Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila j'adore ce jeu,mais la trop c'est trop.j'en et marre de tomber sur des deck indestructible avec un deck mercenaire de base.ont as pas tous la possibilite de s'acheter des booster.Equilibrer les confrontation entre les deck serait une bonne chose car je vois pas l'interet de continuer a jouer surtout quand on ne peut plus bettre personne.en 2 heure de jeu j'ai gagner que 1 fois.
je trouve ca tres enervant
Le souci étant: comment équilibrer les rencontres?
Comment déterminer les marges de decks "acceptables"?
Je ne suis pas vraiment pour untel système, après tout on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, même un gros deck peut se faire contrer.
Après bien sûr, il faut acheter des cartes pour booster ton propre deck et si tu ne peux avoir de feez, il te reste le marché.
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Hum juste pour savoir tu joues avec quel deck et quel level est tu ?
faut lire honorow^^
son deck est le deck mercenaire de base, avec shayna, lucyan et le cristocat. Autant dire que entre de face a n'importe quel deck qui a rentré 5/6 vraie cartes, il a aucune chance de tenir. Le niveau n'a rien a voir la dedans.
Profite des offre free feez disponibles pour acheter quelques booster (au début, il y en a plein qui te permettent de rapporter des centaines rapidement), revend tout ce qui ne t'interesse pas et achète toi de quoi te faire un deck correct.
Gagner une seule fois en 2 heures de jeu en commençant au niveau 1 ?
Il doit y avoir quand même un problème, je doute que tous les débutants se ruent sur les boosters...
Qu'ils profitent de leurs cristaux du tutoriel pour acheter un deck de base, oui, mais sinon....
Collectionneur de cartes
Ah bah justement moi j'avais compris le contraire, c'est pas très bien expliqué, qu'il rencontrait que des deck mercenaires de base qu'il arrivait pas à battre et je demandais son level pour savoir si effectivement c'était bien ce genre de deck du début avec aucune carte achetée en marché.
Le début à ce jeu est ennuyant tant que tu peux pas changer ton deck de base, car tu vas rencontrer toujours les mêmes compos, et il me semble que de base les combattants sont avantagés avec leur forte armure (tu verras au fur et à mesure que ça va vite changer).
je suis level 13,mais kab je tombe contre des deck kotoba,pirate,etc je prend des raclees.et ca commence grave a me souler
J'ai fait deux suggestions sur les façons d'équilibrer le deck.
Le premier lien suggère une manière d'imposer un budget sur les decks - une limite sur la «capacité» des cartes au total que vous avez dans votre deck.
Link: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=28526
Le deuxième lien suggère une façon de limiter les combinaisons trop puissantes pour ne pas interdire les cartes - en déclarant simplement que certaines lettres sont élitistes et que vous ne pouvez pas avoir plus de cartes Elite X dans le deck.
Link: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=26131
je suis level 13,mais kab je tombe contre des deck kotoba,pirate,etc je prend des raclees.et ca commence grave a me souler
Faut passer par le marché, y a pas le choix. À ce niveau, se contenter d'un deck de base n'est absolument pas suffisant...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Voyez vous, il n'est pas obligé d'y aller de sa poche pour avoir un bon deck:
j'ai passé un bon nombre d'heures à obtenir des feez gratuits et, en étant lv 11, mon deck corbeau poutre facilement des lv 15 ou +...
Donc soit tu persévère et tu te fait un bon deck, soit tu laisses tomber Eredan.
ITCG: DK et Demon Hunter !
donc si je comprend bien ce que vous me dite,c'est qu'on et obliger de changer de deck.On peut pas garder un deck mercenaire pour contrer des deck pirate kotoba,etc.de haut lvl.
Pour contrer un deck de haut level, il te faut des cartes de hauts level.
Tu ne peux pas gagner avec les cartes de bases contre des decks ne contenant que des cartes rares et épiques.
Un minimum d'investissement est nécessaire, en temps ou en argent.
Si tu ne peux pas dépenser, je te conseille de te tourner vers les Free Fee'z et le marché.
Donne-toi des objectifs en terme de cartes à acheter et concentre-toi sur ce deck et ces objectifs.
Avec le temps, et uniquement avec le temps, tu pourras avoir un deck plus compétitif.
Collectionneur de cartes
du temps, de la patience et accepter la(LES) défaite(S)...
Après ce qu'il faut voir aussi c'est que la section decks et stratégies te propose des decks petit budget qui te permettront d'accélérer ta récolte de cristaux en gagnant plus souvent.
Donc commence par te faire un de ces deck là pour ensuite te tourner vers un objectif long terme de deck compétitif en ELO.
Ne néglige pas les free feez car même si tu ne récupéreras pas énormément de boosters par ce biais, il te suffit d'un petit coup de chance pour que tu trouves une rare qui se vend bien et qui te permettra de multiplier ton capital cristaux par 50.
Bon courage.
Pages : 1