Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
moi je pense que on pourrait mettre plusieur clan different ensemble * ya deja les courtisant je sais ^^* mais par exemple mettre: bragan djamena et prophete ensemble * choix 100% hazard
* mais que par exemple l'effet au tour ne soit pas utilisé ou les bonus et malus comme : attaque + 1 contre les maraudeur annulé
voila mon opignion ^^ bon jeu a tous et desolé pour les fautes!
Petite question pour toi : Qu'est ce que ton post fait là ^^ ? on parle communauté de joueurs et toi de personnages...
@Stoon :Tu peut toujours retourner ta veste
!
@Spycee: Comme dit sur le premier post, les candidatures se font IG par MP ( moi de préférence)
Héhé ca fait plasir d'avoir un top 2 élo chez les Warrior Of Guem ! Un grand GG à 0Starks !
Kimiko me fait penser à un personnages très célèbre dans un autre jeux de cartes ( vous trouverez facilement je présume; si ce n'est pas le cas et que vous souhaitez avoir des infos; me MP IG)
jai demande de m'inscrire mais on ma pas repondu
Ecris moi IG, pseudo Mitsurugi ! A toute!
C'est la raison pour laquelle j'ai mis de coté l'élo pour le moment.... Si c'est pour monté à 1900+ avoir un blocage en partie et taper -30 et en sachant que tu ne gagne que 4/5 pts par match pour te retaper un blocage en partie.... On arrive au même cas que Nounourss !
Comme cela, je ne m'énerve pas sur le jeu à cause du serveur en papier carton maché ! Le jour où on pourra m'assurer de faire mes 100 parties élo nécessaires à l'obtention des 2000 pts élo sans avoir un bug, je serais de la partie !
Je voudrais vous signalez que de nombreuses fois Chsxf était présent le week end... Bon certes souvent lors des gros événements...
Sorts :
-Tremblement de terre - Sort Terre (Zone) - réservé CDS
Inflige à tous les personnages X dégâts magiques de type terre pour ce tour-ci et à la fin du tour suivant. X étant égal à l'esprit du lanceur au moment ou il est joué
-Don de l'Arbre-Monde - Sort Nature - réservé CDS
Esprit +2
Enchainement sort nature
- Prison d'ambre - Sort Nature - réservé CDS
L'adversaire a attaque - 2, défense +1 et prend 2 dégâts magiques à la fin de chaque combat.
Permanent
- Courroux de l'Arbre-Monde - Sort Nature réservé CDS
Attaque +X, X étant égal à l'esprit du lanceur
Point de vie +1
-Sanctuaire de l'Arbre-Monde - Dais - réservé CDS
Ignorez tous les dégâts physiques que devrait prendre votre personnage ce tour-ci
Les dégâts magiques de type feu que devrait prendre votre personnage sont majorés de 3 ce tour-ci
Actions :
Sauvagerie - Bête
Attaque +X, X étant le nombre de points de vie que votre personnage a en dessous de ses points de vie totaux
Furie Bestiale - Bête
Attaque + X, Défense +X, Esprit=0, X étant le nombre de bêtes en jeu encore en vie
Berserk - Elfine - réservé CDS
Attaque +1
Si vous tuez votre adversaire, les dégâts en dessous de 0 sont répartis entre les personnages adverses encore en vie
Force de la Nature - réservé CDS
Attaque + X/+0, X étant l'attaque basse de votre personnage
Objets :
Venin de vipère - Objet Artisan - Niveau 1
Si votre personnage est équipé d'une Arme, Attaque +1 et +1 dégât direct
Si joué par Gaya : +2 dégâts direct
Venin de tarentule - Objet Artisan - Niveau 2
Si votre personnage n'est pas équipé d'une Armure , Attaque -2 et 1 dégâts direct à la fin de chaque combat
Si joué par Gaya : le personnage se voit infliger 2 dégâts direct supplémentaires
Dague d'ambre - réservé CDS
Attaque +1, Défense +1
Enchainement carte CDS
Normal pour une fille
Ah vous aussi vous avez un jolie fille dans vos rangs ?
Et aussi des tournois interne dans le cas des Warrior of Guem !!
@ Pizz: on se croirais entre train de discuter de nos tournois dans la chatbox tiens .
Pour le choix des cartes c'est quand même pas compliqué .... Si il faut que les organisateurs du tournoi s'amuse à lister toutes les cartes autorisés, ba on est pas sortis de l'auberge ....
Question combien de temps dureront les inscriptions ? ( Jusqu'à que vous soyez full je présume .... Mais on sais jamais ^^)
Ouai ben vous vous avez les blagues à 2cx et nous on a Kelta !
Quittent à choisir, on préfère nos blagues
Mes remerciements a Pizz de la Team du Consortium qui m'a aidé a écrire ce post.[/u]
C'est une blague
? http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=11781
Mitsurugi a écrit :__Tom__ a écrit :Vous devriez mettre un lien vers le forum dans le post de recrutement peut être.
On n'a choisi de ne pas mettre directement le lien du forum pour une meilleure transparence
Serait-il possible de l'avoir en MP eventuellement ? (je l'ai déjà je pense mais je prefaire être sur que ce soit toujours la même adresse, le forum ayant déjà déménagé par le passé) - c'est jute pour pouvoir prendre contact dans l'eventualité de l'organisation d'un event inter clan
en effet, tu l'a demande à Ulf, il est au courant xD...
salut salut
j'aimerai bien présenter ma candidature,
une préférence ici, IG ou dans les toilettes... euhhh.... sur un forum bien sur
Salut Salut !
