Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-12-2010 03:05:30

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Shiryma

Bien suite à une entrée remarquée d'un ancien, shinobi Dangamesh pour ne pas le citer, Je vais me présenter facon RP pour clarifier un peu.

Shiryma est un Zil nouvelle génération fraichement arrivé dans le cercle fermé des HL. (lvl 51 à ce jour)

IG il agit sous l'apparence de Silène
F-1-3.png
Silène est bruyante et ne passe jamais inaperçue. Elle est exubérante et toujours enthousiaste et enjoué.

IF il apparait sous le masque de la mort (souvent appelé Shinigami Sama mon avatar IF) fervent disciple de Vinssou et joulasant la vitesse du SDLV.
Le dernier des Zil'licites, le moins puissant et expérimenté mais pas le moins ambitieux.
Lorsqu'il porte sont masque de mort Shiryma devient un personnage glacial, et avide de sang. Mieux vaut ne pas croiser sa route dans ces moments la.

Mais finalement nul ne connaît son véritable visage ni même son histoire.
Il a débarqué de nul part, se faisant remarqué par ses faits de guerre, et sa capacité a venir a bout de HL malgré sa faiblesse apparente.
Sa détermination est sans limite... Son objectif : mener avec ses compagnons leur Nation a une incontestable suprématie !
son aspiration secrète : dépasser un jour son maître.

Réjouissez vous de vous lier d'amitié avec Silène mais méfiez vous de Shinigami Sama... Mais qui est le vrai Shiryma? Peut être percerez vous un jour son mystère.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#2 13-12-2010 04:46:45

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Shiryma

Au cours d'un trajet dans la foret des désillusion , Matt le Zïl croisa la jeune Shiryma une des membres du groupe auquel il appartient ( lorsqu'il n'erre pas en voyage dans ses quêtes de perpétuelle amélioration ) , il décida de s'approcher d'elle et d'entamer une conversation .

Après une petite discussion sur les prochains projets des " Zil'licites " , il décida , sachant que la Zïlette était aussi passionnée que lui par la vitesse , de lui raconter une de ces aventure qui lui permit il y a déjà quelque temps d'amélioré sa vitesse .

Les 2 acolytes allèrent s'installer sur un tronc renverser le long du chemin et le SDLV commença a lui raconter un de ses voyages dans les montagnes du nord . Il lui expliqua sa façon secrète de s'entrainer en altitude, lui donna quelques conseils et lui parla de tout et de rien .

Après 2h de récits de la part du Zïl , il lui annonça qu'il devait repartir sur la route a la recherche d'un colosse et lui souhaite bonne chance pour son futur entrainement et l'amélioration de sa vitesse .

Les 2 Zïls repartirent alors a leurs occupations respectives après cette brève rencontre au gré d'une ballade en foret .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#3 13-12-2010 22:34:10

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Shiryma

Flanant, gambadant sautillant dans la forêt, Silène pensait à haute voix...
Y a pas à dire hein... il fait vraiment patriarche... Autant j'adore me bastonner à ses cotés... Autant quand il parle de la vitesse il est inarrétable... C'est ca aussi d'errer tout seul la plupart du temps... il finit par radoter... Hi Hi...

Silène ne portait aucune attention au trajet qu'elle parcourait... c'est alors qu'elle sentit un odeur nauséabonde au loin mais sans aucun aura de puissance... Encore eux... songea-t-elle... elle se fit discrète et rapide comme le son... en un instant elle était dans son dos... C'etait un Gyakusha qui dégageait cet odeur...
Elle hurla alors un gros : BOUUUUUUUUUUH !!! dans l'oreille du frêle Kotoba qui détallait a toute jambe... Son rire sonore envahissait la pleine... Et que je ne t'y reprenne plus à déranger mes pensées ! La prochaine fois je serai moins clémente ! Hi Hi Hi....

Cet interlude grotesque l'emplissait de joie...

Alors j'en étais ou moi... Hi Hi... Ah oui... la Vitesse... J'en veux de la vitesse... son ton devint plus grave encore de la vitesse... Mais pas que... Je deviendrai l'E.V.A. un jour... Puis d'un coup sa voie redevint joviale et bruyante... Enfin un jour quoi la y a du boulot encore ! Hi Hi...

