Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 13-12-2010 20:39:57

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Dangamesh

Dangamesh s'empreint à songé après l'arriver de quatre mystérieux personnages. En effet, se succédèrent peut de temps l'un après l'autre, trois formidable guerrière et un guerrier dans la taverne même ou se pauvres jeunes Zil se tenais. Alors qu'il n'étais ici que pour montrer sa fierté d'avoir progresser d'avantage dans se monde de guerre infâme, a ce fameux barman qui est aussi, à peut de chose près, un proche de celui-ci, voilà que ceux-ci, marquer de leurs puissances déjà si grande alors qu'habilement masqué, firent leur apparition. Non seulement, ceux-ci lui annonce même des nouvel intrigante à son sujet.

..:: Poocky... Une incroyable guerrière Kotoba... Sans nul doute un générale de cette fabuleuse armée. Félicité par un tel talent... J'en reviens pas... Les armée Kotoba de haute classe, sont aussi les plus réputé dans le maniement du sabre. J'espère un jours avoir l'immense honneur que d'affronter de tels guerrier et devenir ainsi l'illustre "Sabre du destin" tous comme feu Ackylius le grand, digne Kotoba et dernier détenteur du titre de "Sabre du destin". Elle a disparut aussi vite qu'elle est venu sans même que j'ai le temps de lui exprimer ma gratitude. Bah, peut être qu'un jours nos route se croiseront à nouveau, alors je lui témoignerais de ma gratitude en l'affrontant avec tous ce que j'ai. ::...

Songeait-il porteur d'un air apaiser et à la foi enflammer d'espoir. Mais a peine eut-il le temps de se songe que voilà la digne Yvy, son nom à lui seul suffisait à faire trembler les nations toutes entière, même dans les plus haut niveau son nom n'étais que murmurée. Elle eut dit des choses bien intrigante pour Dangamesh, mais le plus impressionnant pour ce jeune Zil c'était qu'une femme si puissante daigne lui prêter attention ne fusse qu'un temps. Tous perturber qu'il étais, tous pétrifier qu'il étais, il ne pouvais qu'admirer la grâce et la puissance de cette femme.

...:: Étais-elle venu me parler seulement car la grande Poocky est venu la première ?... Ou as-t-elle décelé en mois quelque chose qui est digne d'intérêt pour la nation... Mon tatouage ?... A vrais dire je n'y est jamais penser, c'est vrais je suis née avec, que peut-il bien signifier... Dommage qu'elle soit partis si vite, j'aurais aimer lui soutirer plus d'information... Mais gardons les pieds sur terre, un vers de terre de mon espèce n'as nul droit de discuter d'égal à égal à l'une des plus hautes sphère de notre nation. M'enseigner l'art de la guerre... A moi... En suis-je seulement digne, en suis-je même capable... Non, pour le moment je suis loin d'en être capable... Mais un jours, ho maîtresse suprême croyez bien que je viendrait vous voir même si vous sembliez ne pas y croire lorsque vous êtes parties. ::...

Ainsi se disait-il quant celle-ci s'éloigna masqué par son groupe doté eux aussi d'une puissance terrifiante. Le pauvre petits les regardait avec un aire fiers, fiers que de tel puissance face partis de la nation Zil, fier d'en faire partis lui aussi.
Peut de temps après, une autres puissance de se monde fait son entrée aussi rapide que sa sortis... Dangamesh na eut le temps de comprendre que le susurrement de la mort qui flattais ces oreilles... Sa petites personne semblais porter tan d'engouement autour de lui qu'il ne se prêtais même plus à penser, il étais heureux, heureux d'être née dans un monde aussi chaleureux et terrifiant.

...:: Shiryma... Celle d'on l'on dit d'elle qu'elle serait la prochaine digne successeur de la plus grande rapidité connu dans ce bas monde avec age et expérience.... l'on dit qu'elle serait à deux doigt de dépasser celui qui en tiens le titre à l'heure ou je songe même... Incroyable, sa rapidité n'as d'égale que la prestance qu'elle dégage, déjà si loin, l'effroyable idée d'être à sa merci me poursuit encore... Et elle c'est adresser à moi, intéresser à moi... Ce jours est un jours béni. ::...

