Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 27-11-2012 22:30:51

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Mise à jour du profil joueur

Bebop a écrit :

Hello,

nous avons rétabli l'envoi de message depuis le profil d'un joueur. De plus l'icone de rareté indique désormais l'acte durant lequel vous vous êtes inscrit wink


Bon jeu !

Bonne réactivité.


Je sais que ça fait un peu rageux et enfant gâté mais je vous assure qu'il n'y a aucune animosité : est-ce que le défoil est prévu pour dans pas longtemps maintenant que le module de clan est lancé et que de petites MAJ comme celle-ci voient le jour ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#77 28-11-2012 11:33:24

nicomoa
Habitant de Guem
Inscription : 21-09-2010
Messages : 223

Re : Mise à jour du profil joueur

salut
sur ce point, ça risque de gronder (moi le premier)
pour prendre mon exemple, j'ai tous les persos noz foil, et ça m'a couté les yeux de la tête , et certes, c'est mon choix, mais je me sentirais lésé si les foil devaient purement et simplement disparaitre.


Hors ligne

#78 28-11-2012 11:36:00

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Mise à jour du profil joueur

Encore une fois, ce n'est pas le but de faire disparaitre les foils mais bien de proposer une option pour ceux qui ne veulent pas de foils dans leur collection de "défoiliser" leurs propres cartes invendables (les vendables, on les a surement déjà vendu, moi le premier wink )


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#79 28-11-2012 17:49:00

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Mise à jour du profil joueur

C'est pas là qu'on est senser en parler si ?
Perso si permettez de défoil vous pouvez au moins remettre les anciennes foil SVP. Parce que là quand je regarde une foil je m'agresse les yeux

je remet puisque j'ai pas eu de réponse:

Excusez moi mais je voudrais savoir deux choses sur le pourcentage de la collection :
- la 1ere les cartes collector, épique et autre qui ne sont pas dans les actes sont-elles comptée?
- la 2nd peut-on avoir le nombre total de cartes comptées?

Si ça n'a pas été dit plus haut  je voulais dire au personne qui ne s'en était pas rendu compte que quand on avait un perso ( ou une cartes ) à deux évolution différentes elles étaient toutes les deux comptées comme des cartes différentes.

Dernière modification par Cooro (29-11-2012 19:23:25)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#80 08-12-2012 19:20:22

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Mise à jour du profil joueur

Up aux questions du post précédent. Je suis aussi curieux de savoir ce qu'il en est.


Cooro a écrit :

Si ça n'a pas été dit plus haut  je voulais dire au personne qui ne s'en était pas rendu compte que quand on avait un perso ( ou une cartes ) à deux évolution différentes elles étaient toutes les deux comptées comme des cartes différentes.

En considérant que la remarque précédente signifie que par exemple les 2 versions d'[card]Asajiro[/card] level 4 comptent pour 2 cartes différentes, qu'en est-il des persos qui changent de nom au cours de leur évolution ? Si je prends par exemple [card]Abomination[/card], avoir dans sa collection [card]Abomination[/card], [card]Cigue[/card], [card]Mashtok[/card], [card]Soriek[/card], [card]Ergue[/card] et [card]Granderage[/card] compte pour combien de cartes ?


Hors ligne

#81 08-12-2012 20:04:48

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Mise à jour du profil joueur

Chaque image différente compte pour une carte.
Avoir toutes les évolutions D'abomination (D'Ergue en passant par Granderage, soriek, Mashtok, Cigue et Abo) compte pour 12


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#82 08-12-2012 20:10:13

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Mise à jour du profil joueur

Si ça compte chaque image différente ça veut donc dire que les cartes Runiques qui ont la même image mais des effets différents selon la rune (Yr, Cor ou Nox) ne comptent, elles, que pour une ?


Hors ligne

#83 08-12-2012 20:12:49

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Mise à jour du profil joueur

Chaque carte que tu peux afficher dans toutes les séries compte.
2563 cartes à l'heure d'aujourd'hui.
Je ne pense pas que les cartes cachées (cartes d'assaut sur bramamir, reflets legendaires, cartes des boss en PvE) comptent.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#84 08-12-2012 23:00:40

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Mise à jour du profil joueur

Bon ben du coup je sais ce que je vais faire avec certains de mes persos invendables...


Hors ligne

#85 29-12-2012 12:19:41

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Mise à jour du profil joueur

Zurga a écrit :

Chaque carte que tu peux afficher dans toutes les séries compte.

Lorsque je choisis "toutes les séries" ça m'affiche les cartes en version spéciale comme les EdG glacés mais est-ce que ces cartes avec maquette particulière comptent vraiment ?


Hors ligne

#86 30-12-2012 10:50:02

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Mise à jour du profil joueur

Pour les edg je crois bien que oui en tout cas smile

Ça en ferai donc 4 par perso wink


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

Pied de page des forums