Envoie moi un MP IG je te répondrai vers 10h/10h30....
Tu a du recevoir un MP de ma part
J'ai un petit soucis IG pour vous trouver, un des recruteurs pourrait me pm ?
Ton pseudo IG ?
Oula c'est qu'on est envahi !! Bon les gars ^^ ! merci de l'intérêt que vous nous portez "tous ça..." ! Mais j'ai qu'une chose à dire! Si jamais on se fait une Joute inter-guilde, on se le fait avec notre genre de tournoi! Car en full-evo, vous êtes de gros morceau pour nous ^^ entre Ulf, Tsaotaï , Tajuu, Isbhal,Akika et j'en passe qui ont roxxé l'élo! On sais tous que vous êtes des champions ... Le top d'eredan en France^^... Vous disposez de moyens qui ne sont pas à la disposition de tous les WOG..
Bref je m'embrouille, comme l'a dit Lucky, on souhaite vraiment voir le Clan continuer de s'agrandir, alors n'hésiter pas à postuler si jamais vous correspondez à nos critères !! Actuellement on est au environ de 25 membres ... Le double sera super !! ( Même si ça va être le bordel dans notre chatbox ^^... )
ET VIVE LES KOTO !!!(même si ils ne VRAIMENT pas à l'honneur en ce moment )
Après avoir déco/reco/vider mon cache je rencontre toujours le soucis ( environ 1 combat sur 3...)
Nous voyons déja les effets possible de ce topic , j'aimerais remercie tout d'abord remercier le staff pour avoir crée cette partie sur le forum, mais aussi l'ensemble des joueurs qui nous portent un intérêt.
Vous devriez mettre un lien vers le forum dans le post de recrutement peut être.
On n'a choisi de ne pas mettre directement le lien du forum pour une meilleure transparence
Mesdames, Messieurs,
Me voici en tant qu'émissaire de mon clan. Son nom :Warrior of Guem
Nés d'un petite communauté de joueurs voulant progresser efficacement dans le domaine de l' EVO, de l'entraide et de la joie de jouer, nous nous dévoilons au grand jour grâce à ce topic. Nous sommes basés sur un forum.
Voici la liste des membres :
Le noyau dur du forum (ceux que vous avez le plus de chance de voir/croisez dans le jeu) :
- Live4Love
- Bob-Lee
- Hugo Lhomme
- Franklas (en pause)
- Berek
- Mitsurugi (moi même)
Les membres actifs :
- Nibi
- Noz_Tzu
- Klara
- Elric
- Cellen
- Marcethumitromeurmoreno
- Pizz
- Bleumer
- Elerdor
- Maniakaï
- Bearclaw
- le_troll
- Gayel
- 0Starks
- Haku03
- Yaemon
- king_of_the_castle
- Vargas
- Frost
- Lucky_Star
Et une dizaine d'autres membres avec des visites plus passagères.
Notre axe de jeu actuel :
- Aide à l'évolution des personnages
- Aide pour achever rapidement les évents
- Organisation de tournoi communautaire interne sympathique
- Discussions autour d'Eredan ITCG
- Aide au Buildage des Decks
Nous recrutons des joueurs sympathiques et actifs francophone de level 11 minimum, afin qu'ils puissent jouer avec nous. L'idéal étant d'avoir une cinquantaine de joueurs actifs pour faire les events rapidement et pouvoir avoir de nombreux participants à nos tournois.
Pour cela, envoyer un MP aux joueurs du "noyau dur". Il vous donnera la marche à suivre.
Exemples de tournois organisés par les membres de notre Clan :
- Avoir 3 perso lvl 1
- Avoir au maximum 3 rare DIFFERENTES dans son jeu (perso compris) (carte de base)
- Avoir au maximum 9 unco dans son jeu (perso compris) (carte de base)
- Avoir au maximum une carte event / destinée, etc .... dans son deck (perso compris) (carte de base)
- Interdiction de changer son deck pendant le tournoi (que ce soit les perso ou les cartes normales).
- Interdiction aussi de dire avec quels deck votre adversaire a joué.
- Interdiction de joué des légendaires ( par souci d'égalité)
- Interdiction de jouer des cartes évolués ( genre pluie incendiaire...)
- Si vous ne voulez pas mettre le maximum de carte dans votre deck ( genre pas de carte event), votre deck devra être complété avec des communesPour ce qui est des règles concernant la victoire :
- système par "arbre", tirage au sort par un arbitre ( ex 16ème de finale, puis 8ème , etc...) [ donc ca serait super d'avoir un nombre de participants "pair" ( puissance de 2 ( 2,4,8,16,etc...)
- victoire en 2 manches gagnantes
- faire un screen pour les victoires
ou encore :
_ Toutes les cartes (personnages, action, armes etc) rares, épiques, collector et légendaires sont interdites.
_ La somme des levels de vos 3 personnages dois etre égal à 5 maximum.
C'est à dire soit 1 level 3 et 2 level 1, sois 2 level 2 et 1 level 1_ Interdiction de changer son deck pendant le tournoi (que ce soit les perso ou les cartes normales).
_ Interdiction aussi de dire avec quels deck votre adversaire a joué.
Sur ce nous attendons votre candidature avec impatience !
surtout pour un niveau 4