Se dit-il s'apprêtant à quitter la taverne levant la main vers le serveur comme pour lui dire au revoir, a baissant la tête, celle-ci marquer d'un large sourire heureux, quand soudain, de nul par, arrive le maître d'armes Mattger lui même dans la taverne. Dangamesh suscite un engouement soudain pour la scène qui allais suivre. Celui-ci parlais d'un certain colosse... Dangamesh décida donc de rester encore un peut dans la taverne et d'observer la scène qui allait avoir lieu.

...:: Mattger lui même... Qui peut bien être se colosse qui viens de passer l'entrée ?... De quoi vont-ils déblatérer ainsi... Si seulement je pouvais m'approcher un peut, mais leurs puissance m'oppresse et m'empêche d'avance... Je crains de ne pouvoir faire autrement que de les observer de loin... ::...

Songeait-il impuissant face à une scène si palpitante.

Dernière modification par Dangamesh (13-12-2010 21:52:39)


Hors ligne

#27 13-12-2010 21:54:37

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Dangamesh

Appuyé contre l’un des piliers en bois soutenant l’imposante carcasse de la taverne, le doyen des Kotobas observait l’agitation naissante autour d’une nouvelle tête. Bien que zil, il avait déjà croisé le gamin aux cheveux blancs. Il l’avait d’ailleurs, plus ou moins discrètement, aiguillé en ce lieu, à la recherche de ces frères d’armes. Et de toute évidence, les-dits frères d’armes avaient bien trouvé leur nouvelle recrue. Mattger, Yvy et Shiryma était ainsi venus apporter leur bénédiction au jeune assassin. Mais malgré leur vitesse, ils avaient tous été doublé par une guerrière qu’il ne s’attendait pas à voir en ces lieux : Poockyliah, la plus puissante guerrière Kotoba. L’ancien l’appréciait, particulièrement lorsqu’elle le suppléait efficacement à l’organisation de la nation, beaucoup moins lorsqu’elle l’espionnait à la sortie des bars a saké de Meragi. Un mince sourire éclaira le visage de l’homme.

¤Il semblerait que malgré leur vitesse, les zils ne sont pas de taille pour lutter avec la fine fleur de nos guerriers… Voilà qui fait plaisir à voir !¤

Cachant son masque de Traqueur dans un pan de son ample manteau, le maitre d’arme jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule du jeune assassin. Il avait déjà eu l’occasion d’observer son habileté à manier la plume et le fusain lors de leur dernière rencontre. 

-Joli coup de crayon ! Je suis curieux de voir la suite de tes… progrès.

Se retournant, le zil n’eu que le temps de percevoir le claquement d’une cape. Les traqueurs ne sont visibles que si ils décident de l’être…


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#28 18-12-2010 16:36:20

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Dangamesh

Au moment ou ces lignes s'écrivent, nous sommes le 18 Décembre 2010 sur le continent d'Yses. Théâtre d'une interminable bataille entre plusieurs nation qui tente de s'arracher le titres de maître suprême d'Yses, à la défunte mort du roi même de se monde emplis d'amertume. Voilà donc un an et huit mois que passèrent depuis l'arrivée mystérieuse d'un jeune Zil porteur du nom étrange, comme dit précédemment, Dangamesh. Celui-ci déjà bien remarquer par de très haut dignitaire de plusieurs région ne cesse de faire parler de lui. A peine eut-il atteint le niveau de hiérarchie Zil numéroté 16, que le voilà 8 ème sur 100 vaillant guerrier  dans la ligue Mergis Poule 1. Là ou des gradé plus élevé se battent pour le titre... Incapable de rivaliser avec des gradé si élevée le pauvre Zil se vois contraint de rengainer sa fierté et remettre l'exploit à plus tard.

