Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour à toutes et à tous,
Nous allons procéder aujourd'hui à une mise à jour que nous voulions faire depuis bien longtemps, celle de la fenêtre de profil.
Nous y avons intégré plusieurs nouvelles informations sur les joueurs, indiquant plus précisément leurs progressions, comme par exemple l’emblème de clan, le nombre de trophées obtenus ou encore le pourcentage de complétion de la collection !
Nous avons décidé de présenter ce nouveau profil sous forme d'une carte personnage, les différents éléments de cette carte représentent vos informations ou votre progression.
De plus, il vous est maintenant possible de choisir 3 trophées parmi tous ceux que vous avez obtenu, afin qu'il s'affichent sur votre profil, choisissez ceux dont vous êtes le plus fier !
Pour s'adapter à la taille de l'image d'une carte, il vous est maintenant possible de choisir un Avatar plus grand, la taille la plus adaptée est 320x290 pixels.
Les profils des joueurs s’affichent désormais lorsque vous passez le curseur au dessus de leur pseudo, sans avoir à cliquer, vous pouvez ainsi passer en revue rapidement les joueurs d'un classement ou d'un salon de jeu, ou encore évaluer en un coup d'oeil votre adversaire au début d'une partie.
Veuillez noter que l'ELO permanent (affiché dans la caractéristique "Esprit" de votre carte profil), a été corrigé : il variera désormais dans toutes les parties en tournois afin d’être plus représentatif des performances générales des joueurs.
Le score ELO Amnezy a quant à lui été supprimé du profil, car c'est une valeur qui n'a de sens qu'une fois par semaine à l'approche de la fin du tournoi.
Nous espérons que vous apprécierez cette modification et vous souhaitons bon jeu sur Eredan iTCG !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
pour le moment ça n'a pas l'air de marcher.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Oui, et du coup on ne peux plus contacter les joueurs après un combat.
Mais bon, ça à l'air bien sympa comme style de profil. ^^
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
sympa mais l'avatar ressort mal, très mal.
Un petit rectangle en plein milieu d'un cadre
sinon c'est bien sympa
Donc si j'ai bien compris:
esprit = elo permanent
attaque = nombre de combat et en-dessous le pourcentage de victoire
défense pour le coup je sais pas. Le nombre de trophée obtenu peut-être?
Et vie le nombre de carte dans la collection je crois et le pourcentage c'est le nombre de carte qu'on a sur toutes les cartes d'eredan (je suis pas sur)
Je trouve dommage qu'on ne puisse plus envoyer de message a un adversaire en fin de combat. Et que l'elo actuel ne soit pas afficher.
L’arène des confins peut désormais changer le score d'elo permanent ? J'ai bien compris ou j'ai mal interpréter?
Dernière modification par Cooro (21-11-2012 12:18:54)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
sympa mais l'avatar ressort mal, très mal.
Un petit rectangle en plein milieu d'un cadre
Pour s'adapter à la taille de l'image d'une carte, il vous est maintenant possible de choisir un Avatar plus grand, la taille la plus adaptée est 320x290 pixels.
Dedaldingue a écrit :sympa mais l'avatar ressort mal, très mal.
Un petit rectangle en plein milieu d'un cadrePour s'adapter à la taille de l'image d'une carte, il vous est maintenant possible de choisir un Avatar plus grand, la taille la plus adaptée est 320x290 pixels.
merci !
Oh un membre du staff que je ne connaissais pas !
Enchanté
Attend dedaldingue tu veux dire que ta fenêtre de profil marche ? Parce que moi depuis toute à l'heure j'essaie et rien du tout.
Attend dedaldingue tu veux dire que ta fenêtre de profil marche ? Parce que moi depuis toute à l'heure j'essaie et rien du tout.
je glisse la souris sur ma barre profil
et une carte s'affiche à droit et je peux modifier l'historique/trophées... via cette carte !
après pour l'image, ça ne change pas, je teste
Reconnectez vous au jeu si la carte profil ne s'affiche pas.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Bah moi ça marche pas ... et pourtant je suis passer et j'ai même cliquer pour voir au début car j'étais en combat et que j'avais pas fais attention au news donc moi j'ai plus d'idées
EDIT: j'ai rien dit ça remarche au bout de 2 deco et reco
Dernière modification par Cooro (21-11-2012 12:34:15)
Au fait, le niveau de rareté correspond à quoi exactement?
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
haba ! je peux pas etaler mes séries de trophée victoire tournois que ce soit elo tournois de l’année 2011 (et oui c'est moi le meilleur de l'année 2011 HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA) joute ect .
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
On ne peut plus envoyé de message au joueur adverse pendant le combat, c'est pas cool.
Belle initiative sinon !
Ah oui aussi quand on chois un trophée, ça se réinitialise au bout d'environ 30s et ça bug. On ne peut donc choisir un trophée que si on sait déjà où il est et qu'on est rapide... c'est pas mon cas xD
Dernière modification par Trisbouille (21-11-2012 12:55:59)
On ne peut plus envoyé de message au joueur adverse pendant le combat, c'est pas cool.
Belle initiative sinon !
Ah oui aussi quand on chois un trophée, ça se réinitialise au bout d'environ 30s et ça bug. On ne peut donc choisir un trophée que si on sait déjà où il est et qu'on est rapide... c'est pas mon cas xD
oui je me suis dit exactement la même chose, qu'il fallait avoir des réflexes de ninja pour choisir un trophée précis x)
même question que KiraYamato28 la rareté correspond a quoi?
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php
non il parle je pense de la rareté en bas a gauche .
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
à quoi correspond les 2 dernières casse sur la nouvelle carte de profil
Tutafait, je viens de voir et j'ai supprimé mon post entre deux, ma réponse tombant à plat
[Edit] C'est peut être fonction du niveau et d'autres éléments
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
même question que KiraYamato28 la rareté correspond a quoi?
la quantite de carte de ta collection !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
J'aime bien l'idée. C'est plus sympa visuellement.
Par contre, je trouve que la disparition du score ELO est vraiment dommage.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Par contre, je trouve que la disparition du score ELO est vraiment dommage.
Moi pareil !