Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-07-2012 13:29:28

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Event de la semaine : L'Eltarite

L'Eltarite

A partir de maintenant et jusqu'au jeudi 26 juillet 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.

Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez désormais la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.

Cumuler 100 points.
Vous gagnez 3 points pour chaque partie que vous débutez avec 3 personnages n'ayant aucune Race en commun.
Vous gagnez 6 points supplémentaires si vous avez attaché à vos personnages plus de 6 cartes permanentes durant la partie.
Vous gagnez 5 points si vous jouez : "Le monstre", "Délivrance" ou "Libérer la flamme". (Chaque carte ne sera comptabilisée qu'une seule fois).
Vous devez jouer contre des joueurs différents et vous ne gagnerez pas de point si vous quittez la partie avant qu'elle ne se termine.

Vous remporterez la carte [card]Unicité[/card] et le titre : L'Eltarite.

dm9JEmGM.png

[card]Unicité[/card] : Action. Collector. Unique. L'Esprit et la Défense de votre personnage sont égaux à l'Esprit et à la Défense les plus hauts parmi vos personnages en vie. Enchainement.

Quelques années seulement après l’explosion de l’Arbre-Monde beaucoup d’Elfines, d’Hom’chaï et de Daïs décidèrent d’établir là une grande cité. On lui donna alors le nom de la Souche.

Lire la suite de cette histoire.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 19-07-2012 14:28:19

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Histoire passionnante et très belle illustration de la carte ^^


Hors ligne

#3 19-07-2012 14:46:13

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

J'utilise un gros Zil maraudeur bourrinator: Saphyra la Zil, Abomination et Zil, l'Ombre vivante.
Ce ne sont pas 3 races différentes? Parce qu'aucune vision des 3 points de base...


Hors ligne

#4 19-07-2012 14:50:04

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Aspegic a écrit :

J'utilise un gros Zil maraudeur bourrinator: Saphyra la Zil, Abomination et Zil, l'Ombre vivante.
Ce ne sont pas 3 races différentes? Parce qu'aucune vision des 3 points de base...

Abo' et Zil sont tous les deux guémélites, même si ce ne sont pas les mêmes guémélites, ils comptent comme une même race pour les trophées si j'me souviens bien wink


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#5 19-07-2012 14:50:24

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

tu as 2 guemelite c'est pour sa !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#6 19-07-2012 15:31:22

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

très très bon texte.
Je me demande si In Game les eltarites seront des personnages "à part", ou si il faudra faire fusionner les personnages en question. (perso je préfèrerais la fusion, mais je suppose pécuniairement parlant c'est le personnage à part qui est le plus intéressant... mais bon on aura la réponse mercredi je suppose tongue)


Hors ligne

#7 19-07-2012 15:56:49

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Event de la semaine : L'Eltarite


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#8 19-07-2012 15:59:24

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

bon ben si ya plusieurs evos ça sera nouveau perso hmm

il reste joli par contre x)


Hors ligne

#9 19-07-2012 15:59:53

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

NightmareJoke a écrit :

très très bon texte.
Je me demande si In Game les eltarites seront des personnages "à part", ou si il faudra faire fusionner les personnages en question. (perso je préfèrerais la fusion, mais je suppose pécuniairement parlant c'est le personnage à part qui est le plus intéressant... mais bon on aura la réponse mercredi je suppose tongue)

si on part de ton principe ça sera une sortie de plusieurs personnages ^^ je m'éxplique:
étant donnée ( d'après ce que tu a dit ) qu'il faut une fusion ça fera en sort que chaque homchaï/elfine aura une évo de plus et que du coup les evo max tel qu'ils sont maintenant ne seront ainsi mercredi prochaine et on aura tout les elfines/homchaï comme des aez le guerrier eran/hares le brutal etc... genre on aura mélissandre qui fusionne avec rargnor, silikat qui fusionne avec moarg, gaya avec mailander, chataigne avec marque rouge, ydiane avec garde les totem ^^.
comme résultat il y aura des personnages de race Eltarit avec les passif des deux races, genre attaque supplémentaire + bonus si mort.


Hors ligne

#10 19-07-2012 16:01:23

Ligsel
Habitant de Guem
Lieu : 67
Inscription : 25-02-2011
Messages : 187

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Un deck [card]géant d'ecume[/card] [card]gaya [/card] [card]jorus[/card]
2x [card]travail à la chaine[/card]
1x [card]chimère[/card]
1x [card]diadème de valentyne[/card]
3x [card]gentil jorusien[/card]
3x [card]nouilles chaudes[/card]
3x [card]grog pirate[/card]
1x [card]diademe de pretre[/card]
3x [card]multi-tache[/card]
1x [card]peril en notre demeure[/card]
1x [card]esprit de meute[/card]
3x [card]idole de la vie[/card]
3x [card]flammefer[/card]
1x [card]couronne des confins[/card]

Et c'est vite plié!! wink


ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie


Hors ligne

#11 19-07-2012 16:02:43

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Oh non pitié pas ça ! Faudra faire des up du lvl 3 au lvl 4 en salle normale car pas de salle entraînement pour des persos considérés comme niveau max, et si la race change on perd des avantages donc si on veut pouvoir se faire toujours ses anciens decks il faudra racheter ses persos ! Pitié non !


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#12 19-07-2012 16:06:56

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Tel que c'est parti, pour la semaine prochaine on aura l'Eltarite qui sera la légendaire CDS.
Après les fusions de persos qui demandent déjà d'autres cartes pour évoluer, je susi pas très chaud.
Je préfère qu'on ait de nouveaux personnages quitte à ce qu'ils soient exclusifs des personnages dont ils sont en théorie la fusion (Genre on ne peut pas jouer Gaya, Mailandar et l'Eltarite).