Enfin, en cette période de noël à Yses, couronner par l'arrivée de nombreux ennemis tous plus puissant les uns que les autres, Dangamesh, chaque jours, ouvres une case de son calendrier de l'avant. Ce qui lui à permis d'obtenir trois pièce d'équipement d'un certain père Leno. La puissance de cette équipement, pour un gradé si faible, est une aubaine inestimable, il s'empresse donc d'aller raconter à l'homme qui tiens l'auberge dont il à pour habitude de fréquenter quant celui-ci n'est pas à l'entrainement.

La nuit battais son plein, le soir ou ce jeune Zil se dirigeait vers la taverne, foncièrement déçue par l'inégalité qui régnais dans les ligue destiner au faible grade. Affaiblis par son échecs et son lourds entrainement qui en à suivit, distrait par son incapacité à vaincre des adversaire qui possède dix échelons voir plus, lui couper la route de la victoire. Il ne remarqua pas la douceur de la pleine lune qui frappais son visage et illuminais sont tatouage qui du noir étais passer à un bleu brillant de mille feu. Trop habituer à cette lueur sans s'en rendre compte, celui-ci poursuivit son chemin sans mots dire. Il ne fit guerre attention au gens qui l'entourais, peut être étais-ce une grave erreurs, qui aurais pu, se soir là, voir cette étrange tatouage briller de si vive intensité.

C'est seulement en arrivant à la taverne que son reflet l'interpela au travers de la vitre de l'entrée... Il plaça immédiatement sa main sur son visage, enveloppa son corps dans une longue cape noir et rebroussa chemin... Il avait été remarquer par de nombreuse personne sans même s'en rendre compte...

...:: Merde !!! Qu'elle imbécile !! A Yuukan, pas une seul fois je me suis fait surprendre et voilà qu'ici en moins de deux ans je me fait déjà remarquer... Les gens risque de se poser des questions... Je n'es nul besoin d'une si mauvaise pub... Si en plus ils s'amusaient à me faire suivre, avec un corps si faible je n'aurait guerre de solution pour semer les hauts gradés... De plus mon arrivée mystérieuse fait déjà parler de moi... Je doit rentrée immédiatement, j'ai déjà fait trop parler de moi se soir. ::...

Il rebroussa donc chemin, encapuchonner, enseveli sous sa longue cape noir... Disparaissant aussi rapidement que possible dans le clair de lune qui s'abattait sur la région d'Yses ou prônais le nom de Dangamesh. Se soir, il ne verra pas le tavernier du nom d'Ukarus, celui qui l'a aider à s'intégrer dans se monde de guerre et la guider vers la nation Zil.

[HRP/on]

Mais vous, vous faites partis de ceux qui l'on vue vétue de son équipement, donc je vous montre quand même le dessin ! Hihi. big_smile

Important :: Ne refaite plus mention dans vos RP du fameux tatouage dont vous connaitriez sa provenance, même si je trouvais ça intéressant, mais nos scénario ne concorderai pas, je suis en trin de dessiner un ti manga sur Dangamesh dans le monde d'Eredan, là et seulement là, vous sera expliquer d'où lui viens de mystérieux tatouage. Deux pages sont prêtes à être poster, quant j'en aurais fait quatre je les posterais dans un autres sujet.

Enjoy :: Je rajoute un tit fond, sa fera plus jolie.

437705LVL16.jpg

[HRP/off]

Dernière modification par Dangamesh (18-12-2010 16:44:17)


Hors ligne

#29 23-12-2010 22:49:42

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Dangamesh

J'avais l'intention de faire un beau et long RP pour vous offrir cette magnifique œuvre que je viens tous juste de boucler au bout de trois heures acharner quand même... Mais malheureusement je n'est plus le temps de RP... Donc quant j'aurais enfin un équipement digne de cette base lvl 20, je présenterais un RP digne de ce nom en même temps.

En attendent, Enjoy ! ^^ cool

101223104901706083.png

Oui le dessin est immense... C'est juste le premier, c'est normal, je voulais pas gâcher se beau dessin... Mais sur la première page j'ai réduit l'image à 700 par 500.


