Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-09-2012 19:23:58

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

[Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

zilguilde3.png

Petit (Court, histoire de pas saouler en blabla) rapport sur les demandes de la prochaine Sortie Zil :

Ombre : Derniere sortie qui a bien up l'ombre niveau Blast, Sortie pas urgente (Juste impossible, mais pas si urgente que ca)

Après, il faudra monter un poil le niveau du Physique, car on profite peu de l'attaque donnée par [card]La part d'ombre[/card]
Sinon, on a deja 3 perso plutot Polyvalents, ca passe smile

Exemple de Topic : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=40365


Meute *Cours* Pas touuuuche ! On ne rajoute rien, [card]Melée Generale[/card], [card]Brutus [/card] sont deja assez controversés (Pour moi, ils sont dans la lignée de la Course à l'armement, mais la Meute est assez puissante face à d'autre Decks...)

A part les Meute Maraudeurs, http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=47063 , mais attention à ne pas rajouter de la puissance sur les Maraudeurs purs, et de la Meute !

Maraudeurs / Dague Bon, on a deja une Legendaire, laissons le temps aux gens de l'acheter, non ? wink D'accord, niveau qualité / prix, c'est pas top, mais il reste un excellent Deck aggro...


Combattants Là, il y a quelque chose à faire :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=45608

[card]Aberration[/card] est une bonne base, trop forte mais en ajoutant des cartes Combattant (Ou juste une caste pour ces Zils ! ), il y a un moyen de faire quelque chose... Un Deck Bete Combattant ? wink Ou Combattants Guemelites de l'Ombre... A voir, mais les Zils sont deja bien riches en Archetypes...

[card]Seigneur Galmara[/card] ? smile

Pretres Corrects, puisqu'apparemment "Elotables" (Pas eu le temps de tester d'autre Decks que ceux postés =/ ) Le dernier pretre uppe bien, tout de meme !

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=48069
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=48254

Défausse Et j'en viens donc au dernier deck, la prochaine sortie que je demande (IMHO) : La défausse.. Depuis le Nerf de la limite de cartes dans le Deck, ca va mal, plus assez rapide, même si ca reste "jouable" comparé à d'autres Decks.
Les meilleurs joueurs remontent de très peu (voire pas) la limite de leurs cartes, mais le deck n'est plus assez rapide (Face aux DDs, sorts à la chaine... ETC)

Il y a le Pretre Zil, mais les Mages Circus me sembles plus Indiqués au but de vider le deck adverse, qui est une propriété de Zil'n'co !
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=28323

Le Up : Une carte MAGE pour détruire depuis le Deck adverse, pas trop chere
Un perso avec un Buff / un pouvoir de Defausse (Ca manque, parce qu'à part [card]Abyssien le Devoreur[/card]...)

Attention aux OP tout de même, ne tombons pas d'un excès à l'autre !


Persos qui ne servent à rien ==> [card]Abyssien[/card], [card]Golemarlock [/card](Dommage !), [card]Hasna[/card], [card]Arckam[/card], [card]Ombreuse[/card] délaissée, [card]Oogoe Kage[/card], [card]Sansvisage[/card]... Dommage, une minute de silence pour ces pauvres cartes sad


Vala vala, rapport vite faiy, j'attend les réactions (Et le temps >.< ) pour le préciser ! smile

(Image by Mandokill, un peu de pub wink )

Dernière modification par Shadoww (06-10-2012 21:18:58)


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#2 12-09-2012 21:19:07

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

ce qu'il faudrait à la défausse ce serait un sort vol du genre
15% arrondi au supérieur des cartes du decks sont envoyées à la défausse aléatoirement

cela ferait avec un deck
de 20 cartes (- les 5 piochées au début) 2.25 cartes soit 2 cartes
de 30 cartes (- les 5 cartes "...") 3.75 cartes soit 4 cartes
de 50 cartes ("...") 6.75 cartes soit 7 cartes

parce que le problème c'est qu'un vol de 5 cartes par ex contre un jeu de 50 cartes ça va mais contre un deck de 20 cartes c'est impossible

Dernière modification par Dedaldingue (12-09-2012 21:20:20)


Hors ligne

#3 12-09-2012 21:26:20

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Pas bete, etre proprortionnel au nombre de cartes adverses, mais le probleme, c'est que peu de joueurs jouent avec 50 cartes ^^ Il vaut mieux considerer une moyenne de 25 par deck je pense smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#4 12-09-2012 21:39:18

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

ou alors un vol mais en sort voire thérurgie jouable avec une line-up aby alyce le psy.