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#13 19-07-2012 16:08:27

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Si on lit bien le texte Kei'Zan ne souhaite pour l'instant "unir" que Gaia et Mailandar il ne veut pas brusquer les choses.
Donc pas de chataigne + Marque rouge / Silikat + Roarg etc (en plus elle est pas morte Silikat ?)

Après pour ce qui est de la fusion je ne pense pas étant donné que l'Eltarite sera une légendaire (d'ailleurs je pense que l'"union" de Gaya et Mailandar va devenir un personnage très important dans le futur et récurrent) donc je pense pas qu'ils vont nous faire fusionner deux personnages pour une légendaire (ca serait un peu facile)

Non je pense que ca sera direct une légendaire. Après vont-ils nous sortir une nouvelle race ? (Eltarite) Ou bien garder les deux races d'origines (Elfine/Hom'Chai)


Hors ligne

#14 19-07-2012 16:10:50

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Marque-Rouge est mort lui, et sinon il aurait fusionné avec Ydiane...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#15 19-07-2012 16:14:44

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Marque-Rouge est mort lui, et sinon il aurait fusionné avec Ydiane...

Rien n'est moins sûr. EN effet comme je l'ai déjà expliqué, les elfines femelles se reproduisent avec les elfines male ou les Hom'chaï (tous des mecs). L'amour entre un Hom'chaï et une elfine n'indique pas forcement qu'ils sont les deux moitiés d'un même Eltarite (je sais pas si je suis très clair). Seul l'Arbre-Monde reconnait qui va avec qui.

smile


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#16 19-07-2012 16:16:14

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Difficile de trouver sa moitié dans toute cette mêlée ... sad


Hors ligne

#17 19-07-2012 16:23:05

ZPA
Campeur
Inscription : 23-01-2011
Messages : 71

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Bonjour !

Une question en passant : pour les 5 points offerts par les anciennes cartes event, faut-il également avoir 3 persos de race différente ?

Je savais pas que les guémélites comptaient pour une seule race, ce qui m'ennuie vu mes cartes en stock, mais je m'attendais au moins à avoir les points de "[card]Libérer la flamme[/card]" neutral

Au passage, quand on est joueur Kotoba, les line-up sont assez limitées...

Dernière modification par ZPA (19-07-2012 16:24:36)


Bourse : la mer monte.

Achetez de l'eau.


Hors ligne

#18 19-07-2012 18:39:22

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Limité? Moi je vois bien comme line up :
[card]Ryuken[/card] [card]Yu Ling[/card]  et [card]Gan'So[/card]

Ah et les sketchs montrent un personnage féminisé puis des brutes...

Dernière modification par Sargasreq (19-07-2012 18:41:34)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#19 19-07-2012 19:00:22

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Pour moi c'est un bug que deux guémélites différents n'activent pas les points. Guémélite de A et guémélite de B sont des races différentes (quand A≠B bien sûr), je viens de le vérifier à l'instant en jouant la carte [card]cohésion[/card] avec une line-up Ydiane, Artaban, Arbriseur, soit trois races : elfine, guémélite de la nature, et guémélite de la terre. Ydiane l'a jouée et a bien eu défense +1, le critère de cohésion, trois races différentes, était bien vérifié.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#20 19-07-2012 19:04:21

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

C'est pas la première fois qu'on voit le bug avec les guémélites.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#21 19-07-2012 19:05:59

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

d'ailleur petite question pour Dimi, si les elfines F vont avec les hom'chaï les elfines M vont avec qui eux ? Avec un hom'chaï aussi ? Donc une pure brute en eltarite vu qu'il n'aurais pas de coté F pour "l'attendrire" ou il y a encore des mystère dessus ? Merci bien si tu peu expliquer ceci.


Hors ligne

#22 19-07-2012 19:08:39

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Necrovamp a écrit :

d'ailleur petite question pour Dimi, si les elfines F vont avec les hom'chaï les elfines M vont avec qui eux ? Avec un hom'chaï aussi ? Donc une pure brute en eltarite vu qu'il n'aurais pas de coté F pour "l'attendrire" ou il y a encore des mystère dessus ? Merci bien si tu peu expliquer ceci.

Les elfines M sont plutôt tentés par les autres elfines M à mon avis.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#23 19-07-2012 19:09:35

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

les elfines femelles se reproduisent avec les elfines male ou les Hom'chaï (tous des mecs).


Hors ligne

#24 19-07-2012 19:15:19

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

je me suis mal exprimer je pense, j'entend pas en terme de reproduction mais en terme de fusion pour devenir eltarite, vu qu'au nouvelle tout les elfine sont lié au hom'chaï pour leur forme d'eltarite et comme il y a pas d'hom'chaï F je me demande si les elfines M "fusionne" avec des hom'chaï M aussi et donc une grosse brute plutot qu'une brute adoucie par un coté F. (Clair ..... ou toujours pas --')


Hors ligne

#25 19-07-2012 19:19:56

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Necrovamp a écrit :

je me suis mal exprimer je pense, j'entend pas en terme de reproduction mais en terme de fusion pour devenir eltarite, vu qu'au nouvelle tout les elfine sont lié au hom'chaï pour leur forme d'eltarite et comme il y a pas d'hom'chaï F je me demande si les elfines M "fusionne" avec des hom'chaï M aussi et donc une grosse brute plutot qu'une brute adoucie par un coté F. (Clair ..... ou toujours pas --')

Bah là j'en sais rien ^^


Hors ligne

Pied de page des forums