Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je ne joue pas compendium d'habitude, j'ai décidé de l'utiliser pour l’événement de la semaine et je me suis aperçu qu'il devait avoir un problème sur son ordre : "Choisissez un personnage hors-combat. S'il est relevé, il s'incline" or c'est l'inverse qui se passe si on sélectionne un personnage incliné, il se relève. A moins que je confonde les position incliné et relevé, il y a soit un bug soit une erreurs sur le wording.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Hello, à quel niveau tu joue Blanche ?
Si tu la joues niv 3, c'est normal
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Je suppose qu'il parle de la 1e version, j'ai remarqué le même cas mais je n'ai pas encore reproduit la situation. En gros:
Reproductibilité: à priori toujours
Résumé: le bonus d'ordre de [card]Blanche d'Arcania[/card] niveau 1 fonctionne à l'opposé de ce qui est mentionné sur la carte
Description: à la place d'incliner un perso relevé, l'ordre relève un perso incliné
Configuration: Windows 7, Google Chrome, jeu à partir du site sans connexion fb
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Je n'avais pas fais attention que son ordre était modifier au niveau 3. Mon problème se pose en effet quand je la joue niveau 1 et je suppose que c'est pareil niveau 2.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Bonjour,
il y avait effectivement un problème sur l'ordre de [card]Blanche d'arcania[/card] niveau 1, c'est corrigé.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Pages : 1