Hors ligne

#30 26-12-2010 01:14:27

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Dangamesh

Shiryma a écrit :

Shinobi Sama arrivât à l'auberge encapuchonné laissant son masque être le moins visible possible. Il n'était pas apprécié comme Silène ici... Il entra discrètement et le vit. Il était la assis au bar... Il avait changé effectivement ! Il n'était plus seul a une table mais au bar entouré... Ses premiers exploits commencait a faire parler de lui... Il avait pris de la carrure et de l'assurance.

Dangamesh entendit un faible murmure venant de la porte  Non Silène... pas encore ! C'est trop tôt tu es trop faible repose toi tu lui parleras demain

Dans un éclat sonore, la cape noire s'envola dans les airs... Dangamesh venait de tourner le tête dans cette direction mais il avait à peine eut le temps de voir une reflet blanc... Silène était debout au milieux de la pièce !
Hey Patron ! serre moi donc une pinte ! Beugla-t-elle...
Elle essayait de donner le change mais elle ne sautait pas partout comme a son habitude... Seul un oeil averti saurait faire la différence...

L'instant d'après elle était assise a coté du jeune Zil... Intrusive comme a son habitude...
Hey toi ! hurla-t-elle à quelques centimètre de son visage...  Tu te souviens de moi ?
Dangamesh hocha de la tête...
Ah c'est bien ca ! Hi Hi Hi ! bon allez du vent ! laissez nous bande de parasites ! Vous voyez pas que j'ai à lui causer au petit ?
D'un geste de la main elle fit signe  de se disperser à la populace qui les entourait. Et les gens retournèrent à leur table sans sourciller...

Elle sirotat sa bière et s'adressa à nouveau au jeune Zil...
Tu as bien poussé dis moi et t'as l'air d'avoir une jolie petite réputation ! Bon c'est sur que c'est rien comparé à la mienne ! Au fait, merci pour la tournée de la dernière fois ! je suppose que c'est toi qui a payé finalement !
Silène débitait encore et encore ! le pauvre Zil ne pouvait placer un seul mot, elle faisait les questions et les réponses.

Bon trève de bla bla ! Je suis la pour toi ! Je vais pas me la jouer métamorphe et te dire que je sais d'ou viennent ces tatouages que tu caches ! j'en sais rien et je m'en tape ! Hi Hi Hi
T'as du potentiel mais même si t'es doué, si tu veux devenir une légende ca se fera pas tout seul ! Hi Hi Hi !
Je te laisse douze heure pour y penser ! et je ne te le dirai qu'une seule fois ! Si tu n'es pas devant la porte de l'auberge demain à 12h00 je partirai sans toi !
Sur ce passe une bonne nuit mon p'tit Zil... Hi Hi Hi

Elle se leva, puis monta à l'étage se reposer, elle boitaît encore...
Hey le vieux lanca-t-elle à l'aubergiste...  Je vais me reposer, alors fait taire tous ces ivrogne et qu'on me derange pas ! HI HI HI
Puis elle disparu au fond du couloir, laissant le jeune zil seul au comptoir.

[HRP/on]
pour voir ce qui se passe avant c'est ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 11#p216911 ^^
[HRP/off]


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#31 26-12-2010 22:59:11

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Dangamesh

Voilà deux ans et demi que Dangamesh est arrivée sur les terres d'Yses. Deux ans sont passer entre l'engouement, certains pour le nouvel arrivée, de pas moins de cinq haut dignitaire de se monde et ce jour précis.

Depuis se jours, celui-ci enchaina exploit sur exploit. Il avait vaincu deux Colosse alors qu'il avais, au moment de libérer le corps des deux colosses de leurs lourde tête, à peine acquis le grade numéroté 28. Au grade numéroté 21, il avais pris place à la première position dans sa deuxième participation à une ligue ou 100 guerrier de toutes nation confondu tentais de s'arracher cette place et ainsi montrer qui étais le plus fort. Le grade 29 atteint, il avait déjà finit trois quêtes hautement difficile de noël, conquérant ainsi trois set de noël, le champion, l'apprenti et le maître. Comme si ces exploits en eux même ne suffisait pas, il progressa si vite en grade qu'une fois le grade 30 passer, il ne lui fallut pas plus d'une journée pour finir la quête du Héros de noël ! Lui offrant pour ainsi dire le set du héros de noël.

