Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 30-05-2012 15:28:52

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!

Re : Sortie de la semaine : Fe'y / Inatka

IDKant a écrit :

Ah elle evolue ? c'est pas noté

tu as été traumatisé par les zombies toi! XD

I can't die, I am the death!

#27 30-05-2012 15:41:16

ogamer60
Gardien

heureux pour les cds la sortie up tout le monde en général par contre coté nomade le up et juste scandaleux pas de réel up immo qui on grave besoin d'un up et les gdt qui se voit reprendre un up.

Faut dire quand même 4 dernières sortie nomades 4 up d'affilées au gdt y a un souci la

#28 30-05-2012 15:42:06

Gizmonster
Gardien

Je vois toujours pas vivacité, le daïs et l'autre rare CDS en balise card. On pourrait me montrer vivacié please ?

AK le mot que tu voulais employer c'était pas plutôt hermaphrodite ?

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#29 30-05-2012 15:43:34

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

ogamer60 a écrit :

heureux pour les cds la sortie up tout le monde en général par contre coté nomade le up et juste scandaleux pas de réel up immo qui on grave besoin d'un up et les gdt qui se voit reprendre un up.

Faut dire quand même 4 dernières sortie nomades 4 up d'affilées au gdt y a un souci la

Lol moi ça me dérange pas les up GDT (C'est ma caste préférée...)

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#30 30-05-2012 15:44:40

ogamer60
Gardien

Donifun a écrit :
ogamer60 a écrit :

Lol moi ça me dérange pas les up GDT (C'est ma caste préférée...)

ouais bon malgré le up pour gdt sa reste pas compétitif en élo tout sa

#31 30-05-2012 15:45:45

Zurga
Modérateur Eredan

Gizmonster a écrit :

Je vois toujours pas vivacité, le daïs et l'autre rare CDS en balise card. On pourrait me montrer vivacié please ?

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=43131

[card]briskness[/card]

Collectionneur de cartes

#32 30-05-2012 15:48:58

Gizmonster
Gardien

Merci ! Très belle illustration

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#33 30-05-2012 15:52:18

Mkp
Gardien

1- sortie magnifique en dessin
2- Bon up Cds dans tout les domaines possible ^^
3- Nomade pas convaincu a par la carte pretre rare reste a voir hmm

(zayox promis pas de cailloux tongue )

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#34 30-05-2012 16:06:21

Fuze-
Habitant de Guem

Mkp a écrit :

[card]Frappe du scorpion[/card] + [card]Sournoiserie[/card] bien placé ca fait mal

Ce n'est qu'un au revoir [card]Djamena[/card] :'(

Dernière modification par Fuze- (30-05-2012 16:06:38)

#35 30-05-2012 16:07:43

Mkp
Gardien

Fuze- a écrit :
Mkp a écrit :

[card]Frappe du scorpion[/card] + [card]Sournoiserie[/card] bien placé ca fait mal

euh ou pas ? une carte jugé en tour l'autre necessitant une autre carte pour le bonus c'est un peu lent

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#36 30-05-2012 16:09:09

Fuze-
Habitant de Guem

Hum bah j'ai testé tu one shot facile avec ca... Suffit de placer Bien renseigné sur Mouktar (voire 2) et paf 6 dégats directs minimum dans ta tête)

#37 30-05-2012 16:10:25

Arled-kosova
Gardien

Gizmonster a écrit :

AK le mot que tu voulais employer c'était pas plutôt hermaphrodite ?

oueaip, bisexuel ça n'a rien à voir avec le sexe inné en effet

#38 30-05-2012 16:12:04

lebruleur69
Habitant de Guem

désertification pour immortel c'est excellent je trouve smile

#39 30-05-2012 16:17:22

Arled-kosova
Gardien

lebruleur69 a écrit :

désertification pour immortel c'est excellent je trouve smile

c'est la course à l'armement tou ça, les zil ont eu leur contre(divergence et melée) du coup maintenant c'est au tour des nomades de se doter de contres, et même de contres personnages(inatka et les sors zone et/ou degats infligés hors combat), la course continue....prochain arret, mercenaires(il est vraiment temps de sortir des non guildés)

#40 30-05-2012 16:23:32

Maximoussse
Campeur

Fuze- a écrit :

Je voyais plutôt mouktar dehors , histoire de pouvoir lancer supernova...

#41 30-05-2012 16:27:19

Vanadolin
Habitant de Guem

L3lf3 a écrit :

Moi c'est [card]Tempête de sable[/card] qui me pose problème.

En gros si je le joue tour 1, au prochain tour mon personnage aura attaque +3/+2 car il est incliné, le tour d'après aussi ? et ainsi dessuite tant que le personnage est incliné ?

Si c'est le cas alors si tu le joue tour 1 tu pourrait avoir attaque +6/+4 au tour 4/5.

EDIT : Oublié que la carte se relève tour 4.

Ne pas oublier qu'il existe aussi des moyens de gérer les inclinaisons des personnages et donc de "reposer" ton perso plus longtemps.
De plus, Tempête de sable chaîne avec tempête de sable => +12/8 potentiel... C'est juste énorme...
Bon après, cela risque d'être assez difficile à faire comme combo.

Enfin bon du up sympathique du niveau de ce qu'on a eu les semaines précédentes (Vivacité est juste démente : premier Combat : Arc Elfine + Collier papillon. Deuxième Combat : Vivacité + Vivacité... M'est avis qu'on n'est pas loin du game (surtout si on a joué des intimidations elfines au tour précédent)...).
Idôlatrie peut-être très très violente dans un deck heal pour le finish...
Eclipse est bien boosté aussi...

