Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-12-2010 21:41:14

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Dangamesh

Affin d'éviter d'ouvrire un nouveau sujet, je vais simplement réutiliser celui-ci. ^^

Donc voilà, finit les blabla sur Dangamesh. Aujourd'hui je vais créer ma galerie, j'ai déjà deux ou trois dessin à vous montrer.

J'ai décider depuis un certains temps de tenter de dessiner dans le style d'Eredan, je suis encore loin d'y parvenir, mais je m'y rapproche.

Pour commencer je vous montre mes dessin du plus vieux au plus récents dans mon style à moi que vois-ci ::

27869_DanEredanArmure01.png

101205053557920117.png

101208104700927804.png

101212092747236163.png

437705LVL16.jpg

101223105323844824.jpg

758346Lvl36.jpg

SHIRYMA 

shirim10.pngshirim11.pngshirim17.png
shirim18.pngshirim19.pngshirim20.pngshirim21.png

YVY

yvyome10.pngyvyove10.pngyvyvav10.png
yvynor10.pngyvycor10.png

Bestiale

bestia10.pngbestia13.pngbestia14.png
bestia15.pngbestia16.png

Sangetsu

668488Sangetsu.png289952SangetsuOMEGA4.png
815759SangetsuCorrompu.png572031Sangetsu01.png870053Sangetsu02.png

Diabolik

diaboo10.pngdiaboo12.pngdiabov10.png
diabon10.pngdiaboc10.png

Dangamesh

515374DangameshALFA.png823508LVL56.png
lvl56v10.png

Et à partir d'ici précisément, commence les dessin qui me pousserons toujours plus vers le style d'Eredan ! ^^ Please Enjoy ! wink Trois posture par personnage que je posterais quant j'aurais le temps.

ju-deh11.png

Dernière modification par Dangamesh (31-05-2011 18:49:35)


Hors ligne

#2 05-12-2010 22:06:50

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : Dangamesh

bienvenu à toi jeune zil ! wink

belle présentation, et j'espère que tu servira au mieux notre nation pour quelle devienne encore plus puissante qu'elle ne l'ai déjà ! cool

amuse toi bien sur le jeu ainsi que sur le fofo ! wink


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#3 05-12-2010 23:11:26

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : Dangamesh

Bienvenue adversaire!
(mais pourquoi un Zil, pfff monde cruel.......)

Très très agréable présentation et tu dessines bien, j'ai hâte de voir les évolutions de ton perso!


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#4 05-12-2010 23:27:31

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Dangamesh

Salut , jeune Zïl ^^ .
Tu as choisi la bonne nation , tu ne le regretteras pas .

Si t'aimes les sabres, vas jeter un œil a celui que je porte ^^ .

Pour les avatars , on peut les voir sur les forums et sur la fiche des perso si on les a comme amis wink .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#5 05-12-2010 23:27:39

Ancestroll
Habitant de Guem
Lieu : Pic de Rechrima
Inscription : 12-11-2010
Messages : 154

Re : Dangamesh

Waaaaay Dangamesh, je connais ce nom et ces dessins. Ici Kloknow, avec un nouveau pseudo.

Dernière modification par Ancestroll (05-12-2010 23:27:53)


" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "

Ancestroll, jeune Kotoba de niveau 36 - Le Solitaire -


Hors ligne

#6 06-12-2010 00:23:16

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Dangamesh

Bon vu que le RP n'est pas present pour le moment ,
je te re-souhaite bon jeu et je redit que j'aime t'as presentation tongue

les zils vaincront


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#7 06-12-2010 06:46:51

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : Dangamesh

Bienvenue cher ennemi !
Suberbe présantation, quand au dessin : maginifique ! ( a vrai dire j'ai hâte que tu que tu monte de niveau pour en découvrir d'autre ^^)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#8 06-12-2010 11:57:46

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Dangamesh

eh ben! y'en a qu'aime bien s'prendre la tete! wink t'as pas fini de dessiner si c'est comme ca!

belle présentation néanmoins!

bon évidemment tu as pris la mauvaise nation, mais ca c'est pas de ta faute wink tu pouvais pas savoir que les Zils sont ...*pleins d'insultes horribles me viennent en tete* ... nuls.


