Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-09-2011 16:05:14

skycero
Campeur

kotoba arme a volonte

bonjour,

dernièrement j'ai eu envie de tenter un petit deck combattant kotoba, sur la base d' [card]armes à volonté[/card] et vu le coût de ce deck je ne peut pas acheter toute les carte dans l'immédiat, c'est pourquoi je m'en remet a vous pour m'aider a trouver des carte qui compléterais mon deck:

- [card]jian qiao[/card]
- [card]sen'ryaku[/card]
- [card]furagu[/card]

tous level max, mais le trio classique est prévue pour les remplacer ^^

ensuite pour les cartes :

objets:

- [card]mangevie[/card] x3
- [card]wakizashi[/card] x1
- [card]parole de l'empereur[/card] x3

les 2 [card]wakizashi[/card] manquante sont prévue au programme.

actions:

- [card]armes à volonté[/card] x3
- [card]kensensei[/card]
- [card]la meilleure defense[/card]

donc voila pour le moment j'ai 12 cartes, c'est pouruqoi j'aurais besoin de votre aide pour le compléter smile

ah oui et petite précision il me reste 38 000 cristaux pour l'avancer encore un peu.

Proposition/question:

j'aimerais savoir si [card]lancer d'arme[/card] est utile, et si acquérir une [card]maladresse [/card] était une bonne idée ?

et un [card]guetteur[/card] serait il utile pour récupéré [card]armes a volonté[/card] ?

voila je remercie ceux qui auront bien voulu me lire, et encore plus ceux qui voudrons bien m'aider smile

bon jeu

#2 01-09-2011 20:44:06

Waren50
Habitant de Guem

Re : kotoba arme a volonte

Rentre 2 [card]maladresse[/card] et 1 [card]stratègie millitaire[/card] après moi je met 2 [card]randorie[/card] pour tenir face au mage et je rentre aussi 2 [card]sur c
s'est garde [/card]si le mec te prestige [card]arme à volonté [/card].

et un guetteur serait il utile pour récupéré armes a volonté ?

3 arme à volonté suffise largement

j'aimerais savoir si lancer d'arme est utile, et si acquérir une maladresse était une bonne idée ?

Non puisque quand tu joue arme à volonté l'arme et la dernière carte qui s'active donc le combos n'est pas intessant

Après je te conseille de lire ceux-ci si se n'est pas déjà fait:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=24381

Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.

#3 02-09-2011 11:07:39

skycero
Campeur

ah oui sujet très intéressant smile
ben ecoute je prend note de tes remarques, surtout [card]sur ses gardes[/card] c'est vrais qu'avec les [card]armes a volonte[/card] je m'était dit qu'ils serais inutile, mais finalement pas tan que ça ^^
[card]maladresse[/card] vu le prix je vais attendre un peu ^^
ah oui et une petite question encore, car j'aimerais savoir si [card]iro le duelliste[/card] était vraiment plus utile au niveau 4 qu'au niveau 3 ?(au vu du prix et du peu de bonus ^^)

merci pour les conseils !

Dernière modification par skycero (02-09-2011 11:28:01)

#4 03-09-2011 14:58:08

Azakaban
Habitant de Guem

skycero a écrit :

ah oui et une petite question encore, car j'aimerais savoir si [card]iro le duelliste[/card] était vraiment plus utile au niveau 4 qu'au niveau 3 ?(au vu du prix et du peu de bonus ^^)

C'est pas la priorité du deck mais Iro dans le trio classique avec Waki / Kensensei (voire Meilleure défense) en tour 1 ou 3, c'est souvent un OS. Les chances sont encore plus fortes si tu l'as a l'Evolution 4, donc a moyen terme ça doit être un objectif si tu veux un deck optimisé.

#5 03-09-2011 16:19:17

Waren50
Habitant de Guem

Oui mais pour le moment il faut acheter 2 wakizashi  après l'évolution d'iro n'est très importante il ne gagne que attaque min +1.

Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.

#6 10-09-2011 09:29:27

skycero
Campeur

merci a vous deux pour cette réponse du coup je l'ai acheter mais evo 3, j'ai déjà pas assez e cristaux pour les [card]wakizashi[/card] alors bon, on vas économiser une peu pour eux avant d'avoir un iro evo 4 ^^

Pied de page des forums