Silène jetta un oeil autour d'elle.... ses pas l'avait conduit dans un endroit peu accueillant... Et Voila... T'as encore loupé la route pour le camps ! Bon le gouffre rêveur...

C'est alors qu'une masse imposante se dessinat dans la lumière du soleil couchant... Oh non ! Pas encore toi???  dit-elle d'une voix amusée. T'en as pas marre Gros Nounours de venir m'embêter à chaque fois que je passe par ici ? Bon bah au boulot... Hi Hi

Dans un claquement de doigt, Silène avait disparu... A sa place se tenait une masse noir qu'on ne distinguait guère... Une forme encapuchonnée, un Z violet dans le dos, Shinigami Sama venait de prendre place... Le combat s'annoncait...

La vitesse de ce guerrier etait impressionnante... Shiryma le son en pleine action... le Shinigami des Zil'licites... Le colosse revint plusieur fois  la charge... Shinigami sama n'évita pas quelques blessures infligée par le Panda... Mais il finit par en venir a bout....
A peine le colosse tombait a terre soulevant un nuage de poussière qu'on entendit le rire sonore de Silène... Hi Hi Hi... Alors mon nounours? t'es déja KO ? Hi Hi Hi

Bon c'est pas le tout mon choux mais je vais encore me faire gronder parce que je suis retard... Kami Sempaï il est pas toujours de bonne humeur... Hi Hi...

Elle reprit sa route vers le camps...

Dernière modification par Shiryma (13-12-2010 22:36:26)


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#4 17-12-2010 22:46:29

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Shiryma

A peine arrivée au camps qu'il fallait déjà repartir...

Une missive l'attendait sur place :
Tu es en retard comme d'habitude ! La bataille est annoncée ! Nous ne pouvons t'attendre, nous partons de suite...! Prends le nécessaire et quitte le camps dès que possible ! Nation a besoin de toi !!! Hâte toi de trouver la baguette ! Signé "Kami Sensei"

Silène entendait sa voix résonner dans sa tête : shiryma ne l'as pas encore eu !
toujours à la traine celui là !
Elle bougonnait et maugréait dans son coin !

L'instant d'après elle avait disparu...

La bataille faisait rage de toute part... Shinobi sama se déplacait de façon furtive à travers Yse... Il croisa plusieurs colosses qu'il élimina plus ou moins aisément... Marintis, Le Marchand Corrompu, Artaban altéré, le Géant d'écume, le Gardien Paralysé et Huexotl... Il les terrassa tous un par un dans silence de mort.

Sa nation se donnait corps et âmes dans cette bataille dont on connaissait pertinemment l'issue... La faible nation nomade en sortirait vainqueur avantagée par sa petite taille ! Mais les Zils ne renoncerait pas si facilement !

La dame rouge se présenta alors.... Hi Hi Hi Hi... Te voila toi? tu te présentes devant moi ?  j'espere que t'as ma baguette sur toi ! Hi Hi
Silène l'écrasa comme un puceron et s'empara de sa baguette du premier coup !
Hi Hi Hi... Eh bah ! on dirait que je suis chanceuse aujourd'hui !

Elle savait les Zil'licites éparpillés aux quatre coins d'Yses en train de batailler pour débusquer les ennemis,  elle leva les yeux au ciel puis fit entendre sa voix sonore : Alors qui c'est qu'est à la traine hein ! c'est pô moi ! Hi Hi Hi... On a rarement un prétendu seigneur de la vitesse être aussi lent pour ramasser une pauvre baguette... Hi Hi Hi Hi !

Puis elle se remit en chasse... Mais la chance avait tourné... Les colosses avaient envahi Yses mais les adversaires se jettaient dessus comme des morts de faim...
Tapis dans l'ombre le masque de la mort se faisait discret... il aurait son heure de gloire... bientôt... très bientôt !

Dernière modification par Shiryma (17-12-2010 22:47:32)


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#5 18-12-2010 04:11:12

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Shiryma

HRP 

Jl'ai rendu en fin de matinée la baguette ^^ , juste oublier de le dire tongue .
=> http://img80.imageshack.us/i/dam.png/

non mais ho tongue , on se moque pas du SDLV , il a des problemes de feez en ce moment sad .