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#9 06-12-2010 12:54:06

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Dangamesh

Bienvenue a toi jeune Zil...

Tu as choisi la bonne nation...

Un ancien shinobiste ca fait plaisir...

Je suis Shiryma ancien combattant de Gensou (tête mise a prix dans le black book de Mahou puis sorti par abandon des miahousse tongue)... triste sort qu'à subi ce jeu... j'espere qu'Eredan ne prendra pas ce chemin... on verra avec le temps....

Je te souhaite un bon jeu... Eclate toi bien...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#10 06-12-2010 12:57:34

Ancestroll
Habitant de Guem
Lieu : Pic de Rechrima
Inscription : 12-11-2010
Messages : 154

Re : Dangamesh

Bin dis donc, il y en a des vieux shinobistes ici big_smile


" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "

Ancestroll, jeune Kotoba de niveau 36 - Le Solitaire -


Hors ligne

#11 06-12-2010 13:00:48

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Dangamesh

et des bons... mdr !


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#12 06-12-2010 13:05:50

Ancestroll
Habitant de Guem
Lieu : Pic de Rechrima
Inscription : 12-11-2010
Messages : 154

Re : Dangamesh

En effet, je crois me souvenir de ton pseudo sur le forum smile

Shinobi ce fut ma première expérience en tant que rédacteur, maintenant c'est mon métier, comme quoi ça a du bon de jouer tongue


" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "

Ancestroll, jeune Kotoba de niveau 36 - Le Solitaire -


Hors ligne

#13 06-12-2010 17:54:13

Mura
Gardien
Lieu : Tu aimerai savoir hin ?
Inscription : 03-03-2010
Messages : 2 626

Re : Dangamesh

Bienvenue wink


Mura Noz 57 cool
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz


Hors ligne

#14 06-12-2010 18:23:29

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Dangamesh

*psst... les zils ils ont pas d'armé, c'est juste une bande de troubadours un peu tordus^^

sinon, si tu aimes etre équilibré, ben... y'aurais fallu etre merco XD
en zils tu seras tout, sauf équilibré tongue


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#15 06-12-2010 18:30:15

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Dangamesh

Madawc a écrit :

*psst... les zils ils ont pas d'armé, c'est juste une bande de troubadours un peu tordus^^

sinon, si tu aimes etre équilibré, ben... y'aurais fallu etre merco XD
en zils tu seras tout, sauf équilibré tongue

tu connais pas Vinss ^^ ? il est bon partout tongue .

Bon tu mdiras jsuis l'exact opposé a l'équilibre moi ^^' .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#16 06-12-2010 21:14:53

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Dangamesh

Le cœur de Dangamesh semblait si pur que toutes nation confondu affluait de jours en jours pour lui souhaiter la bienvenu. A croire que même ces ennemis semble oublier de quelle nation il viens...
Mais Celui-ci, possédant une vision toutes autres de la guerre et de la rivalité des nation, démontra sa forte personnalité à tout à chacun en remerciant chacun d'eux de la même façon sans distinction aucune. Il s'inclinait gaiement, marquant un timide sourire sur le coin du visage, les yeux fermer, et d'une voix douce et claire il répétais à chacun d'eux ses quelques phrasent.

- Merci infiniment pour votre accueille, cela me va droit au cœur, dommage qu'aucun de vous ne tente une version RP de bienvenu, cela pourrais rendre notre vision du jeux bien plus intéressante. J'espère un jours pouvoir combattre à vos coter pour une menace bien plus grande que notre simple envie de conquête. Pardonnez ce que je viens de dire, cela peut sembler triste et démesurée car un tel fléau pourrais détruire notre monde... Mais que de bonheur que de pouvoir combattre au coter des fiers nations de se monde sans distinction aucune. Au plaisir de vous revoir plus tard si possible, dans l'arène, ou dans un parc... Cela ne dépend que de vous.

