Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ce deck se joue essentiellement sur la carte coup monté et sur les théurgies soins (miséricorde, point de suture) et de l'aggro (traîtrise, psychanalyse)
Nombre de cartes : 24
Voici la line-up :
[card]Saphyra la zil[/card] niv. 2
[card]N'taba[/card] niv.2
[card]Kriss[/card] niv.3
Et maintenant les cartes qui vont avec :
2x [card]Clair obscur[/card]
3x [card]Coup monté[/card]
2x [card]Destinée Fabuleuse[/card]
3x [card]Frayeur[/card]
3x [card]Miséricorde[/card]
2x [card]Omniscience[/card]
1x [card]Pierre-coeur noircie[/card]
3x [card]Point de suture[/card]
3x [card]Psychanalyse[/card]
2x [card]Traîtrise[/card]
Bons matchs-up les aggros en général, les decks mages en général (en espérant que pierre-coeur noircie sort) ...
Mauvais matchs-up les courtis, Ourénos ...
Je pense qu'il y en a d'autres mais pour l'instant je n'ai que retenu ça.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Que du bien, ou presque
Je préfère une autre version, basée sur la line-up [card]Terrifik[/card], [card]Le Psychurgiste[/card] et [card]N'taba[/card], et avec moins de soins.
Quant à ta decklist:
Un seul [card]Traîtrise[/card] peut suffire;
Par contre [card]Frayeur[/card] peut s'avérer utile face aux grosses défense/esprit;
Rentrer un peu de toolbox serait sympa, style [card]Prise de guerre[/card], [card]Le secret du corbeau[/card] et [card]Soupçon de trahison[/card] qui, même si uniquement jouable par [card]N'taba[/card], peut faire assez mal.
Voilà mes deux zenis.
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS
Je fais pour l'instant 1773 en elo avec la même line up que toi Dart mais je joue beaucoup moins de soins que toi et plus de cartes contrôles (type dissidence, le secret du corbeau). J'ai aussi intégré du blast qui permet de frapper convenablement en début de partie malgré les faibles attaques. D'autre part mon deck est beaucoup moins guildé ce qui me rends beaucoup moins sensibles au contre.
Par contre tu dis avoir du mal contre courti DD et puis Ourenos, pour ma part ce n'est pas le cas.
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
dis ginger tu pourrais poster ton deck ou tu veux garder le secret de fabrication
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
Finalement je dirais plutôt que c'est 50/50 notamment avec les decks foudre. Mais c'est vrai qu'il tient bien. J'ai rajouté une dissidence et enlevé un psychanalyse.
Sinon je suis a 1694 pour l'instant, ça va tranquille j'ai juste perdu 1 fois contre pirate foudre pour l'instant ( maîtrise + attirer la foudre + attirer la foudre + attirer la foudre + attirer la foudre + le sort zone : OUAIS !!!).
Mais j'avoue j'ai un peu abusé pour les mauvais matchs-up
Vous savez ce que ça donne contre un DK ce deck ?
Je pense me laisser tenter par un deck zil pretre, et donc selon vous quelle est la meilleure line up ? Et les cartes essentielles ?
Je suis à 1786 en ce moment avec cette line-up
Et les même cartes exactement ?
Non j'ai enlevé 3 cartes et rajouté dissi mais pour cette semaine ça va un peu changé
En tout il coute combien ton deck ?
J'en ai eu pour 220k-230k
Dernière modification par Dart1 (02-09-2012 18:55:32)
Ouais c'est ca, j'ai fais mon deck pour 350 000
Très drole à jouer ! Faut choisir parmis les plusieurs version possible mais très bon ! Et du resultat elo en plus apparament !
Très drole à jouer ! Faut choisir parmis les plusieurs version possible mais très bon ! Et du resultat elo en plus apparament !
Ça, ça reste à voir.
Ce deck dépend entièrement de l'ordre des cartes qu'il tire.
Si tes [card]Coup Monté[/card] sont au fond du deck, je te souhaite bonne chance pour gagner car c'est ce qui permet au deck de tourner.
Sans ça, il ne vaudrait strictement rien et tes personnages iraient tous au cimetière.
Dernière modification par Frayër (03-09-2012 11:56:56)
Blablabla.
A voir Fräyer tu peux tenir sans jouer les coups montés avant T3 en utilisant des omnisciences ou des destinés fabuleuses. Et si t'as 2 persos qui sont morts ( en général c'est n'taba ) bah tu peux tenir à l'aise quand tu as 7-10 de défense.
Après contre les mages c'est une autre histoire, faut sortir les frayeurs ou la pierre-coeur noircie assez tôt.
Héhé j'ai appelé mon deck Fräyer
PS : Je sais pas si cette version fait top elo mais un ami en a croisé beaucoup à 1780+ environ.
Dernière modification par escat (04-09-2012 21:25:03)
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Après contre les mages c'est une autre histoire, faut sortir les frayeurs ou la pierre-coeur noircie assez tôt.
D'où le fait que je préfère la line-up Terrifik, Psychurgiste et N'taba avec Chantage pour réduire l'Esprit des persos adverses.
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS
Le problème si on rajoute les 2 là, c'est que les soins ne servent à plus rien. Et je trouve que dans ce deck, le soin est important pour tenir contre des decks style nécromanciens ( avec entropie, couper le lien ) ou même en miroir. Les miséricordes sont vraiment un plus je trouve.
21 eme avec zil prêtre en mettant le psy sur kriss !!!
Dernière modification par Dart1 (09-09-2012 19:54:44)
J'avoue les mains mortes arrivent parfois c'est pour cela que j'ai dû enlever quelques soins, j'arrivais à la fin avec un deck de 20 cartes pour tirer plus rapidement les coups montés.