Hors ligne

#5 12-09-2012 22:02:19

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Au fait je viens de remarquer mais Zil est la guilde la plus avancée en termes de Bataille de guilde, il ne leur restent plus que les Runiques et les Noz a combattre et le tout y est
Donc je me pose la question du qu'arrivera t-il lorsqu'il auront fini bien avant les autres (il en reste 5 pour les Néhantistes) ? des sorties accompagnés avec des merco ?


Hors ligne

#6 12-09-2012 22:12:45

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Shadoww a écrit :

Persos qui ne servent à rien ==> [card]Abyssien[/card], [card]Golemarlock [/card](Dommage !), [card]Hasna[/card], [card]Arckam[/card], [card]Ombreuse[/card] délaissée, [card]Oogoe Kage[/card], [card]Sansvisage[/card]... Dommage, une minute de silence pour ces pauvres cartes sad

je m'associe à cet hommage !
hasna, ah hasna, j'espère qu'un jour le staff fera quelque chose pour elle, j'adorais la jouer vraiment !


Hors ligne

#7 13-09-2012 06:13:10

Dupont
Habitant de Guem
Inscription : 12-12-2011
Messages : 104

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Bonjour,

En fait cette demande ne va-t-elle pas à l'encontre de la raison même pour laquelle la possibilité d'augmenter le nombre de carte d'un deck a été donnée.

De plus, comme il a été signalé bon nombre de joueurs (et parmi les meilleurs) n'ont pas usés de cette possibilité.

De par mon expérience depuis ce changement les decks défausse restent viables.

Alors une nouvelle sortie défausse zil, oui, mais pas pour ce motif, c'est du moins mon avis...


Les Ravageurs de Guem


Hors ligne

#8 13-09-2012 06:52:48

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Shadoww a écrit :

Persos qui ne servent à rien ==> [card]Abyssien[/card], [card]Golemarlock [/card](Dommage !), [card]Hasna[/card], [card]Arckam[/card], [card]Ombreuse[/card] délaissée, [card]Oogoe Kage[/card], [card]Sansvisage[/card]... Dommage, une minute de silence pour ces pauvres cartes sad

Pas d'accord concernant Golemarlok. Ses stats sont excellentes, c'est juste qu'il est sous exploité. J'avais monté une line-up ravageuse avec Erein et Nalen, qui mélangeait blast et physique et Golemarlok équipé de Chimère était souvent "the last golem standing".
Après, il manque effectivement un artisan pour faire un bon "arti-Golemarlok". Mais j'ai bien peur qu'à ce jeu, le Géant d'écume sera toujours le meilleur. À moins de trouver un gameplay avec des synérgies propre aux Zils, à l'image des mécanistes, mais en Zil. Par ailleurs, un up combattant/ombre ferait, de fait, monter le niveau de Golemarlok.

Idem pour Ombreuse, qui reste un excellent personnage. C'est juste qu'en Dagger, elle n'est plus le meilleur choix...


Hors ligne

#9 13-09-2012 17:40:53

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Un perso avec "en début de partie, si le nombre de cartes du deck adverse est supérieur à 25, X cartes de son deck son défaussées où X= le nombre de cartes de son deck-25" pourquoi pas ? J'ai mis 25 mais on pourrait mettre 22, 20, 18...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#10 13-09-2012 18:59:49

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Franchement, défausse toppe encore cette semaine. Un up défausse les rendrait juste horribles... Ils sont déjà super dur à gérer en mode mages/prêtres...


Hors ligne

#11 16-09-2012 18:43:28

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Alors proposez =X Parce que moi, je trouve les Zils assez équilibres sinon smile Sauf Meute OP ^^"


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#12 17-09-2012 14:30:43

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

la version combattante zil mérite un up car on à aberation et abomination mais à coté on à pas un 3ème perso ,qui offre une synergie ni de carte qui font avec

Dernière modification par ogamer60 (17-09-2012 14:31:31)


Hors ligne

#13 17-09-2012 15:04:07

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Shadoww a écrit :

Alors proposez =X Parce que moi, je trouve les Zils assez équilibres sinon smile Sauf Meute OP ^^"

Je pense qu'un nouveau concept dans la guilde ne serait pas de refus. Voir même une nouvelle caste/façon de jouer, même si j'ai du mal à voir ce qu'il manque (on a mage, prêtre, maraudeur, ou alors, comme en haut, une revalorisation du Zil dague  (mais pas de dagues, y'en a déjà assez), du mauraudeur Meute ou une approche du Zil Combattant voir même Artisan.)

Je pense, pour mon avis perso', qu'un petit souffle de nouveauté ne ferait pas de mal aux Zils.


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#14 17-09-2012 15:11:06

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

ogamer60 a écrit :

la version combattante zil mérite un up car on à aberation et abomination mais à coté on à pas un 3ème perso ,qui offre une synergie ni de carte qui font avec

seigneur galmara...
ombreuse, brutus....
niveau combattant, y'a largement ce qu'il faut.