Puis à chaque fois il relève la tête, regarde la personne, marque un dernier sourire, puis s'en retourne poursuivre son entrainement jusqu'à la nuit tombé.

(J'ai pas beaucoup de temps pour RP malheureusement, mais je tenterais toujours de vous faire un peut de lecture à chacun de mes poste. ^^ Ha bon les avatar son visible entre amis ? C'est déjà pas mal je doit dire. big_smile Ho des fiers shinobiste, ravis de l'apprendre, puis-je vous rajouté à ma liste d'amis ? J'étais Dangamesh dans shinobi aussi, auteur du manga Kyuukyoku Chronicles dont le tome trois étais bouclé mais ne vis jamais le jours, cause la mort de Shinobi.fr abandonner par Admin... Le tome 4 quant à lui était en cours de création, qu'elle dommage au moment ou l'histoire devenais vraiment intéressante... Perfect kage ayant réussis à mener mon équipe dans les hautes sphère du classement comme je l'avais dit lors de mon arrivée sur shinobi aussi prétentieux ais-je pu être. lol)


Hors ligne

#17 06-12-2010 21:33:12

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Dangamesh

je me ferais une joie d'être dans ta liste d'amis l'artiste...

J'avais reconnu ton pseudo et ton coup de crayon...

Comme je te l'ai dit Shiryma fier gensou'hard kage full stuff... détenteur de la plus grosse défense et la plus grosse esquive (ou fuite) connue avant mon arrêt. Membre de la Symphony of Misery et admin du fofo shinobi no kyousan...

ah oui et râleur invétéré tongue


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#18 06-12-2010 22:22:54

Ancestroll
Habitant de Guem
Lieu : Pic de Rechrima
Inscription : 12-11-2010
Messages : 154

Re : Dangamesh

Kloknow, un des nombreux fondateurs du Yuukan New's, aussi initiateur du Wiki shinobi maintenant fermé, très vieux membres...

smile


" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "

Ancestroll, jeune Kotoba de niveau 36 - Le Solitaire -


Hors ligne

#19 08-12-2010 22:48:38

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Dangamesh

Po le temps d'RP malheureusement... Je viens de passer deux longues heures sur se maudit dessin, je manque d'inspiration se soir, mais bon, jusqu'aux niveau 20, cette nouvel base fera l'affaire. big_smile

Vois-ci Dangamesh, lvl 10, age IG 17 ans. (J'ai enfin acheter un sabre dans le jeux, croyez bien que c'est par cette équipement que je vais commencer hihihihi.) tongue

(J'ai un nouvel équipement à dessiner bien sur, seulement là, je suis vraiment trop fatiguer, et un Danga fatiguer bah sa fait pas grand chose de bien... hmm)

101208104700927804.png

Enjoy ! ^^ A très vite pour le premier set d'armure sur cette nouvel base ! cool


Hors ligne

#20 09-12-2010 10:18:35

Ancestroll
Habitant de Guem
Lieu : Pic de Rechrima
Inscription : 12-11-2010
Messages : 154

Re : Dangamesh

Très sympa smile


" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "

Ancestroll, jeune Kotoba de niveau 36 - Le Solitaire -


Hors ligne

#21 12-12-2010 21:26:48

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Dangamesh

ouha, mon sujet fait pas fureur... lol Bon, po la peine que je fasse du RP alors, montrons simplement mon équipement actuel comme d'hab. cool

Enjoy ::

