Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Je rappelle à certains qu'il a fallut dépenser un peu de sueur et d'euro pour obtenir ces cartes.
Je propose justement un trophée à la boutique => sueur+euros
Je pensais à un trophée coutant 300~500 feez (vu qu'on a pas les boosters en bonus contrairement à l'event) et nécessitant 100~300 parties pour le valider.
Le principe des cartes évènements c'est que ce sont... des évènements. Si elle deviennent facilement accessibles, elle perde beaucoup (pour ne pas dire l'intégralité) de leur fonction et de leur intérêt. Si vous les avez ratées au moment de leur parution, rien n'est perdu puisqu'elles seront proposées de temps en temps. Mais les laisser accessibles à tout moment à tout le monde n'est pas vraiment un projet ;p
Le problème avec ce système, c'est que la liste des cartes reçu lors de ces évents est vraiment longue, et va l'être de plus en plus. Dans ma liste, je n'avais même pas ajouté les cartes qui n'ont pas d'effet sur le cours de la partie, comme les masques reproposés pendant Halloween. Donc à moins de proposer un nombre bien plus important de ces cartes lors des nouveaux évents. on se retrouvera avec des cartes accessibles ~1 semaine tous les 1~2 ans.
De plus en plus de cartes sont devenues impossible à avoir:
-Artaban
-Pierre cristal
-Renommée des vainqueurs
-A armes égales
-Joker
-Bluff
-Mekarmure
-Golem Alchimique
-Baguette du grand sorcier
-Cape Illusoire
-Itinéraire Conseillé
-Œuf des Confins
-Chopine d'Amnezy
-Expert en séduction
-Maître en séduction
-...
En tout, il doit y avoir 20~30 cartes, je propose donc qu'elles soient accessibles via des trophées à la boutique et ainsi permettre aux joueurs de récupérer certaines cartes qui leur manque et compléter leurs decks.
Je pense qu'il y a un problème. Le marché ne respecte plus la loi la plus basique qui définit un marché : Le prix en fonction de l'offre et de la demande.
Tout a été dit
nouvelle effet du marché:
des cartes ont disparu du marché car leur côte est trop basse par rapport à leur valeur réelle. Et ce qui provoque une baisse de la côte vu que personne n'en vend.
=> c'est d'une logique ><
2531 bonbons sur le nouveau départ!
ça fait combien de match par jour?!?
Le prix minimum évoluant en parallèle du prix maximum, si on vire le minimum on aura des soucis avec celui-ci, et si par exemple une carte est sur le marché trop en dessous du prix max ce sera une ouverture pour multi ...
Le prix maximum évolue en fonction de la côte de la carte, pas du prix minimum.
Si un multicompte s'amuse à mettre des cartes à des prix bien inférieur, les chances qu'il soit la personne qui rachète la carte approche de 0. En raison de la durée aléatoire avant la mise en vente, et le grand nombre de joueurs avec des fuseaux horaires différents.
Le prix maximum empêche le multicompte et les OPA.
Le prix minimum bloque la vente tout simplement.
pourquoi ne pas simplement enlever le prix minimum tout en gardant le prix maximum? ça règlerait le problème sans devoir faire un système de cotation pour chaque carte.
J"avoue que beaucoup de cartes ont vu leur prix baisser quand même... ^^
oui et beaucoup sont bloquées à des prix invendables depuis la mis à jour du marché.
j'ai tout un tas de cartes que je remets au prix le plus bas tous les jours, depuis la mis à jour, et elles trainent toujours dans ma collection.
Mettre un prix de vente maximum aux cartes, pourquoi pas.
Mais mettre un prix de vente minimum aux cartes... Quel est l’intérêt à part bloquer le marché?!?
J'arrive pas à croire qu'il y a des niveaux 16 qui sont assez noob pour ne pas connaître le fonctionnement de cette carte
c'est pas comme si des levels 18+ fesaient execution+assassinat contre dame yilith puis encore assassinat contre elle alors qu'ils ont une dague d'équipée <<
de combien de %? parce que là le marché parait complètement bloqué pour certaine carte.
