Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-04-2012 10:35:12

mininaruto16
Voyageur

Personnage defausse et deck

Bonjour,
alors voilà, sans m'en rendre compte j'ai accumulé pas mal de persos défausse [card]abyssien le dévoreur[/card] [card]alyce[/card] [card]salem[/card] [card]kriss[/card] [card]le psychurgiste[/card] et [card]terrifik[/card] [card]saphyra la zil[/card] .
Et quelques cartes : 3 [card]panique[/card] 3 [card]prendre en traître[/card] et d'autres petites cartes.
Malheureusement je n'ai jamais joué defausse et je n'en rencontre que très peu. J'ai donc beaucoup de mal à imaginer comment les jouer et quels persos jouer avec quelles cartes.
Je ne demande pas de me sortir un deck tout prêt bien sûr, mais juste de m'aiguiller sur quels persos choisir parmi ceux là et je me débrouillerais pour mettre des cartes en fonction de ceux ci. Merci

Dernière modification par mininaruto16 (08-04-2012 10:36:36)

Zils !

Asylum

#2 08-04-2012 10:44:50

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : Personnage defausse et deck

ya plusieurs line up possibles...
on va dire qu'il est conseillé de se tourner vers un line up mage pour avoir la meilleur synergie possible...
apres en cartes, il te faut [card]panique[/card]*3 [card]indigestion[/card]*3 [card]syphon mental[/card] et tu peux mettre 2 [card]prendre en traitre[/card] (semaine mage oblige...)
ensuite le reste c'est de ka toolbox et des cartes défensives... (double de glaise et...)
voila ^^

(tu peux également rajouter un petit singe circus; pas convaincu de l'efficacité, mais bon a toi de voire si ca te plait... [card]pickpocket[/card])

je te renvoies vers des posts déja fait...
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=39125
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=39002

apres ya une version pretre mais qui est bien différente...
on peut également mixer les deux pour profiter de l'ordre du psy et de sa capacité a jouer chantage...
cela dit, chantage fait doucement rigoler a coté d'indigestion et cette compo me parait moins viable... (ce n'est que mon avis...)

Dernière modification par skadooosh (08-04-2012 10:51:20)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#3 09-04-2012 13:48:31

mininaruto16
Voyageur

Ok donc ce serait plus un deck avec [card]alyce[/card] , [card]le psychurgiste[/card] , [card]abyssien le dévoreur[/card] .
Avec
[card]indigestion[/card] *3
[card]panique[/card] *3
[card]siphon mental[/card] *1
[card]prendre en traître[/card] *2 ou *1
[card]pickpocket[/card] *2
[card]double de glaise[/card] *2
[card]détourner le regard[/card] *3 ou *2
[card]chantage[/card] *1 ou  *2
[card]festivités[/card] * 1
briser la deuxième chaîne *1
Après en toolbox je sais pas trop parce que j'ai pas de légendaire.

Si je joue un deck prêtre ce serait peut être ? plutôt avec [card]kriss[/card], [card]saphyra la zil[/card] niv 2 ,  [card]le psychurgiste[/card] ou il vaut mieux [card]terrifik[/card] et [card]alyce[/card] ??
Quelles cartes seraient le mieux pour remplacer celle avec les mages ? A part [card]chantage[/card] *3.
Et comment se construit un deck défausse aggro classique avec [card]salem[/card] [card]ergue[/card] et [card]kriss[/card] peut être ?
Merci skadooosh pour les liens et ta réponse qui m'ont aidée ! smile

Dernière modification par mininaruto16 (09-04-2012 13:59:56)

Zils !

Asylum

#4 09-04-2012 13:53:17

skadooosh
Eredanien

le psychurgiste sur kriss...
son ordre est juste incroyable. quitte a mettre un pretre, c'est celui la qu'il faut mettre
[card]siphon mental[/card] est unique
tu peux également rajouter la carte [card]festivités[/card] qui te permets d'activer l'ordre du psy hors combat et (et éventuellement celui d'alyce aussi)

Dernière modification par skadooosh (09-04-2012 13:53:58)

"-espèce d'enfoirés!"

#5 09-04-2012 13:57:36

mininaruto16
Voyageur

ah oui j'avais pas vu que kriss était maraudeur prêtre je pensais qu'il était mage prêtre. =/

Zils !

Asylum

#6 09-04-2012 14:01:49

skadooosh
Eredanien

et si tu joues un deck pretre, je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers une compo
alyce kriss le psychurgiste...
ce qui te permet de rajouter éventuellement uns splash mage ([card]indigestion[/card]) et une splash marau: ([card]vol[/card])

"-espèce d'enfoirés!"

#7 09-04-2012 14:43:49

Mkp
Gardien

Ma petite mini je pense que dans le clan beaucoup joue defausse et on post leur compo ou sur la box l'on donné ^^

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#8 09-04-2012 14:52:13

mininaruto16
Voyageur

ah bon ! ^^ C'est vrai que j'ai pas pensé à vérifier ! =/ Je vais voir ça tout de suite mkp <3 !

Zils !

Asylum

Pied de page des forums