101212092747236163.png


Hors ligne

#22 12-12-2010 22:23:38

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Dangamesh

...Revenants d'une mission secrète en terre lointaine, Poocky s'attarda dans une auberge dont le nom lui hérissait le poil. Malgré sa réticence, elle fut agréablement surprise en poussant un peu violemment la porte à double battant de ce repaire de voyageurs égarés.
Au fond de la salle se tenait un  jeune homme à l'air fier, qui exhibait avec brio quelques toiles qu'il avait lui même réalisé, le style interpellait même les plus réticents, il faut dire que son talent n'avait d'égale que  le mystère qui semblait l'entourer.
Elle s'avança vers lui avec bienveillance et échangea quelques mots avec ce jeune artiste. Il lui dit qu'il était fraichement débarqué en ces terres d'Yses, et qu'il comptait bien un jour graver les lettres de son nom dans le panthéon des Héros du royaume.
Son caractère lui plu, elle lui offrit donc un verre qu'elle partagea avec lui. Une fois bu, elle lui souhaita bonne chance dans son entreprise et puis décida de reprendre le périple de son retour vers l'Empire.
En chemin elle ne pu se retenir de penser qu'il était bien dommage que ce jeune guerrier soit de la nation des porteurs d'écailles, s'il avait été de Xsia il aurait pu découvrir la beauté de l'art secret des forgerons de l'Empire et toutes la finesse de leurs katanas... célavie ! tongue


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

#23 12-12-2010 23:10:42

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Dangamesh

Lorsque la gêneuse fut sortie , une ombre venue du fond de l'auberge se rapprochait du jeune zil . L'air semblait glacial .Le jeune héros se retourna . Victime de sa trop grande perception , il tremblait .

-Jolie épée que tu tiens là .

Il s'agissait en fait d'une enfant. Elle etait plus petite que lui mais il savait qu'elle combattait à un autre niveau . Il se tut . Elle passa commande au pres du tavernier .

-Je t'ai observer à l'instant. La guerriere de Kotoba ... elle est forte, hein ?

La commande arriva...

-J'ai cru voir que tu aimais ca . Venons en au faits, en ce temps de guerre nous avons besoin d'aide . Je pense que tu as du potentiel , d'ailleurs la présence de cette koto-bête le prouve . Cette auberge est ensorcelée pour éloigner tout les non zils . Si elle est rentrée c'est qu'une force la attirée ici ....

Le jeune homme aux cheveux blancs écoutait en buvait son verre sans trop comprendre, le blabla de cette fille qui lui faisait la chair de poule . Elle le regarda de bas en haut avec mépris .

-...Nous avons besoin de toi , mais pas dans cet état . Viens me voir quand tu le voudras , je t'enseignerais la guerre .

Le garçon ne voulait pas de guerre , il ne la contacterait jamais .La jeune fille mis une capuche pour couvrir ses cheveux verts et recoupera sa poupée pour se dirigée vers la sortie .

-Ha , oui une dernière chose . Ton tatouage . Je connais peut-être quelqu'un qui pourrais répondre à tes interrogations  . Il fut noz dans le temps il connais plein de choses ....

Le jeune héros écarquillât les yeux devant cette nouvelles . Il ouvrit la bouche pour poser des questions quand soudain il fut arrêté par une force venue de nulle part . La pression était-elle qu'il ne pouvait plus rien faire . En sueur il vit la fille sortir suivis de quatre autres personnes encapuchonnées . Il devinait que chacune des ces personne  possédait une force colossale , mais l'une d'elle était au-delà des autres , quasiment divine. Les personnes sortis,  le calme régnait de nouveau dans l'auberge .

Dernière modification par Yvy (12-12-2010 23:12:20)


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#24 13-12-2010 02:15:59

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Dangamesh

Alors que la pression disparaissaît peu à peu de ses jeunes épaules, le jeune zil commencait à s'interroger...
La porte encore entrouverte, il entendit des sifflements émaner des 5 personnes qui s'éloignait, on aurait dit de serpents susurrant un genre de langue qu'il ignorait.
L'un d'eux tourna légèrement la tête dans sa direction. Il cru apercevoir son visage. La pression qu'il avait perçu précédemment s'accentua d'un coup laissant un frisson glacial lui parcourir la colonne vertébrale. Ses yeux l'avaient-ils trahi ? Ce visage, celui de la Mort elle même... La Mort était elle zil ?

La porte claqua laissant le jeune héros dans un doute effroyable.
Mais qui étaient ces guerriers ? Pourquoi étaient-ils encapuchonné de la sorte ? Comment avait-il pu ignorer leur présence dans l'auberge vu la force qu'ils dégageait ? Trop de questions pour un si jeune homme...

