Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 20-07-2012 13:29:09

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Et l'Hom'chai 2 a une autre moitié aussi donc il sera pas toujours tout seul smile


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#52 20-07-2012 14:35:33

philobios
Campeur
Inscription : 02-04-2011
Messages : 56

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Suite à toute cette lecture, j'en viens à emettre l'hypothèse que certains eltarites devrait possèder plusieurs guildes (ex : [card]orzine[/card] [card]moarg[/card] sera nomad/ CDS) cependant cela n'impliquera pas qu'ils deviennent courtisan (cela étant une caste ayant un impact dans la vie politique)... ou alors, les eltarites étant l'essence même de la nature, ils seront exclusivement CDS et même une fusion, provoquera un retour à l'unique guilde CDS (un peu comme pour [card]Yulven[/card]).

Pour ma part, il serait normal que ce soit une fusion entre les deux persos et non pas une créature descendu du ciel... le côté légendaire ne serait également pas un bon plan. la seule légendaire qui devrait être là, c'est Keï'zan le nouvel arbre monde, c'est quand même lui qui va permettre la rennaissance de la CDS.

De plus, il est certain que certaines elfines ou certains Homch'aï resteront sur le carreau et ne trouveront pas leur moitié (inconnu, disparu, décédé...).

Et pour revenir sur les elfines mâles... ([card]dandy[/card], [card]le sachem[/card]), le côté reproduction est peu envisageable, le premier doit être eunuque et le second à pris trop d'âge...

Dernière modification par philobios (20-07-2012 14:40:03)


Hors ligne

#53 20-07-2012 15:07:51

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Event de la semaine : L'Eltarite


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#54 20-07-2012 15:15:16

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Il ne faudrait pas non plus réduire les races aux quelques individus qui sont en jeu.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a que 2 Elfines mâles en jeu que tous les Elfines mâles sont représentés par ces deux individus....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#55 20-07-2012 18:12:09

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Dimizar a écrit :

Vu son avant-bras sur cette image c'est plus sur Mylad que j'ai un doute là


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#56 20-07-2012 21:27:27

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Loloic59 a écrit :

Bon bah fini avec un corruption un peu spécial: [card]Zejabel[/card], [card]Receptacle de Néhant[/card] et [card]Masque de fer[/card].

Avec un total de 4 races ça passe, et bizarrement les corruptions compte pour les 6 supplémentaires.

Alors bug ou pas, on s'en fou, moi j'ai fini je vous file maintenant l'astuce.

Et bien sur tout cela peut passer avec [card]Masque de fer[/card], [card]Amidaraxar[/card]et [card]Zejabel[/card].

Voilà, bonne soirée a tous.


très bonne idée, je teste avec Crost et des bijoux
d'ailleurs je me suis rendu compte que la [card]pierre néhantique[/card] ne prévient pas le poison magique, ds l'ordre d'abord la pierre repart puis le poison s'active dommage belle surprise smile



event terminé merci loloic

Dernière modification par Dedaldingue (21-07-2012 08:51:57)


Hors ligne

#57 24-07-2012 03:00:04

Mandokill
Campeur
Inscription : 04-01-2012
Messages : 98

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

je UP ce sujet pour satisfaire ma curiosité personnelle et poser une question que je me demandais

par rapport a l'histoire on parle bien d'une séparation des Eltarite il y a je sais plus combien d'années,( flemme de chercher la durer exacte).

Donc sur les premiers élfin et hom'chai de base ils sont surement mort et ont eu des gosses (sauf si j'ai loupé le passage qui dise qui sont immortels roll),leur souvenir s'est donc transmis a travers les générations mais je suppose ( oui je suppose) qu'il on fait plus que 1 gosse et donc leur symbiose qui va par paires se trouve un chouilla mélanger du genre avoir les souvenirs de 4 Eltarite différent(vive la schizophrénie big_smile).

Après je ne suis pas dans le cerveau torturer de Dimizar pour comprendre tous les subtilités sur les sujets de son histoire à voir dans le futur mais au moins c'est dit tongue

Dernière modification par Mandokill (24-07-2012 03:05:00)


il y a ceux qui posent les questions et ceux qui y répondent ... moi je frappe
Caste Noz Invocateur
Bannière Eredan


Hors ligne

#58 25-07-2012 00:32:45

Ch4rOon
Campeur
Inscription : 21-04-2011
Messages : 51

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Bonsoir smile

Je poste ce petit message pour prévenir qu'il me semble que j'ai encore subit un bug sur la partie que je viens à l'instant de finir ( et c'est la 3 ou 4 eme fois que cela se produit sur cet event ).
Détail : Deck la meute Sangrépée/ Farouche / Brutus
Je fini la partie en perfect avec 3 bestiales de posées + 3 lunaisons + Chat et lion + extinction soit 8 cartes permanentes de posées + le monstre placé sur l'avant dernier coup.
Résultat final : je prends 3 points au lieu des 14 prévus :s
N'ayant pas le temps de passer tous les jours sur le jeu je ne pourrai donc pas finir cet event encore une fois, ( il me reste 10 h pour finir l'event et j'ai une vie irl donc je ne resterai pas plus d'une heure encore alors qu'ils me reste 65 points encore a faire mais comme je ne prends que les 3 points des races différentes à chaque fois ...)

Cordialement

Dernière modification par Ch4rOon (25-07-2012 00:34:24)


Métal addicted ! Gardien du temple de la note unique, pourfendeur de l'open de Do majeur, adorateur du dieu Devin Townsend *headbang* Walk with me in hell !!!


Hors ligne

Pied de page des forums