/HRP

Dernière modification par mattger (18-12-2010 04:32:15)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#6 19-12-2010 15:46:10

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Shiryma

La nuit était passée... il était resté la, toujours invisible au commun des mortels, dissimulant son énergie.

C'est en fin d'après midi que ca arriva... il etait la... Le Duc des Ombres !
Un combat sans merci se débutat alors... Il était coriace ce colosse, sa capacité de régénération était une vraie plaie pour en venir à bout... Mais a force d'acharnement Shinigami Sama était sur le point de l'achever...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Un cri rauque et haineux venait de déchirer le ciel... pour la première fois on entendait sa voix... un son inoubliable mais qu'on préférerait sans doute oublier, un son à vous donner des frissons rien que d'y penser...
Puis il se mit à siffler comme un serpent... ce son était plus doux et varié, on aurait dit un langage... il se parlait a lui même :
Non mais c'est pas possible ! le descendre comme ca et se faire déposseder de la finition ! 256 PV... n'importe quel miséreux a pu le faire... Empocher la récompense de MES efforts ! Un pauvre soldats sans honneur ni mérite ! Je jure que si je le retrouve, il va regretter de l'avoir achever à ma place... Il contemplera la mort droit dans les yeux et s'en rappellera jusqu'à la fin de ses jours... Et ce quelque soit sa nation !
image61.th.png

La frustration l'envahissait... Il avait fait tout le travail pour qu'un opportuniste chanceux en récolte les bienfaits....
Il repartit énervé comme JAMAIS...
Et la ce fût une véritable hécatombe... Il parcourut le monde en quête de combats pour calmer sa colère....

Du Mont Weissilorme il se dirigea vers les champs d'Effries. Il savait qu'un vieil épéiste avait pris possession des lieux...
Iro se tenait face à lui... Comment ce vieux débris pouvait-il encore se prétendre colosse ??? Cette odeur... Poocky était-elle la ? Non aucune chance... c'etait juste cette nation Koto qui empestait de la sorte...
Le chauve ne fit pas un pli... Il serait étendu face contre sol quelques minutes plus tard !image62.th.png
Devant le cadavre, il eut une pensée pour ce jeune Zil aperçu il y a quelques temps dans cette auberge...

Il se pencha et arracha le Katana de la main d'Iro... image67z.png Il n'en a plus besoin... Ce Dangamesh... Ca pourrait lui être utile à lui...
Il glissa le katana dans son dos et repris sa route à peine calmé par le carnage qu'il venait de faire.


Direction le gouffre reveur... une soupe de Panda au menu... A peine arrivé et le nounours etait deja mort à ses pieds...
image63m.th.png
Les sifflement s'échappèrent à nouveau de ses lèvres : encore... j'en veux encore...

De retour à Yses, il passa par Setenta... Il tomba alors sur une drole de bizarerie... un colosse en armure, épée et bouclier avec une crinière... Le Chevalier Lion... il tombait bien celui la... Quelques attaques plus tard il gisait a terre...
image64.th.png

Il sentit une nouvelle force l'envahir après cette victoire... il venait d'atteindre un nouveau niveau de puissance...
Une nouvelle porte s'ouvrait alors à lui... Le gouffre de désolation...

Il ne pu alors s'empêcher de se ruer sur place pour tester !
Il devait passer par le gouffre rêveur d'abord pour la seconde fois de la journée... Il espérait ne pas perdre de temps avec le gros Teddy mais c'etait sans compter sur sa lourdeur habituelle...
A peine avait il poser le pied dans cette antre que le Quillingo guerrier revint à la charge...
Shinigami Sama siffla alors : tu n'es pas de taille contre Silène et tu vient te frotter à moi ? Inconscient !
image65w.th.png
Pffff... quelle perte de temps !

