Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
alors voila, suite a la sortie, je me suis demandé ce que donnerait un deck défausse bien bourrin.
voila ce que je cela donnerait de mon point de vue.
libre a vous de commenter, de tester, et de venir poster ici les matchs up favorable et défavorable.
bref. je m'égare...
line up:
...j'entends déja les gens crier:" OMG un deck circus sans le [card]psychurgiste[/card]! WTF!"
alors. pourquoi ce line up? oO
tout simplement parce que le psy est guémlite mental. il ne peux pas jouer [card]indigestion[/card], la ou [card]salem[/card] pourra le jouer apres une panique par exemple.
certe, on perde un ordre merveilleux, mais, je pense que l'on peut s'en passer.
alyce, parce que un mage prètre circus qui enchaine sur les sorts ombre, on dit pas non.(ca permet éventuellement d'optimiser la toolbox bien que je ne me serve pas de son coté prètre dans ce deck.)
et abyssien le dévoreur, c'est pareil, un pouvoir très puissant, mage pur circus, buff de défense a l'équipe... bref!. un incontournable
cartes:
[card]indigestion[/card]*3 (on veut pas discuter, c'est très puissant. trop? a vous de juger...)
[card]double de glaise[/card]*3 (carte overpowered d'apres moi...)
[card]pickpocket[/card]*3 (carte qui a l'air sympa, mais a voire si ca vaut vraiment le coup de la laisser en trois exemplaires...)
[card]panique[/card]*3 (parce que salem enchaine dessus pas forcément opti en mirror)
[card]détourner le regard[/card]*3 (ca enchaine, ca protège. on prend.)
[card]prendre en traitre[/card]*2 ( le probleme de cette carte? elle n'enchaine pas, mais bon, avec le up CDS, a voire si ca vaut pas le coup d'en mettre un de plus...)
[card]néhand dévore tout[/card] (pour aller chercher ce qu'on veut, quand on veut...)
[card]le prestige[/card] (quand on a les moyens d'avoir une carte comme ca, on ne s'en prive pas... controle+ défausse, une carte excellente)
[card]un nouveau départ[/card] (en cas de mirror)
voila, je pense qu'il y a pas besoin de beaucoup d'explications, le deck coule de source, le deck devient très aggro, dans le sens, ou on vide la main adverse quasiment chaque tour. rajoutez a ca une armure monstruese et vous avez un deck paré a toute éventualitée...
bref.
FAITES PETER LES COMS WECH!
EDIT: ps. soyez indulgents s'il vous plait. C'est le premier deck que je post...
Dernière modification par skadooosh (23-03-2012 12:24:59)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
il est bon le deck mais je pense que tu dois enlever un pickpocket pourquoi? parce que avec cette sortie tu vas rencontrer beaucoup de miroir donc un conseille: le buff de def peut te jouer des tours! ^^ mais bon je n'ai pas joué ce deck ni un autre deck défausse donc a toi de voir! .
I can't die, I am the death!
d'abors je tiens à préciser que je joue pas defausse, mais que je me base sur mes divers affrontements.
je te demanderai : pourquoi prendre en traitre??
T'as pas de mages en face, ca sert à rien. Et t'as deja 3 indigestion:s
A choisir, met un syphon
Du coup ca te libere une place pour je sais pas vol ? festivité? soupcon de tarhison? baiser de la mort? jamais seul? s'adapter à la méta?
voilà:)
oui, syphon j'avais zappé.
et soupcon de trahison c'est pas mauvais du tout.
baiser de la mort... je vois pas pourquoi. l'objectif n'est jamais de blast.
jamais seul, pareil
apres, je pense pas que le deck est besoin de tellement de toolbox. on peut up sa défense avec double de glaise, et alyce et aby ont quand meme 3 d'esprit. donc meme contre mage ca tient la route.
en fait le 'boulet" du deck, c'est salem a mon avis, m'enfin au moins il peut jouer toutes les cartes, pas comme le psy... :s
a la base j'avais pensé a mettre ishaïa sur salem, mais vu qu'elle est pas circus,le deck ést carrément moins viable (a voire l'effet qu'elle a sur indigestion... oO )
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
re
prendre en traitre est bien pour le moment car ya plein de mage en face.
Sur une meta marau elle fait plus grand chose.
Rentrer ishaia sur salem te permet de virer les petits singes pour autre chose.
J'ai proposé des cartes au pif, d'où les point d'interrogation
Temporalis pour dupliquer prestige ?
Pourquoi pas syphon mental et briser la deuxième chaîne (pour ramener le syphon sur abyssien et indigestion/panique avec alyce.)
Pages : 1