Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-01-2013 20:51:30

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

l'infiltrer

Aujourd'hui , maître ma a reçu une nouvel mission : infiltrer les corbeaux .
Pour se faire il va se servir de ses deux taupes , j'ai nommé yuling et chidori .

Alors comme vous l'aurez compris  ( enfin je l'espere smile ) le but est de mettre notre jeune maître dans un deck corbeau .

Tous d'abord les persos :
1JAacdDy.png
Agent n°1 : il va etre la charniere qui va permettre a se deck de tenir bon . Effectivement sa capacité est vraiment utile et son enchainement est juste le meilleur .

PqMuIB89.png
Agent n°2 : De toute beauté , cette carte est intéressante de bien des points de vues . Son bonus d'initiative est bien pratique et si jamais une carte ne vous plait pas , virez la ^^

j0ZxlPR7.png
Agent n°3 : Bon , elle est la car j'ai pas trop le choix XD . Blague mise a part , elle a de bon stats et tiendra bien le coup grace a son petit bonus contre les guemelite, un bon élément .

Ensuite , les cartes

3 [card]espion du corbeau[/card] c'est la carte qui permet au deck d'exister
2 [card]armure de masamune[/card] elle permettront a nos corbeau de tenir encor un peu plus surtout grace au bonus de ma
2 [card]benediction du karukai[/card] pareil que au-dessus , une sorte de solaris mais a 750 cristaux smile
2 [card]fils de l'empire [/card] un bon enhainement et un effet plutot cool , pourquoi s'en privé ?
2 [card]gloire a l'empereur [/card] vous ne l'attendiez pas celle-la ! smile effectivement ce deck combine corbeau et combattant basique
1 [card]l'heritage d'artrezil [/card] un classique meme plus besoin de la présentée
1 [card]le secret du corbeau [/card] un contre efficace , on garde
3 [card]mangevie [/card] qui dit gloire a l'empereur dit mangevie qui , couplée a tsume peut faire beacoup de degats
1 [card]marque du corbeau [/card] au cas ou les tsume ne sortent pas . A virer si on en a en main
2 [card]mauvais oeil [/card] un effet plutot ennuyeux pour les adversaires , un enchainement et attaque +2 moi je dis bravo
3 [card]tsume[/card] biensur , corbeau = tsume j'ai meme pas besoin de dire pourquoi . Par contre attention si le gars d'en face a plus d'esprit que de defence ne les jouers pas

Et bien voila si vous avez des remarques ou  des questions  je suis ouvert et sur ceux a plus .


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#2 13-01-2013 21:26:02

Archilus
Habitant de Guem
Inscription : 23-01-2012
Messages : 143

Re : l'infiltrer

Pourquoi 3 [card]espion du corbeau[/card] ? Deux sont suffisant non ?
Et puis pourquoi gloire à l'empreur ? [card]Tsume[/card] et [card]armure de masamune[/card] s'activent directement je crois


Hors ligne

#3 13-01-2013 21:30:49

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : l'infiltrer

Normalement deux suffisent non ? C'est dans le deck, avant que la carte ne s'attache ou c'est 2 dans le deck ET si en plus la carte est déjà attachée ?

Sinon le deck me semble bon, je ne pratique pas la kotoba smile


Hors ligne

#4 13-01-2013 21:31:55

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : l'infiltrer

Pourquoi 3 espion du corbeau ? Deux sont suffisant non ?

Bonne question a laquelle je vais te repondre volontier ^^
imagine se combat ou je n'ai que 2 espion du corbeau dans le deck:
Tour 1 je prends maitre ma contre cervus .
Je vais jouer tsume et benediction et enface il a juste a jouer [card]maladresse [/card]et tous mon coup s'effrondre sad
Alors qu'avec 3 espion du corbeau , 2 vont sur ma et du coup je suis penard .

Et puis pourquoi gloire à l'empreur ? Tsume et armure de masamune s'activent directement je crois

C'est pour mes mangevie

Dernière modification par dark erwan (13-01-2013 21:32:34)


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#5 13-01-2013 21:33:17

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : l'infiltrer

Et si l'adversaire joue 2 maladresses ? smile


Hors ligne

#6 13-01-2013 21:34:27

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : l'infiltrer

bah je m’énerve derriere mon ordi smile


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#7 13-01-2013 21:35:38

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : l'infiltrer

Dedaldingue a écrit :

Et si l'adversaire joue 2 maladresses ? smile

En général c'est une carte de toolbox et on en met qu'une.

Le deck a l'air sympa sinon.

Dernière modification par lastseed (13-01-2013 21:35:58)


Hors ligne

#8 13-01-2013 21:36:06

Archilus
Habitant de Guem
Inscription : 23-01-2012
Messages : 143

Re : l'infiltrer

Dedaldingue a écrit :

Et si l'adversaire joue 2 maladresses ? smile

Hahaha big_smile Sinon oui j'avais pas fait attention aux mangevies tongue Bon deck en tout cas, je vais l'essayer quand je le pourrai


Hors ligne

#9 13-01-2013 21:38:11

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : l'infiltrer

Le deck a l'air sympa sinon.

Bon deck en tout cas

Merki smile


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#10 14-01-2013 09:04:01

faji87
Ptit nouveau
Inscription : 24-05-2012
Messages : 11

Re : l'infiltrer

Suffis d'une maladresse et d'une congélation et Ma ce retrouve avec des betes stats smile


Hors ligne

#11 14-01-2013 09:17:29

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : l'infiltrer

[card]coup bas[/card]


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#12 14-01-2013 09:43:07

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : l'infiltrer

Rencontré souvent en elo, jamais à plus de 1650 (ou alors je suis passé à travers), dans différentes configurations :

avec kotori ou avec Yu lin.

j'ai 1 défaite avec elfine sur une dizaine de rencontre. Le soucis de ce deck c'est qu'il est prévisible à souhait. Coup bas l’accélère mais ne change rien à sa prévisibilité (équipement + boum éventuellement soin)

Tsume est le soucis des corbeaux pour moi. On sait qu'ils font tout pour l'équiper, et une fois mis ils tapent comme des ânes. Du coup un grop up d'esprit, un equipement anti dégat magique ou tout betement dégager tsume rend toute la stratégie du mec obsolete.

Mais faut pas desespérer tongue


Hors ligne

#13 14-01-2013 10:20:12

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : l'infiltrer

Je jouais un peu le même jeu, en enlevant les 2 armures et en ajoutant deux marques du corbeau, virer un Tsume pour ajouter une épée de taichi.
Le but de la manœuvre étant de pouvoir adapter sa stratégie à ce qu'il y a en face, si l'esprit est trop haut, on joue pas les tsume mais les mangevie et la tai chi. Avec des Coup bas pour accélérer et une danse de la victoire (pour fêter ^^).


Hors ligne

#14 14-01-2013 10:31:22

Islen
Habitant de Guem
Inscription : 09-12-2011
Messages : 116

Re : l'infiltrer

J'suis étonné que personne ne l'ai dit mais... quid des [card]Ombre et acier[/card] ? C'est souvent grâce à cette carte qu'on atteint le OS (sauf qu'ici, il n'y a que 2 persos qui peuvent la jouer m'enfin bon).

Toujours dans cet optique de OS, y aurait éventuellement moyen de remplacer (selon les goûts) les [card]Mangevie[/card] par des [card]Kaiken[/card], ça rendrait le jeu plus rapide et agressif (mais peut être moins pérenne).


------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?


Hors ligne

#15 14-01-2013 10:34:42

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : l'infiltrer

Mâitre Ma peut pas les jouer.


Hors ligne

Pied de page des forums