Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
A l'occasion du concours de fancard ça serait pas mal de mettre à jour l'éditeur de fancard. En plus je pense que c'est quelque chose de vite fait puisqu'il y aurait juste quelques races, classes et guilde à ajouter.
Voici la liste des choses qu'il faudrait ajouter :
Guilde : Courtisan, Sans Guilde
Classe : Artisan, Inconnue, Sans Classe
Race : Sans Race, Elfine, Dais, Hom'Chai
Type de carte : J'ai pas regardé s'il en manquais.
Ça serait pas mal d'avoir une case avec la possibilité de noter une caste.
Eventuellement la possibilité d'utiliser un skin de Pokeredan (carte verte) mais ça je ne pense pas que ça presse.
Très bonne idée
J'ai vérifié, il ne manque pas de type de cartes
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Petit up.
La fin du concours se rapproche. Ca serait pas mal d'avoir une mise à jour pour la semaine prochaine.
Je ne pense pas que ça soit quelque chose qui prenne énormement de temps et ça serait sympa pour ceux qui participe au concours de fancard.
+1!
tu a oublié de mensSioner un fond spécial pour les objets!
I can't die, I am the death!
Il manque quelques types de guémélites aussi, j'ai voulu proposer un guémélite de lumière pour le concours mais pas possible. Et sinon tout simplement ajouter le choix du sexe du personnage.
ce qui serait cool, aussi serait de pouvoir multiracer ses persos ^^, et comme dis plus haut de pouvoir noter une caste existante, ou inventée ^^
Courtisan n'est pas une guilde, c'est une caste.
Voici ce dont je pense que l'éditeur Fancard a besoin :
- Les classes Inconnue et Artisan
- L'icône astérisque pour les multi-guildes et la possibilité de taper les guildes soi-même.
- L'icône astérisque pour les multi-races et la possibilité de taper les races soi-même.
- Une possibilité de choisir les castes. Ceci et les deux propositions ci-dessus seraient en gras et aligné automatiquement dans la section multi-classe/guilde/race/caste de la carte.
Edit modération: Traduction corrigée pour la compréhension de tous.
Dernière modification par Zurga (19-10-2011 13:16:10)
Tout à fait d accord pourtant ce poste date de 1 an j'ai l’impression que c'est pas près d'arriver.
En attente d'une réponse du staff.
Pages : 1