Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
En attendant le petit nounours est à minimum 600k au marché !
J'ai rarement vu une carte nerfée flamber autant !
Je commence à me demander si c'est vraiment une nerf ou un coup commercial
La revente à 350k me fait bien bien marrer
Dernière modification par Dedaldingue (16-01-2013 22:18:13)
Faut voir pourquoi il est à 600k mini au marché aussi!
Faut voir pourquoi il est à 600k mini au marché aussi!
Parce que son nerf est une rigolade et qu'il est toujours overcheaté ?
question :
Pourquoi dans le tri du marché des dernières sorties Ourénos(EX) est dans la première pas et pas la nouvelle?
la carte à 600k est un effet normal :
rachat 350k
rachat foil à 700k (sans taxe)
on a eu une carte foilisante à noel
donc tant qu'on achete nounours à moins de 700k, qu'on foilise et qu'on revend direct on y gagnes, pas besoin d'avoir fait matsup pour y penser (surtout que ca a deja fait le coup avec extase l'année derniere)
du coup pénurie logique de nounours, ca reviendra quand tlm aura fait son benef, ou que les cartes seront plus achetables direct.
question :
Pourquoi dans le tri du marché des dernières sorties Ourénos(EX) est dans la première pas et pas la nouvelle?
Parce que la EX a un nouvel ID et que la nouvelle a récupéré l'ancienne !?
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Par contre on ne peut pas le vendre directement?
car j'ai eu le message me disant que je pouvais pas vendre mon Ourénos EX (comme vu plus haut), je me suis donc dit il faut peut être l'évoluer avant de le revendre? Et maintenant je l'ai dans le baba (j'ai utilisé une carte 1000xp pour le up) et maintenant je ne peux pas le vendre directement...
Bug ou pas?
up
as-tu contacté le staff?
GT: Kotoba Gangnam Style
juanito26000 a écrit :Par contre on ne peut pas le vendre directement?
car j'ai eu le message me disant que je pouvais pas vendre mon Ourénos EX (comme vu plus haut), je me suis donc dit il faut peut être l'évoluer avant de le revendre? Et maintenant je l'ai dans le baba (j'ai utilisé une carte 1000xp pour le up) et maintenant je ne peux pas le vendre directement...
Bug ou pas?
up
Je t'invite à envoyer un ticket au support en précisant ton pseudo in-game en expliquant ton problème. Rajoute un lien vers la discussion en cours. Nous pourrons alors t'aider.
juanito26000 a écrit :juanito26000 a écrit :Par contre on ne peut pas le vendre directement?
Bug ou pas?
up
Je t'invite à envoyer un ticket au support en précisant ton pseudo in-game en expliquant ton problème. Rajoute un lien vers la discussion en cours. Nous pourrons alors t'aider.
J'ai envoyé un mail à Tandyys il y a quelques minutes, je contacterai le support si je n'ai pas de réponse demain^^
bonjour j'ai le même problème que juanito je pensais comme lui
comment envoyer un message au staff ??
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
bonjour j'ai le même problème que juanito je pensais comme lui
comment envoyer un message au staff ??
Tu vas dans "Mes messages" et en bas à gauche "Nous contacter"
merci !
PAN PAN !
A combien sont repris les cartes foil ?
Les Ravageurs de Guem
A combien sont repris les cartes foil ?
x2 par rapport à la côte donnée
merci
Les Ravageurs de Guem
ils répondent pas
j'ai trop la haine !!
PAN PAN !
ils répondent pas
j'ai trop la haine !!
Le temps d'attente peut être assez long. A mon avis vous n'aurez pas de réponse avant minimum lundi.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Bonjour, la nouvelle version d'Ourénos sera dès à présent reprise aux même conditions que ses autres évolutions pour ceux qui l'auraient fait évoluer par erreur et souhaiteraient s'en séparer.
Bonne journée à tous
Bonjour, la nouvelle version d'Ourénos sera dès à présent reprise aux même conditions que ses autres évolutions pour ceux qui l'auraient fait évoluer par erreur et souhaiteraient s'en séparer.
Bonne journée à tous
Je suis dans ce cas mais je ne peut pas vendre mon Ourenos Lvl4 en vente direct, j'ai mal compris ou c'est un bug ?
Bonne journée à tous
merci beaucoup !
PAN PAN !
Secret du Compendium. Le texte de la carte devient : (Zone) Un Sort de votre Main est joué. En fin de combat cette carte est retirée de la partie. Compendium : vous pouvez jouer les Sorts en ignorant leurs prérequis. Choisissez un Sort non-Zone dans une Défausse, il est joué.
Si j'ai la bien compris, la carte est devenue un sort de zone (aucun enchaînement possible), elle permet de jouer une carte (au hasard) de la main (une carte qui respecte la caste), puis un sort de la défausse est jouer.
J'ai peut-être trouvé une combo sympa, je fais faire quelques tests pour voir. ^^