Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-01-2013 20:27:07

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

[Corrigé]blanche d'Arcania

Je ne joue pas compendium d'habitude, j'ai décidé de l'utiliser pour l’événement de la semaine et je me suis aperçu qu'il devait avoir un problème sur son ordre : "Choisissez un personnage hors-combat. S'il est relevé, il s'incline" or c'est l'inverse qui se passe si on sélectionne un personnage incliné, il se relève. A moins que je confonde les position incliné et relevé, il y a soit un bug soit une erreurs sur le wording.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#2 10-01-2013 20:42:58

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : [Corrigé]blanche d'Arcania

Hello, à quel niveau tu joue Blanche ?

FdLIHKFP.png

em5Ay0Kl.png
Si tu la joues niv 3, c'est normal wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#3 10-01-2013 21:16:51

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : [Corrigé]blanche d'Arcania

Je suppose qu'il parle de la 1e version, j'ai remarqué le même cas mais je n'ai pas encore reproduit la situation. En gros:

Reproductibilité: à priori toujours
Résumé: le bonus d'ordre de [card]Blanche d'Arcania[/card] niveau 1 fonctionne à l'opposé de ce qui est mentionné sur la carte
Description: à la place d'incliner un perso relevé, l'ordre relève un perso incliné
Configuration: Windows 7, Google Chrome, jeu à partir du site sans connexion fb


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#4 10-01-2013 22:36:45

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : [Corrigé]blanche d'Arcania

Je n'avais pas fais attention que son ordre était modifier au niveau 3. Mon problème se pose en effet quand je la joue niveau 1 et je suppose que c'est pareil niveau 2.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#5 11-01-2013 09:39:11

Bebop
Staff Feerik
Inscription : 06-10-2010
Messages : 389

Re : [Corrigé]blanche d'Arcania

Bonjour,

il y avait effectivement un problème sur l'ordre de [card]Blanche d'arcania[/card] niveau 1, c'est corrigé.


Bebop
Game designer Eredan iTCG.


Hors ligne

Pied de page des forums