Il reprit sa route vers le gouffre... J'arrive... Attends moi...
La découverte fut à la hauteur de ce que ses pères lui avaient raconté... Une chaleur étouffante asséchait l'atmosphère... Le géant de lave se tenait devant lui... Immense... Rougeoyant... Brûlant...
Un frisson d'excitation lui parcouru la colonne vertébrale...
C'est le moment de vérité... Voyons ce que je vaut...
Le combat débuta... aucun des deux opposant n'était prêt à accepter une défaite et ils jetèrent toutes leurs forces dans la bataille... C'etait un afforntement violent et acharné... Ils se rendaient coups pour coups ! Lavagnata mis le premier un genou au sol... C'est mon ouverture... Maintenant ou Jamais... Shinigami Sama appella Silène au plus profond de lui... Shiryma Se transcenda... La mort extravagante assassinat Lavagnata dans un rire bruyan, enjoué et sadique qui résonna jusqu'au fond du gouffre !
image66e.th.png

Shiryma épuisé tomba à terre... il soupira : quelle journée... il ferma les yeux un instant... et l'instant d'après Silène avait repris sa place... Pouah ! ca fait deux jours que je croupit la au fond ! faut plus me faire ca hein ! il fait trop noir la dedans !
En tout cas on a sacrémenent bien bossé ! ! !  Hi Hi Hi ! Allez en route tas de feignasse font qu'on aille montrer ca aux autre ! Hi Hi Hi
image60r.png
C'est mon heure de gloire ! ! ! Hi Hi Hi Hi Hi Hi


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#7 26-12-2010 01:11:01

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Shiryma

Il s'était écoulé une poignée de jours depuis depuis le carnage... D'autres colosses étaient apparus. De redoutables adversaires, la victoire n'était pas aisée et leur mise à mort encore moins.

Les Zil'licites ne savaient plus ou donner de la tête... Tellement de cibles et d'objectifs. Cette bataille pleine de rebondissement était entre les mains de leur nation, elle se dessinait de plus en plus.

Pfiou ! On chôme pas ces derniers temps... Vivement l'année prochaine qu'on se repose Hi Hi Hi C'était la voix de Silène qui résonnait haut et fort comme a son habitude.
Bon... et la relève alors? elle arrive? Rha ces p'tits Zils... Ils se démènent aussi... Ca c'est de la nation.

Silène avait entendu parler d'un apprenti...
Sangetsu je crois qu'il s'appelle... La métamorphe l'a pris sous son aile... Il ira loin ce petit avec un sensei comme ca... Hi  Hi Hi
Comme toujours elle pensait à haute voix... La discrétion n'était vraiment pas son fort...

La journée avait été rude... La veille elle avait terrassée la Dame rouge possédée...
Pas une mince affaire... Mais on l'a eue cette chipie se remémorait-elle...

Pour se détendre, Silène se dirigeait dans une zone que seul les Zils fréquentaient.
Ah ma chère forêt... Aucune chance de croiser des puants ici ! Hi Hi Hi Bon si j'allais voir mon vieil ami le Gardien Paralysé... Ca fait un moment que je lui ai pas mis une bonne rouste MAISON ! HI HI HI HI HI
Silène se présenta devant devant ce colosse...
Alors l'arbuste??? toujours aussi mauvais?
Le combat s'engagea... Silène s'amusait comme une folle... Courant... Sautant.. Virvoltant... Assénant de coups de toute part ! C'est alors qu'elle entndit une voix... C'était le petit apprenti... Sangetsu...
Silène s'arrêta...
Hé toi la bas ! C'est toi le petit protégé d'Yvy ! Viens voir un peu par la ! C'est Noël ! je t'offre un colosse sur un plateau ! T'as plus qu'à le finir... Hi Hi Hi Hi
Silène disparu en un clin d'oeil... Seul le son de sa voix retentissait au loin...
JOYEUX NOEL JEUNE ZIL ! HI HI HI Elle resta en retrait... discrètement pour regarder le spectacle... Le jeune Zil l'avait abattu...

