Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour,
dernièrement j'ai eu envie de tenter un petit deck combattant kotoba, sur la base d' [card]armes à volonté[/card] et vu le coût de ce deck je ne peut pas acheter toute les carte dans l'immédiat, c'est pourquoi je m'en remet a vous pour m'aider a trouver des carte qui compléterais mon deck:
- [card]jian qiao[/card]
- [card]sen'ryaku[/card]
- [card]furagu[/card]
tous level max, mais le trio classique est prévue pour les remplacer ^^
ensuite pour les cartes :
objets:
- [card]mangevie[/card] x3
- [card]wakizashi[/card] x1
- [card]parole de l'empereur[/card] x3
les 2 [card]wakizashi[/card] manquante sont prévue au programme.
actions:
- [card]armes à volonté[/card] x3
- [card]kensensei[/card]
- [card]la meilleure defense[/card]
donc voila pour le moment j'ai 12 cartes, c'est pouruqoi j'aurais besoin de votre aide pour le compléter ![]()
ah oui et petite précision il me reste 38 000 cristaux pour l'avancer encore un peu.
Proposition/question:
j'aimerais savoir si [card]lancer d'arme[/card] est utile, et si acquérir une [card]maladresse [/card] était une bonne idée ?
et un [card]guetteur[/card] serait il utile pour récupéré [card]armes a volonté[/card] ?
voila je remercie ceux qui auront bien voulu me lire, et encore plus ceux qui voudrons bien m'aider ![]()
bon jeu
Rentre 2 [card]maladresse[/card] et 1 [card]stratègie millitaire[/card] après moi je met 2 [card]randorie[/card] pour tenir face au mage et je rentre aussi 2 [card]sur c
s'est garde [/card]si le mec te prestige [card]arme à volonté [/card].
et un guetteur serait il utile pour récupéré armes a volonté ?
3 arme à volonté suffise largement
j'aimerais savoir si lancer d'arme est utile, et si acquérir une maladresse était une bonne idée ?
Non puisque quand tu joue arme à volonté l'arme et la dernière carte qui s'active donc le combos n'est pas intessant
Après je te conseille de lire ceux-ci si se n'est pas déjà fait:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=24381
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
ah oui sujet très intéressant ![]()
ben ecoute je prend note de tes remarques, surtout [card]sur ses gardes[/card] c'est vrais qu'avec les [card]armes a volonte[/card] je m'était dit qu'ils serais inutile, mais finalement pas tan que ça ^^
[card]maladresse[/card] vu le prix je vais attendre un peu ^^
ah oui et une petite question encore, car j'aimerais savoir si [card]iro le duelliste[/card] était vraiment plus utile au niveau 4 qu'au niveau 3 ?(au vu du prix et du peu de bonus ^^)
merci pour les conseils !
Dernière modification par skycero (02-09-2011 11:28:01)
ah oui et une petite question encore, car j'aimerais savoir si [card]iro le duelliste[/card] était vraiment plus utile au niveau 4 qu'au niveau 3 ?(au vu du prix et du peu de bonus ^^)
C'est pas la priorité du deck mais Iro dans le trio classique avec Waki / Kensensei (voire Meilleure défense) en tour 1 ou 3, c'est souvent un OS. Les chances sont encore plus fortes si tu l'as a l'Evolution 4, donc a moyen terme ça doit être un objectif si tu veux un deck optimisé.
Oui mais pour le moment il faut acheter 2 wakizashi après l'évolution d'iro n'est très importante il ne gagne que attaque min +1.
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
merci a vous deux pour cette réponse du coup je l'ai acheter mais evo 3, j'ai déjà pas assez e cristaux pour les [card]wakizashi[/card] alors bon, on vas économiser une peu pour eux avant d'avoir un iro evo 4 ^^
Pages : 1