Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
De plus en plus de cartes sont devenues impossible à avoir:
-Artaban
-Pierre cristal
-Renommée des vainqueurs
-A armes égales
-Joker
-Bluff
-Mekarmure
-Golem Alchimique
-Baguette du grand sorcier
-Cape Illusoire
-Itinéraire Conseillé
-Œuf des Confins
-Chopine d'Amnezy
-Expert en séduction
-Maître en séduction
-...
En tout, il doit y avoir 20~30 cartes, je propose donc qu'elles soient accessibles via des trophées à la boutique et ainsi permettre aux joueurs de récupérer certaines cartes qui leur manque et compléter leurs decks.
Dernière modification par Nouse (02-11-2011 16:09:05)
+1 je depenserai pas mal pour avoir certaines cartes...
+1, un booster contenant une Carte evenement aléatoire ?
Un petit booster bien sur, comme un booster de 4, pour 150, contenant une carte evenement
Ou meme en achat direct ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Je rappelle à certains qu'il a fallut dépenser un peu de sueur et d'euro pour obtenir ces cartes.
Vous avez eu la possibilité d'en récupérer certaines par les enchères de Halloween c'est déjà un début.
Collectionneur de cartes
Ou meme en achat direct ^^
Ils vont te les sortir à 5000 feez l'unité et tu vas regretter cette phrase toute ta vie ><
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Le principe des cartes évènements c'est que ce sont... des évènements. Si elle deviennent facilement accessibles, elle perde beaucoup (pour ne pas dire l'intégralité) de leur fonction et de leur intérêt. Si vous les avez ratées au moment de leur parution, rien n'est perdu puisqu'elles seront proposées de temps en temps. Mais les laisser accessibles à tout moment à tout le monde n'est pas vraiment un projet ;p
Oh lui il veut Artaban, ahah.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Shadoww a écrit :Ou meme en achat direct ^^
Ils vont te les sortir à 5000 feez l'unité et tu vas regretter cette phrase toute ta vie ><
M'en fiche, j'ai deja recuperé les plus interressantes
Je pense surtout aux Collectionneurs...
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Je rappelle à certains qu'il a fallut dépenser un peu de sueur et d'euro pour obtenir ces cartes.
Je propose justement un trophée à la boutique => sueur+euros
Je pensais à un trophée coutant 300~500 feez (vu qu'on a pas les boosters en bonus contrairement à l'event) et nécessitant 100~300 parties pour le valider.
Le principe des cartes évènements c'est que ce sont... des évènements. Si elle deviennent facilement accessibles, elle perde beaucoup (pour ne pas dire l'intégralité) de leur fonction et de leur intérêt. Si vous les avez ratées au moment de leur parution, rien n'est perdu puisqu'elles seront proposées de temps en temps. Mais les laisser accessibles à tout moment à tout le monde n'est pas vraiment un projet ;p
Le problème avec ce système, c'est que la liste des cartes reçu lors de ces évents est vraiment longue, et va l'être de plus en plus. Dans ma liste, je n'avais même pas ajouté les cartes qui n'ont pas d'effet sur le cours de la partie, comme les masques reproposés pendant Halloween. Donc à moins de proposer un nombre bien plus important de ces cartes lors des nouveaux évents. on se retrouvera avec des cartes accessibles ~1 semaine tous les 1~2 ans.
C'est justement ce qui fait leur intérêt !!!
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
on se retrouvera avec des cartes accessibles ~1 semaine tous les 1~2 ans.
il me semble que c'est le but
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Pages : 1