Il s'est bien débrouillé songea-t-elle...
C'est alors qu'un nom lui traversa l'esprit... Dangamesh... Ce jeune zil qu'ils avaient vu ce jour la lorsqu'ils étaient tous les cinq... Elle était revenue se jouer de lui et le tester... Il n'avait fait aucun rapprochement entre les cinq ombres qui filaient et la pétillante Silène qui était entrée juste après... Il avait dur murir depuis le temps.. grandir même... Il était temps de voir si...
Allons voir ce qu'il devient... Hi Hi Hi Silène s'en alla d'un pas enthousiaste...
J'espère que je ne serai pas déçue Hi Hi Hi

Elle se dirigeait vers l'auberge... Elle devait traverser le pays de Noël pour s'y rendre...
Pfiou non mais quel froid de canard j'vous jure ! Y a pas idée de construire un bled dans un coin pareil !
Sa discrétion légendaire avait éveillé l'intéret d'un être étrange... Un énorme lutin vert se tenait devant elle...
HI HI HI HI ! Non mais t'as vu ta dégaine toi ! Vert et roux? tu serais pas un peu irlandais non? Hi Hi... Allez paie ta guinness ou bouge de mon chemin...
Le "Lutin" resta impassible... Il n'avait pas franchement l'air d'avoir envie de bouger...
t'as pas l'impression de gêner là le léprechaun ? Hi Hi Hi Hurla-t-elle...
Bon bah puisque t'es pas décidé je vais te faire bouger moi !
Silène s'élanca frappant de toutes parts, et le lutin lui rendait ses coups. Plus coriace que prévu se dit-elle. A peine avait elle détourné l'attention quelques centièmes de seconde que le Lutin géant lui mis un coup d'une violence inouïe qui l'envoya au tapis ! Silène gisait sur le sol, son corps fumant sur la neige s'enfonçait a mesure qu'elle fondait. Si bien qu'au bout de quelques secondes on ne voyait plus qu'un trou dans la neige !
Le lutin se pencha pour voir sa victime... et rien ! le trou était vide !

Il entendit alors une voix rauque derrière lui...
Elle murmurait :  Peut être qu'un jour tu sera un peu plus discète hein ! Ce jour la ca nous évitera quelques problème !
On sentait une colère dans la voix et en même temps de la tendresse...

Le lutin se retourna et vit une forme noir avec un masque blanc. Il l'attaqua sans refléchir mais Shinigami sama ne se laissa pas surprendre. Il évita le coup qui avait terrassé Silène et se mit a tournoyer autour du lutin. Une pluie de coups coups plus vifs et violents les uns que les autres s'abattaient sur le grand homme qui finit par succomber...

En repartant shinigami sama passa devant l'écurie dans laquelle se trouvait le chef de rennes déjà bien amoché... Dans sa grande clémence il abrégeât ses souffrances et reprit la route...

Il traversa le pays d'Yses pour retrouver cette auberge... Silène voulait s'y rendre mais elle ne pouvait pas se déplacer dans son état, elle devait se reposer. Il arrivât à l'auberge encapuchonné laissant son masque être le moins visible possible. Il n'était pas apprécié comme Silène ici... Il entra discrètement et le vit. Il était la assis au bar... Il avait changé effectivement ! Il n'était plus seul a une table mais au bar entouré... Ses premiers exploits commencait a faire parler de lui... Il avait pris de la carrure et de l'assurance.

Dangamesh entendit un faible murmure venant de la porte  Non Silène... pas encore ! C'est trop tôt tu es trop faible repose toi tu lui parleras demain

Dans un éclat sonore, la cape noire s'envola dans les airs... Dangamesh venait de tourner le tête dans cette direction mais il avait à peine eut le temps de voir une reflet blanc... Silène était debout au milieux de la pièce !
Hey Patron ! serre moi donc une pinte ! Beugla-t-elle...
Elle essayait de donner le change mais elle ne sautait pas partout comme a son habitude... Seul un oeil averti saurait faire la différence...

L'instant d'après elle était assise a coté du jeune Zil... Intrusive comme a son habitude...
Hey toi ! hurla-t-elle à quelques centimètre de son visage...  Tu te souviens de moi ?
Dangamesh hocha de la tête...
Ah c'est bien ca ! Hi Hi Hi ! bon allez du vent ! laissez nous bande de parasites ! Vous voyez pas que j'ai à lui causer au petit ?
D'un geste de la main elle fit signe  de se disperser à la populace qui les entourait. Et les gens retournèrent à leur table sans sourciller...