Aujourd'hui, Dangamesh est gradué 36, il est loin du jeune Zil, manquant d'assurance et limite peureux, que l'on connaissais. Il a 19 ans, sa maîtrise du sabre a augmenter au point de lui valoir le titre honorifique de fine lame, même si malheureusement, le sabre qu'il avait en possession est trop faible pour qu'il puisse continuer de l'utiliser, sa force actuel le réduirait en miette. Ces compétence personnel sont plus équilibrer que jamais pour n'avoir rien en dessous de 30, celui-ci aime à se rappeler qu'un certain Madawc lui disait qu'il étais impossible pour un Zil d'avoir un bonne équilibre au niveau des compétence personnel, car aujourd'hui et jusqu'à ce que Dangamesh soit gradué 100, il trouvera toujours le moyen pour être le plus équilibrer possible. Il possède l'équipement le plus puissant disponible pour les gradué 1 à 50, le magnifique équipement Zil de Noël. Bien entendu si l'énorme poignard qui lui sert d'armes était un katana, celui-ci serait autrement plus puissant... Mais malheureusement pour lui il va devoir faire avec pendant pas mal de temps encore.

C'est donc ainsi vêtue, que ce même jours, mais deux ans plus tard, Dangamesh reviens dans cette auberge, ou il est devenu un jeune homme Zil si influent.

286630DangameshSetNoel.png

Il entra aussi discrètement que possible dans l'auberge, comme à son habitude, ces fait d'armes récent font beaucoup parler de lui et le mette très mal à l'aise. Il estime ne pas être méritant de ce qu'il à fait, que tous le monde peut en faire de même... Mais la vérité est tout autres, Dangamesh est seulement supérieur à bon nombre de gradué équivalant qui prône à Yses. En effet, depuis son arrivée il à réussis à ce classer 2088 ème à ce jours dans le classement général des nation d'Yses. 2088 ème sur 151 795 brave soldat.
Malgré le fait qu'il tente tant bien que mal d'atteindre son amis Ukarus, le barman, sans éveillez les regards, il se voit entourer de nombreuse personne lui posant d'innombrable questions, comment a-t-il fait ci, pourquoi se choix et pas un autres... Le pauvre, de jeune prodige il est passer à vedette Zil promis à un grand avenir au sein des haut dignitaire de cette grande nation.

Alors qu'il se contentais de hocher la tête à tous vas pour réponse à les toutes questions qui lui était poser, voilà que l'imposante puissance de Shinigamii sama refroidit l'atmosphère de la pièce pour finalement disparaitre presque aussi tôt. Les yeux de Dangamesh s'écarquillèrent alors en sentant la présence de celui-ci, il tourna la tête aussi tôt en la direction de celui-ci sauf qu'il était déjà trop tard... Cependant, masquant sa puissance du mieux qu'elle le pouvais, sautillant un peut partout, se trouvais Silène qui n'avait pas moins bonne réputation que le grand shinigami sama. Oui, celle-ci avait quand même terrasser de nombreux colosse à elle seul dans ce qui paraissais être une simple ballade de plaisance. Certains disent que si elle à réussis ce fut uniquement grâce à l'aide de Shinigami sama, évidement qui pourrais s'imaginer que les deux ne sont qu'une seul et même personne puisque l'un est mâle et l'autre femelle.