Sachant qu'avec les nouveaux booster la rareté de certaine carte est devenu ridicule. Avec une baisse journalière si petite comme ça a l'air d'être le cas, les vendeurs vont être bloqué pendant des semaines avant de pouvoir vendre...
ok, mais on a toujours un problème. pour que la cote descende, il faudrait que quelqu'un achète une carte à ce prix. Certaines cartes sont bloquées à des prix bien trop élevés et ne peuvent descendre. Par exemple, les cartes de la sortie de cette semaine.
J'ai aussi toujours les seuils pour la vente des cartes.
tu dois toujours avoir la borne basse autour de la cote qui descend.
?????
sympa pour la New, mais il reste encore à régler le problème des seuils de prix. Certaines cartes deviennent invendable à cause de ce seuil.
Bragan et Crochet discute à l'auberge
Bragan- Raconte moi comment tu t'es fait cette blessure.
Crochet- Je suis allé au marché, ça m'a couté un bras!
Jon le flibustier passe par là, ne lui restant que les os, et dit:
Jon- Je reviens du marché, il parait qu'il y a eu une mise à jour!
Ce qui m'a fait rire, c'est que la maj est dite "pour les joueurs" afin de permettre à un plus grand nombre l'accès au marché ,alors qu'ils font totalement l'inverse.
Le seul et unique changement qui pourrait permettre cela, c'est la baisse du prix exagéré des boosters. Vu qu'ils ne comptent jamais le faire, autant ne pas achever le marché, ça serait cool. On aurait au moins encore l'impression que c'est un "jeu gratuit".
Objectif réussi: Le marché est achevé!
En résumé, avec les 30%, la possibilité d'avoir des cartes ne se fera plus que par achat de booster. Stratégie commerciale intéressante de Feerik mais je ne suis pas du tout convaincu que ça sera accepté par les joueurs...
Pour ma part, si cela reste inchangé je ne compte plus utilisé ni le marché ni la boutique => mort du jeu?
Je ne comprend pas trop l’intérêt d'une telle décision. Les mettre en trophée à la boutique, permettrait à feerik de gagner de l'argent, et pour les joueurs de créer un équilibre en donnant l'accès de toutes les cartes à tous les joueurs. Et il n'y aurait pas d'abus envers ceux qui avaient fait l’évent auparavant, car les nouveaux joueurs devraient le refaire.
Un trophée à la boutique est il prévu pour l'avoir? car elle parait une très bonne carte pour un jeu mage et donne un désavantage signifiant au personne n'ayant pas pu participer à cet évent et désireuse de jouer mage.
Je cherche à savoir comment obtenir cette carte car je n'ai trouvé aucun trophée à la boutique pour l'avoir: [card]Pierre Cristal[/card]
Le gagnant du bon d'achat de 150 euros est : kalosio.
Les 19 joueurs recevant un bon d'achat de 20€ sont : Tarba, Eldios_Aizenieche, Aigle1705, Shook, giotrix, elyrelle, Splackle, Thegars, obiwhu, 0067, Hasnil_Hafizd, protoss1986, yojimbo98, Lonsta, ooniban, magicnini, Nouse, Babanez, Omega8.
Bonjour, j'ai eu la chance d'être tiré au sort pour le bon d'achat, je n'ai par contre reçu aucun feez ni aucun renseignement sur le bon d'achat. est-ce normal?
tu as aussi [card]le dernier geste[/card] qui correspond à peu prêt à un assassinat au max.
1 [card]Prêt au combat[/card] = 1500 Cx (Pas cher et utile)
[card]Amaya[/card] = 100 Cx
Il y a un [card]prêt au combat[/card] et une [card]amaya[/card] dans le deck kotoba, cela revient à moins chere et permet d'avoir d'autres cartes.
Sinon pour la version sans [card]malyss[/card], peut etre mettre des [card]flammefer[/card], il coûte seulement 500 et paraissent assez efficace dans ce deck.
Pages : 1