Elle sirotat sa bière et s'adressa à nouveau au jeune Zil...
Tu as bien poussé dis moi et t'as l'air d'avoir une jolie petite réputation ! Bon c'est sur que c'est rien comparé à la mienne ! Au fait, merci pour la tournée de la dernière fois ! je suppose que c'est toi qui a payé finalement !
Silène débitait encore et encore ! le pauvre Zil ne pouvait placer un seul mot, elle faisait les questions et les réponses.

Bon trève de bla bla ! Je suis la pour toi ! Je vais pas me la jouer métamorphe et te dire que je sais d'ou viennent ces tatouages que tu caches ! j'en sais rien et je m'en tape ! Hi Hi Hi
T'as du potentiel mais même si t'es doué, si tu veux devenir une légende ca se fera pas tout seul ! Hi Hi Hi !
Je te laisse douze heure pour y penser ! et je ne te le dirai qu'une seule fois ! Si tu n'es pas devant la porte de l'auberge demain à 12h00 je partirai sans toi !
Sur ce passe une bonne nuit mon p'tit Zil... Hi Hi Hi

Elle se leva, puis monta à l'étage se reposer, elle boitaît encore...
Hey le vieux lanca-t-elle à l'aubergiste...  Je vais me reposer, alors fait taire tous ces ivrogne et qu'on me derange pas ! HI HI HI
Puis elle disparu au fond du couloir, laissant le jeune zil seul au comptoir.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#8 23-01-2011 19:53:10

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Shiryma

Dans la pénombre de la nuit, on distinguait sur le haut de la colline une forme noire.
Lorsque les nuages se dissipèrent, son visage entra dans la lumière de la pleine lune.
Elle était reconnaissable entre toute, Silène était assise sur un tronc d'arbre déraciné, pensive, la tête entre les mains.

Si il y avait eu des témoins de cette scène nocturne, beaucoup se seraient demandé si vraiment c'était-elle tellement l'ambiance était calme...

Pourquoi elle qui était si exubérante et bruyante à son habitude, était-elle ce soir silencieuse... Elle semblait tourmentée, plongée dans ses souvenirs.

Beaucoup d'événements avaient jonché son parcours ses derniers temps.

Elle pensait...
Ce jour la à l'auberge... Elle avait convié ce jeune Zil à la suivre pour le rendre plus fort. Elle lui avait donné rendez vous a Midi tapante. Et à cette heure bien précise il était la, Dangamesh, il était même arrivé en avance certainement de peur de manquer le rendez vous. Elle le savait, elle était la, quelque part, cachée en train de l'observer.

Midi arriva, et elle ne bougea pas d'un cil. Elle voulait savoir, savoir à quel point ce jeune garçon était motivé. Une demi heure passa puis une heure, et toujours rien... Il était assis devant l'auberge, l'air impatient. Une heure de plus s'écoula, il commençait à être agacé. Il était a présent 15h lorsque le garçon commença à donner des signes de résignation.
Sentant son dépis et son envie de partir, elle arriva comme une fleur de nulle part.

Hi Hi Hi ! Hey salut toi ! T'attend quelqu'un ? Hi Hi... Moi aussi j'avais rendez-vous à midi mais j'ai oublié de me réveiller ! Hi Hi Hi ! tu veux qu'on attende ensemble ?

Le garçon resta sans réponse, se demandant pourquoi elle lui parlait comme si elle ne le connaissait pas. Silène comme à son habitude ne tenait pas en place. Sautillant un peu partout.

Ah au fait Dangamesh ! Hi Hi ! J'ai trouvé une babiole pour toi sur un cadavre ! Hi Hi
image67z.png
Elle lui tendit un sabre, le garçon avait déjà entendu parler de ce sabre ! C'était celui du légendaire Iro l'épéiste Kotoba.

Je sais qu'elle est pas très puissante mais pour un début c'est pas si mal ! Hi Hi...
Allez viens on a du pain sur la planche...
Rhoooo mais non j'ai pas dit Yvy la planche à pain ! Hi Hi Hi ! Comme t'es toi ! tu vas pas te faire que des amis ! Hi Hi

Elle prit le route ,en riant à gorge déployée, fière de sa boutade,sans même regarder si il la suivait ou écouter ce qu'il avait à dire en réponse à son présent !
Mais il la suivait, elle le savait, il la suivrait aveuglément sans même demander leur destination. Elle avait mis dans le mile : devenir une légende ! c'est ce qu'il voulait !

