré des anges...

Sinon, comme d'hab : l'actu, donc l'explication en détail n'est pas parue, mais vous pouvez quand même faire vos retours. Construis, les retours. Et objectifs.


Hors ligne

#23 19-08-2012 00:27:42

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Un abonnement a eredan ???

Sapphon a écrit :
Mkp a écrit :

Le peu que tu supprime c'est une des critique sur le nombre de cx gagné en 1 combat et le fait que thibault disait à une période que ce nombre devait rester comme ça pour éviter une dévalorisation pour le marché mais quand ya un appel de fric derrière vous êtes près à tout

C'est vrai qu'il n'y a "que" ça que j'ai modéré. Prends moi pour un imbécile, aussi. Il va falloir des attaques un peu plus subtiles.

Karth et moi étions poli et on expliqué les propos après tu censure pour changer donc bon


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#24 19-08-2012 00:44:59

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Un abonnement a eredan ???

Haaaaa. La censure. Un bien grand mot.

Ce n'est pas de la censure, mon petit Mkp. C'est de la modération. La différence en est que la censure serait une atteinte à ta liberté d'expression, alors que je me contente de virer les grosses attaques que tu n'as pu t’empêcher de faire, une fois de plus, à notre encontre.
Tu aurais construits tes arguments au lieu d'envoyer des piques - mêmes polies. Je peux dire de quelqu'un que son immaturité est très certainement dû à un manque de sérieux de la part de ses parents au moment de sa conception, cela reste une attaque répréhensible, aussi polie soit elle - qui montrent juste que tu n'as aucun esprit d'analyse - ce qui tombe bien puisque de toute façon tu n'as même pas pris la peine d'analyser le fameux abonnement-, je n'aurais pas eu à modérer.

Il se trouve que vu que tu ne te donnes même pas la peine de construire quoi que ce soit avant de nous rentrer dedans, je ne vois pas pourquoi je devrais faire plus que le nécessaire en ce qui concerne tes proses.

Considère cela comme un avertissement, et le dernier. Je n'ai rien contre quelqu'un qui continue à discuter et à critiquer de manière construite et utile même si il a bafoué ouvertement une règle qui lui aurait valu un ban def sur n'importe quelle plateforme de jeu. Par contre, quand en plus il laisse de côté les côtés "discussion", "construction" et "utile" pour ne garder que "critique", je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts.


Hors ligne

#25 19-08-2012 01:58:37

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Un abonnement a eredan ???

Gizmonster a écrit :

A tous les coups les cartes offertes seront non vendables tongue


Je pense qu'elles le seront. Cela ne déséquilibrerait pas la marché sinon ?

Dernière modification par Raph0307 (19-08-2012 01:58:57)


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

Pied de page des forums