Les seules choses qui manquent ce sont les bons objets combattants zils (non meute).
Je verrais bien une arme a deux mains du style:

attaque+2, vos combattants ont attaque+1.
Maraudeur: s'active immédiatement.
La meute: défense-1 pour chacun de vos personnages la meute.

et une armure:

defense et esprit+1 vos combattants ont defense et esprit+1
La meute: attaque min-1 par personnage la meute en jeu.

concernant le zil aggro, une carte qui pose des attiser la haine (ou qui les créés...) pourrait etre pas mal.(mais il faut que l'attiser la haine s'active immédiatement, sinon ca n'a aucun intéret...)
du style:

un attiser la haine est créé et placé sur un de vos autres personnages déterminé aléatoirement.
Le personnage adverse subit 1 dégat direct par dague en jeu.

et une carte de contre universelle avec un prérequis du style:

si au moins deux dagues sont en jeu, les prochaines cartes adverses sont annulée.
Si une carte est jouée en enchainement, une dague en jeu est défaussée.
Enchainement.

AlanSkellington a écrit :

Je pense qu'un nouveau concept dans la guilde ne serait pas de refus. Voir même une nouvelle caste/façon de jouer, même si j'ai du mal à voir ce qu'il manque

golemarlok reste a exploiter de mon point de vue... on a une ouverture possible vers un jeu combattant/mage et un jeu golem/mage (la deuxieme version est selon moi moins exploitable car comme tous les jeux équippement, il restera a la traine...)

Dernière modification par skadooosh (17-09-2012 15:14:27)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#15 17-09-2012 17:16:35

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

yannsolo2001 a écrit :
Shadoww a écrit :

Persos qui ne servent à rien ==> [card]Abyssien[/card], [card]Golemarlock [/card](Dommage !), [card]Hasna[/card], [card]Arckam[/card], [card]Ombreuse[/card] délaissée, [card]Oogoe Kage[/card], [card]Sansvisage[/card]... Dommage, une minute de silence pour ces pauvres cartes sad

Pas d'accord concernant Golemarlok. Ses stats sont excellentes, c'est juste qu'il est sous exploité. J'avais monté une line-up ravageuse avec Erein et Nalen, qui mélangeait blast et physique et Golemarlok équipé de Chimère était souvent "the last golem standing".
Après, il manque effectivement un artisan pour faire un bon "arti-Golemarlok". Mais j'ai bien peur qu'à ce jeu, le Géant d'écume sera toujours le meilleur. À moins de trouver un gameplay avec des synérgies propre aux Zils, à l'image des mécanistes, mais en Zil. Par ailleurs, un up combattant/ombre ferait, de fait, monter le niveau de Golemarlok.

Idem pour Ombreuse, qui reste un excellent personnage. C'est juste qu'en Dagger, elle n'est plus le meilleur choix...

C'est vrai pour bcp de perso de "l'ancien temps". Mais je suis tout a fait pour exploiter le jeu arti ailleurs que chez les pirates. Chez les noz je me bats pour essayer un deck qui parfois surprend mais avec un gros delko qui n'est ni mage ni guemelite ça aide pas.

De même chez les zils (pourquoi une race inconnu à ce cher arkam alors qu'un petit guémélite de l'ombre l'aurait rendu ... pas "elotable" mais viable en salle)

Je rejoins également l'avis de yannsolo concernant la défausse : elle top encore !!!! Pas besoin d'y toucher alors qu'ailleurs y a à faire.
Je pense qu'il vaut mieux continuer à exploiter les autres concept de la guilde comme le pourrissage de deck : les prêtres zils sont bons mais ça ne joue pas bcp sur le pourrissage de deck, concept qui au départ m'avait semblé super !

Ou bien l'ombre : y a eu un gros up cette sortie mais surtout niveau sort blast, rendant "presque" obsolette cette transformation d'ombre.

Je trouve dommage d'avoir des concepts originaux pour les zils et de les transformer en des trucs finalement assez courants (blast et gros muscles)

De même les zils dagues avaient eu un bon up avec lames cachées et consoeurs. A approfondir.


Hors ligne

#16 17-09-2012 17:31:46

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Zil combattant clairment demande du nouveau.

Zils defausse ont toppé rapellons le grace aux restrictions anti carte event et LD, sans elles ils ne top plus, il merite pas une sortie complete mais 2 ou 3 carte qui tap dans le deck adverse directement, car les deck de 30 cartes ils faut en user des techniques pour les battres on doit faire aucune erreurs pdt que l'autre joue a moitier bien et est quand meme a la limite de nous défoncé.