Elle se mit à déblatérer de nombreuse phrases en un temps records, si rapide, que le pauvre Dangamesh, bien que plus murs et plus âgée, n'eut de temps pour répondre...
Deux chose l'avais frapper, la première son tatouage, contrairement à Yvy, qui lui avais proposer l'art de la guerre autre fois puis qui ne c'était pas une seul fois manifester à lui par la suite, elle n'en avais que faire ! Ce qui étais de plus grande importance pour celui-ci qui ne devais en aucun cas laisser transparaitre des information sur les incantation qui lui servait de pseudo tatouage.
La deuxième devenir une légende... Afin d'atteindre son but, un but des plus secret, il se devait d'être qualifié au minimum en temps que tel afin que toutes les nation lui prêtes main forte le jours de la concrétisation de son but.
Il avait 12 heures pour y réfléchir... C'était déjà tout réfléchit, mais trop tard, la rapidité de Silène l'avais fait quitter les lieux avant même que celui-ci n'est le temps ne serait-ce que de marquer un sourire...

Inutile de dire que Dangamesh se contenta donc de rester à l'auberge jusqu'à l'heure décrite du rendez vous.... A 12h tapante, Dangamesh attendait impatient celle qu'il appelais déjà Siryma sama.

Dernière modification par Dangamesh (27-12-2010 12:21:29)


Hors ligne

#32 11-01-2011 21:04:18

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Dangamesh

Dangamesh à l'age de 21 ans (lvl 49) Nouvel base en cours de conception. Elle arrivera courant lvl 50 avec un RP de qualité.

537834LVL49.png


Hors ligne

#33 11-01-2011 21:05:44

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Dangamesh

et où qu'elle est la barbe du bonnet? tongue


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#34 11-01-2011 21:31:55

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Dangamesh

lol Sincèrement je l'avais dessiner pour respecter au maximum le jeux... Mais sa fait super ultra méga mocheuuuuuuuuuuuuuuh yikes donc je les immédiatement effacer... lol


Hors ligne

#35 11-01-2011 22:32:40

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Dangamesh

roh, avec les cheveux blanc, ça devait le faire... suffisais de racourcir, façon bouc^^


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#36 11-01-2011 22:39:21

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Dangamesh

yikes Pas stupide... lol Rien que pour toi je posterais une version avec la barbe. tongue


Hors ligne

#37 11-01-2011 22:50:06

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Dangamesh

ah, bonne nouvelle^^
comme ça je serais pas le seul barbu du coin lol


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#38 11-01-2011 22:52:53

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Dangamesh

franchement bravo! beau boulot! hmm


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#39 30-05-2011 21:59:44

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Dangamesh

Bonsoir à tous,

Voilà bien longtemps que je n'avais rien poster comme œuvres ici. J'ai décider de transformer mon ancien RP en sujet d’œuvres d'art ! ^^ Donc c'est ici que je posterais toutes mes œuvres concernant le monde d'Eredan.

Plus de précision dans le premier post et bien entendu beaucoup de nouveau dessin pour débuter ma galerie. ^^

N'hésitez pas à commenter mes dessin affin de m'aider à progresser chaque jours. ^^

GROSSE MAJ PREMIER POST


Hors ligne

#40 31-05-2011 09:28:39

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Dangamesh

Je peux dire qu'une seule chose: WAOUH !!! *_____________*

Bien joué, y'a du niveau, y'a pas à dire !
Depuis le temps que j'espérais en voire plus qu'un pitit avatar, je suis pas déçu !

(Juste par curiosité, ça correspond à quoi les versions Omega, Alpha et Beta ?)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#41 31-05-2011 09:58:46

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : Dangamesh

Snif snif snif...
Tu utilises quoi comme logiciel (je sais pas si je te l'ai déjà demandé^^)?
Je ne savais pas que tu avait fais les avatars d'eux trois ...
magnifique ><


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#42 31-05-2011 18:53:30

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Dangamesh

Merci beaucoup. ^^

Ho ça, j'avais juste oublier de les effacer. La version Beta était juste une version toutes simple, sans ombres, juste les couleurs brute, la version Alpha était la version avec ombrage, la version Omega était la version totalement finit. ^^ Mais là, tel qu'elles sont, elles sont totalement finit.

J'utilise Photoshop, je dessine de A à Z sous photoshop via ma tablette graphique. J'ai pas de scanner ni d'imprimante... wink


Hors ligne

#43 31-07-2011 01:02:06

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Dangamesh

pas de nouvelles oeuvres sad


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

Pied de page des forums