Puis d'un seul coup la porte s'ouvrit avec fracas. Dans son encadrement on distinguait une forme étrange. Puis elle entra

Ohïo gozaimasu !!!!!! s'écria-t-elle d'une voix joviale et bruyante

Ca zil la dedans ??? un large sourire illuminait son visage.

Elle ressemblait trait pour trait à Silène, la petite soeur de la célèbre guerrière Zil Sélène. Le Tavernier la salua bruyamment et chaleureusement à son tours.
- Alors Silène, t'es de retour parmis nous ? ton absence était bien longue ! Comme d'habitude?
- Oui mets m'en deux. Oh tu sais bien, le Renne est de retour dans nos régions... Nous avons du lui botter les fesses au milieu d'une tripotée de ringards de toute nations confondues... Et j'ai suivi les traces d'une guerrière Kotoba jusqu'ici ! Me dit pas que t'as servi cet individu !

Le jeune homme écarquillait les yeux. Cette fille ! Elle dégageait à peine plus de force que lui ! Comment avait elle pu suivre Poocky jusqu'ici sans se faire remarquer ou bien même tuer? elle n'avait pas le niveau c'était une évidence ! Et puis elle était si bruyante, si exhubérante ! Quel crédit apporter à ses dires? de boniments certainement !

Elle s'empara des 2 chopes sans attendre la réponse tu tavernier.
Le jeune homme cligna des yeux. Elle avait disparu !
Il fit un bond en l'entendant à quelque centimètre de de lui.

Salut TOI !!!!! beugla-t-elle. elle était accroupie son visage à quelques centimètre du sien. Hi Hi Hi... je t'ai jamais vu ici toi ! tiens un remontant ! t'as l'air d'en avoir besoin, vu ta tête on dirait que t'as vu la Mort... Hi Hi Hi Hi ! son rire était sonore et aiguë.
Alors ? impressionné hein? tu m'as pas vu arriver? t'as vu ca ? je suis rapide hein ? Pffff malheureusement pas assez... A coté du Seigneur de la Vitesse ? Dis Dis tu le connais lui? tu l'as déjà vu? Hein hein? Il est super fort ! Mais c'est pas le plus fort !

Comment pouvait elle parlait aussi fort et aussi vite? elle posait des questions mais ne laissait même pas le temps de répondre !

Pfiou t'es pas très causant toi... Dure journée? aller boit va !


Le jeune zil prit son verre et bu une gorgée. Lorsqu'il le reposa pour se présenter à Silène, il n'y avaitplus qu'une verre vide à coté de lui.
Il entendit alors le tavernier hurler avec amusement : SIIIIILÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈNE ! T'ES ENCORE PARTIE SANS PAYER ! suivi du rire aiguë de cette fille s'éloignant.

Dernière modification par Shiryma (13-12-2010 02:23:29)


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#25 13-12-2010 04:29:57

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Dangamesh

Quelques minutes après ces évènement , Matt le Zïl revint a l'auberge , il entra très rapidement, mais sans faire un bruit , et sans que personne ne le remarque s'assoit au fond de la salle .

Après quelques instants de réflexion , il se décida de parler au tavernier , lui demandant une chope pour se désaltérer , il prit son temps pour la boire calmement , et toujours incognito sous sa capuche il demanda ensuite au tavernier si il avait des information sur le Colosse qui était dans le coin . Le tavernier lui proposa d'attendre a l'auberge , il savait qu'un grand guerrier allait venir et lui conseilla d'aller le voir pour lui demander des renseignements .

S'en suivit une attente de quelques heures , ou le Zïl errant attendit en buvant plusieurs chopes et en ayant manger un bon plat de la région, et pour passer le temps se mis a réfléchir et a écrire quelque chose sur un parchemin .

Après une longue attente , un être imposant entra dans l'auberge , ne cachant pas sa grande force , Matt avait compris que son attente était finie , mais laissa au tavernier lui annoncer l'arrivée de la personne qui avait les informations qu'il souhaitait .

Le Zïl mystérieux se leva et alla saluer le guerrier qui venait d'arriver , une discussion commença alors entre les deux protagonistes .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

Pied de page des forums