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#17 17-09-2012 17:52:06

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

macadams a écrit :

Zils defausse ont toppé rapellons le grace aux restrictions anti carte event et LD

Le deck courtisans Zil consistant à défausser marche du feu de dieu et peut aller très haut.

Dernière modification par Frayër (17-09-2012 17:52:32)


Blablabla.


Hors ligne

#18 17-09-2012 18:11:26

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

le maraudeur courtisan zil/nomade non plus n'est pas exploité ([card]hasna[/card]/[card]angélique[/card]...)

Dernière modification par skadooosh (17-09-2012 18:11:41)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#19 17-09-2012 19:07:43

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Un personnage sur trois est Zil;
C'est pas tellement du courtisan Zil ça.

Le trio courtisane est surtout Nomade.

Le courtisan pur zil (Hasna/Galmara/Marlok/Oogoe Kage/Ishaïa) n'est pas du tout utilisé par contre.
La récente sortie du Marquis change un peu la donne, mais sans plus.
Les personnages lambda ne sont pas utilisés comme pallier ou tremplin pour un deck optimisé.

Dernière modification par Frayër (17-09-2012 19:10:51)


Blablabla.


Hors ligne

#20 17-09-2012 19:45:09

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

macadams a écrit :

Zils defausse ont toppé rapellons le grace aux restrictions anti carte event et LD, sans elles ils ne top plus, il merite pas une sortie complete mais 2 ou 3 carte qui tap dans le deck adverse directement, car les deck de 30 cartes ils faut en user des techniques pour les battres on doit faire aucune erreurs pdt que l'autre joue a moitier bien et est quand meme a la limite de nous défoncé.

Mouais, le "néo-défausse" avec les coup monté est quand même relativement bon contre quasiment tout les decks qui tappent physique donc bon... Et franchement les decks à 30 cartes sont rares en elo.

Dernière modification par david083 (17-09-2012 19:45:21)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#21 17-09-2012 20:28:13

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Ok, donc nouvelle caste (Pour eviter que la Meute n'utilise les cartes ?) ou nouveau systeme : "Non jouable par un personnage..." ?

Combattants, avec un bon theme Zil : Zil, c'est sombre (Deck ombre), un peu Cirque (Circus, defausse...) , assassins (Dague...) esprit de groupe  (Meute...) mais... Ca manque du veritable style "Roublard", "Traitre" des Zils j'ai toujours trouvé smile

Je verrais bien des persos qui "volent" un peu pluss les cartes adverses smile Genre le personnage sur [card]Copiage [/card] wink

Le souci : c'est que ca fait plus mage que Combattant comme Ethique =/


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#22 18-09-2012 17:55:12

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Y a aussi cette grosse [card]abérration[/card] qui porte bien son nom : comment la upper ou la rendre utile à un deck ? elle est belle, elle est jolie, elle est chère ... mais combien la joue ???

Moi perso, et comme bcp d'autre, je me suis arrété à [card]N'taba[/card] . Car je ne vois toujours pas dans quel deck elle m'apporterai un bonus meilleur que celui du deck zil pretre (ou le defausse joué par macadams qui a topé l'élo ce WE)


Hors ligne

#23 06-10-2012 19:04:40

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Up, what's up ? smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#24 06-10-2012 19:57:54

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Shadoww a écrit :

Up, what's up ? smile


et bien le deck ombre a été bien renforcé !
les combattants non meute, méritent un up car oui on l'a eu notre abo 2.0 mais pour faire quoi ?? Ok on peut avoir une belle line-up mais l'important c'est aussi le ontenu du deck !
si l'on veut jouer combattant on joue des cartes non guildées !! Combien de cartes combattants digne de ce nom et non meute chez les zils ??

Je voudrais une grosse armure et des actions ZIL

pour la défausse je maintiens mon avis !


Hors ligne

#25 06-10-2012 21:16:54

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : [Rapport GL] Prochaine Sortie Zil

Noté noté ^^ Armure Zil NON-Meute, faut trouver un truc pour eviter de Up la meute, à part une nouvelle caste, ou "Combattant non-meute : [...]"

Pour la defausse, je penserais bien à un perso baissant l'attaque de tous les ennemis, et des cartes au pro-rata des cartes dans le deck adverse smile

Action Zil : Piquage d'Armes ? J'aime bien [card]Subtilisation[/card] moi =} Si on fais la meme, qui annule les restrictions.... Miam smile

Armure : Combattant / Zil / Non-Meute : De la defense, si prend des degats : Adversaire aussi (Des Piques Empoisonnés ?)

Familiers ? Ca peut jouer sur l'esprit "Cirque" des Zils ? smile

Bref, pas mal d'idées, mais peu de concretes ^^"


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

Pied de page des forums