Il marchèrent quelques jours tantôt dans le silences tantôt sous un flux de paroles ininterrompues de Silène qui comme toujours faisait les questions et les réponses. On aurait pu croire qu'elle était folle, qu'elle se parlait à elle même, d'ailleurs c'est ce que pensait la plupart des gens qui la croisait.
Elle était pourtant tout à fait saine d'esprit, juste différente...

Ils arrivèrent devant une vieille cabane qui ne payait pas de mine. Elle s'arrêta devant la porte...
Toi tu m'attends la et tu bouges pas ! Hi hi hi.

Elle entra sans frapper.
Ohayo gozaimasu sempaï !!! cria-t-elle à tue-tête ! Tu as ce que je t'ai demandé ? Hi Hi
Dans l'entrebâillement de la porte, il ne distinguait que des formes... Mais que faisaient-ils ici ? et pourquoi ne s'etait-il pas entrainé une seule fois pendant le chemin?
Elle ressorti. Arigato Sensei ! hurla-t-elle une fois de plus.

Et elle reprit sa route toujours sans se soucier du jeune Zil puis s'arrêta à la nuit tombée.
On dors ici et on repart demain à l'aube.

Le jour se leva... Dangamesh ouvrit un oeil.
Elle était assise sur une branche de l'arbre au pied duquel ils s'etaient installé la veille.
T'es réveillé ? lui dit-elle avec un sourire malicieux.
Tiens ! attrape !
il venait a peine d'ouvrir les yeux, encore éblouit par la lumière du jour. Un fiole arrivait dans sa direction. Il la saisit comme il pu.

T'as bien fait de l'attraper ! Hi Hi Hi ! Boit ca ! C'est le l'essence de Feezialis ! Ca te fera viellir plus vite et en l'espace d'un moi tu seras adulte !
C'est plutot pas mal non ??? Hi Hi Hi.

Il s'éxécuta sans sourciller.

Bien ! en Route maintenant ! Direction le Pays de Noël ! On a des exploits à accomplir la bas ! Et moi... J'ai des revanches à prendre ! Hi Hi Hi Hi !

Son rire résonna alors qu'elle partait a folles enjambées.

La voir ainsi excitée de se diriger vers les dangers des champs de batailles était presque effrayant... Et ce regard lorsqu'elle parla de revanche.
Pour la première fois, Dangamesh avait vu en elle une guerrière...



Oh oui beaucoup d'événements avaient jonché son parcours ses derniers temps.

Elle pensait encore... Myrddin... La grotte... Elle avait enfin pu y pénétrer... Tout ca pour en arriver la... songeait-elle... j'aurais mieux fait de pas y mettre les pieds. Et comme d'hab ! j'ai failli y rester en plus !

Voila donc ce qui la tracassait...

On a marché pendant des heures pour se paumer dans ce foutu labyrinthe ! a chaque fois qu'on croyait en être sorti, on s'est retrouvé face à une statue qui était tout sauf une statue !
Nan mais c'est complètement vicieux de cacher des colosse dans des trucs comme ca !
1 COLOSSEORguerriermyrddin.png 2 COLOSSEORmagemyrddin.png
et 3 COLOSSEORstatuetraquemage.png

heureusement pas 3-0 ! Hi Hi ! Après ca on est passé à deux doigt de finir au fond d'un chaudron ! et la encore une fois ! surprise...
COLOSSEORcorruption.png
une bestiole imbuvable ! Pfiou ! mais pfiou et re pfiou...

Ce Gaumatta, il est franchement pas des meilleurs guides qu'il soit !

Et une fois au pied de cette foutue fresque, moche en plus ! Je connais pas l'artiste... peut être un catalyste fou qui avait trouvé une boîte de crayon ! Hi Hi...

Enfin tout ca pour ca quoi !

Puis elle se leva d'un bond ! Debout, ses deux pieds bien plantés dans le sol... Elle leva la tête et regarda sa mère la lune. La détermination dans ses yeux était impressionnante...

Ce sera le pouvoir absolu !!!


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

Pied de page des forums