Après, comment marche la condition de Feindre la mort? Est-ce que 2 objets au total dans les 2 défausse suffit ou en faut-il 2 dans chaque? (la première possibilité rendrait les Hom'chai bien résistant d'un coup, surtout que ça chaine). Que du bon, donc...

Et j'aime bien quand on sort que les sorties ne sont pas trop cheatées... Quand on compare à certains combos des semaines précédentes ce n'est peut-être pas le cas, mais comparées aux cartes éditées du même style auparavant, c'est le jour et la nuit. De quoi permettre de remonter un peu ces deux clans, même si cela ne paraît pas "si craqué".

Kotoba, level 41
Sois rapide comme le vent, discret comme la forêt, solide comme la montagne, impétueux comme le feu et la victoire sera tienne. (Furin Kazan)

#42 30-05-2012 16:27:28

Sapphon
Staff Feerik

Arled-kosova a écrit :

c'est la course à l'armement tou ça, les zil ont eu leur contre(divergence et melée) du coup maintenant c'est au tour des nomades de se doter de contres, et même de contres personnages(inatka et les sors zone et/ou degats infligés hors combat), la course continue....prochain arret, mercenaires(il est vraiment temps de sortir des non guildés)

Je pense plutôt que la prochaine étape est de voir une avancée de la course à l'armement dans les attributs féminins avantageux de Coranthia...

Vanadolin a écrit :

De plus, Tempête de sable chaîne avec tempête de sable => +12/8 potentiel...

Relique des tests. Ce n'est plus le cas (vous vous doutez du pourquoi, je ne vous fais pas un dessin ^^)

#43 30-05-2012 16:27:48

Arled-kosova
Gardien

Maximoussse a écrit :
Fuze- a écrit :

moi je pense que le trio actuel est plutot pas mal, mouktar tire bénéfice des eclipse de solra, djamena profite de sa double classe pour lancer des therurgies, kararine, bon beeen, irremplacable(quoiqie...), inatka viendra remplacer un des 3 en elo de temps en temps, quand les sorts zone et maraus pirates explosent mais mis à part ça...elle sera un peu le traquemage bleu/vert/rouge des éclipse et des nomades en général

#44 30-05-2012 16:28:17

Mkp
Gardien

Sapphon a écrit :
Arled-kosova a écrit :

Je pense plutôt que la prochaine étape est de voir une avancée de la course à l'armement dans les attributs féminins avantageux de Coranthia...

sapphon regarde bien la carte avec ydiane coranthia peu rentrer chez elle tongue et comme dirait luxo regarde flammara lvl 2 smile

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#45 30-05-2012 16:29:47

Sapphon
Staff Feerik

Mkp a écrit :

sapphon regarde bien la carte avec ydiane coranthia peu rentrer chez elle tongue et comme dirait luxo regarde flammara lvl 2 smile

Raaaaah ! Foutue course à l'armement !

*S'en va envoyer un corbeau mort à Regis Torres*

#46 30-05-2012 16:30:44

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!

PS: regardez toute les cartes sauf persos de cette sortie dans les balises cards ca donnent des cartes commune seulement!^^

I can't die, I am the death!

#47 30-05-2012 16:31:21

Mkp
Gardien

Sapphon a écrit :
Mkp a écrit :

Raaaaah ! Foutue course à l'armement !

*S'en va envoyer un corbeau mort à Regis Torres*

Ouais trop d'atout pour ta petite runique

Voilà la victoire des cds sur une faible runique smile

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#48 30-05-2012 16:31:48

Fuze-
Habitant de Guem

Arled-kosova a écrit :
Maximoussse a écrit :
Fuze- a écrit :

moi je pense que le trio actuel est plutot pas mal, mouktar tire bénéfice des eclipse de solra, djamena profite de sa double classe pour lancer des therurgies, kararine, bon beeen, irremplacable(quoiqie...), inatka viendra remplacer un des 3 en elo de temps en temps, quand les sorts zone et maraus pirates explosent mais mis à part ça...elle sera un peu le traquemage bleu/vert/rouge des éclipse et des nomades en général

Faut choisir -> Djamena donne Attaque +1 à Kararine (+ordre soin 1pv)
                 -> Inatka donne Attaque min. +1 au deux autres (+ ordre atk +2)

Pour moi le choix est vite fait

Edit : Mouktar insortable avec [card]Bien renseigné[/card]

Dernière modification par Fuze- (30-05-2012 16:32:26)

#49 30-05-2012 16:32:23

Arled-kosova
Gardien

Sapphon a écrit :
Arled-kosova a écrit :

après je dis çà, je dis une vérité générale, et c'est pas pour dénoncer ou quoi que ce soit, loin de là, c'est une avancée dans le jeu inévitable, la remise à niveau de chaque guilde,

c'est comme l'histoire du gars qui a inventé le jeu de cartes, il est allé jusqu'à dix puis s'est dit, tiens, on va ajouter un valet un roi et une damme, puis quand il a vu qu'il fallait en remettre un couche il a sorti : le numéro 1, sera aussi considéré comme la carte la plus forte, on l'appellera AS ! pourquoi ? car il n'avait plus d'idées en stock !, et puis si vous alliez voir du coté de Urbiiiiiip, ils s'enlisent de plus en plus, à tel point que je rigole à présent à l'idée d'avoir joué à ce jeu quand j'avais 10 ans.

Donc oui, il faut inventer, et si on invente pour une guilde, on invente pour toutes !

Dernière modification par Arled-kosova (30-05-2012 16:34:15)

#50 30-05-2012 16:32:39

Sapphon
Staff Feerik

Mkp a écrit :

Ouais trop d'atout pour ta petite runique

Voilà la victoire des cds sur une faible runique smile

Je vais commander une nouvelle pretresse arti encore mieux armée. Les CdS ne feront pas les malins très longtemps !

Pied de page des forums