Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 01-12-2012 23:22:48

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Guilde : Les Pirates

1- Que pensez-vous de la situation actuelle des Maraudeurs?

Ils sont rapides, ils frappent fort, et sur plusieurs personnages mais connaissent un coup de mou actuellement. Cela est simplement du aux réducteurs de dégâts qui pullulent actuellement... Attendons une carte qui prévient la réduction des dégâts et on en parlera plus.

2- Quel est votre point de vue sur le renfort du 14 Novembre (Mathurin)?

Est-ce joué ? Personnellement je me faisais une joie de voir les pirates DD se diversifier mais il semblerait que ce soit un brin boudé...
Sinon sortie équilibrée, bonnes cartes dans l'ensemble mais un personnage très énigmatique quant à son utilisation.

3- Sur quels adversaires les Maraudeurs ont-ils le dessus?

Tout ce qui ne prévient pas des dégâts et qui présente une défense pas trop haute.

4- Face à quels adversaires les Maraudeurs ont-ils des difficultés?

Nécro, nebsen, corruption selon les cas...

5- Que faudrait-il apporter pour équilibrer la situation?

Une sorte de [card]attaque surprise[/card] pour pirates.

Les Poudres:

1- Que pensez-vous de la situation actuelle des Poudres?

ça pique, ça se contre difficilement, fait les frites et le café.
Plus sérieusement Amiral a inscrit ce pack dans la durée, un bon point.

2- Quel est votre point de vue sur le renfort du 14 Novembre?

Point de vue powder, je dirais rien de révolutionnaire. Un léger up de l'existant mais sans plus.

3- Sur quels adversaires les Poudres ont-ils le dessus?

Pas facile de répondre à cette question. Tout dépend des sorties. Contre nécro, le powder s'en sort. Contre nebsen, beaucoup moins bien... L'accumulation tank + soin qui impliquerai un nombre de marqueurs poudres encore plus important...

4- Face à quels adversaires les Poudres ont-ils des difficultés?

Oups j'y ai répondu ci-dessus.

5- Que faudrait-il apporter pour équilibrer la situation?

Un troisième combattant guem de feu ou un mage de feu à voir.
Un remplaçant à [card]ravitaillement [/card].


Les Mages:

1- Que pensez-vous de la situation actuelle des Mages?

Foudre, ils faut préciser foudre... On le connait tous, ça passe ou ça casse.

2- L'aspect aléatoire d'[card]Attirer la Foudre[/card] est-il un facteur "fun" ou un handicape ?

Fun... C'est déjà assez puissant comme cela. Un tutor spécifique serait vraiment abusé et impliquerai des chaines encore plus longues en combinaison avec attirer... N'allons pas jusqu'à vider le pack t1 ^^

3- Sur quels adversaires les Mages ont-ils le dessus?

Tout ce qui a un esprit bas. Et encore, [card]lame de foudre[/card] règle le problème.

4- Face à quels adversaires les Mages ont-ils des difficultés?

Le jeu tourne autour du principe suivant : je vide mon pack vitesse grand V pour te réduire en poussière. Si en face ça résiste bah c'est foutu... Qui a dit nebsen ?

5- Que faudrait-il apporter pour équilibrer la situation?

Arc électrique
Sort - foudre - pirate
Durée 2 tours.
A chaque fois que vous activez un sort de foudre, l'effet du prochain sort de foudre est augmenté de 1.


Les Mécanistes:

1- Que pensez-vous de la situation actuelle des Mécanistes?

Amusant et diversifiés allant du pack équipement golem au DD.

2- Quel est votre point de vue sur le renfort du 05 Septembre (Balastar)?

Diversification vers le DD, un bon point.

3- Sur quels adversaires les Mécanistes ont-ils le dessus?

Les packs lents à mettre en place et qui ne possède pas de tool box adaptée.

4- Face à quels adversaires les Mécanistes ont-ils des difficultés?

Ceux qui ne jouent pas Porte de l'infinie ^^. Mais également encore et toujours les réducteurs de dégâts.

5- Que faudrait-il apporter pour équilibrer la situation?

Le Golem n'a pas eu de up depuis un petit moment...

Have fun !


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#27 03-12-2012 20:36:08

lokla
Ptit nouveau
Inscription : 23-11-2011
Messages : 3

Re : Guilde : Les Pirates

Ne jouant que les maraudeurs je ne vais donc que m'occuper d'eux

1- Que pensez-vous de la situation actuelle des Maraudeurs?

À une époque ça montait haut mais là ça tangue sévère pour l'élo. Avant la sortie du booster légendaire le deck devait farmer toute la semaine pour monter à 1800 et encore je bloquais autour de 1730 (mais mon deck n'était peut être pas optimisé ?). Avec toutes les légendaires de sortie ça doit être encore plus dur.
En salle normale le deck tourne très bien et parmi les decks aggro je trouve que c'est le plus fun à jouer puisqu'il est pas complètement no brain.

2- Quel est votre point de vue sur le renfort du 14 Novembre (Mathurin)?

Personnellement je trouve la sortie de  [card]Mathurin[/card] intéressante mais cette carte est quand même difficile à évaluer. Pour les Marau on avait les 3 filles ou  [card]Briscar[/card] sur  [card]Oeil de gemme[/card] qui permettait d'être beaucoup plus agressif sur les  [card]flingues de poches[/card]. Avec Oeil on avait une meilleure résistance tant à la magie qu'aux dégâts physiques et en plus Oeil est quand même plus forte que Briscar de base.
Mathurin est un peu à la croisée des chemins : il a de meilleurs stats que Briscar et est plus aggro qu'oeil de gemme. Personnellement je l'ai mis dans ma ligne (je jouais Briscar) et je le trouve plus performant. Le truc relou c'est l'aléatoire de son passif sur le baril de poudre. Il serait excellant dans le deck marau si le baril était obligatoirement posé sur un de nos personnage afin d'optimiser les flingues.
Je pense que sa sortie pour ceux qui veulent le jouer va orienter le deck vers un peu plus de DD (à base de  [card]p.l.o.p[/card]) qu'avant. Il convient peut être de repenser un peu la finalité du deck.

3- Sur quels adversaires les Maraudeurs ont-ils le dessus?

Avec  [card]Analyse[/card] et  [card]Emboucanage[/card] on peut faire face à à peu près tous les types de deck. Le deck est surtout très performant contre les decks qui montent leur armure (emboucanage,  [card]fortune et gloire[/card] et le passif de Mathurin permettent de leur rouler dessus) et de tous les decks marau il est je pense le meilleur à l'heure actuelle (encore que le no hand peut être une vraie plaie mais est-ce vraiment un deck marau ?)

4- Face à quels adversaires les Maraudeurs ont-ils des difficultés?

Sorcelames optmisé peut être très ennuyeux à cause de leur double attaque magique/physique
Le zil défausse ou ombre est d'après moi assez dur à contrer à cause des  [card]soupçon de trahison[/card] et avec le  [card]prestige[/card] s'il te sort emboucanage t'es mal embarqué.
Sinon comme d'hab Ourenos, Nebsen, Poudre voir le nouveau ombre (Aberration, Zil, Epouvanteur) encore que je trouve que contre le nebsen/djamena/avatar ça peut se négocier (mais ça dépend de  [card]Souchi[/card])
En général les cartes qui bloquent du style  [card]dissidence[/card] sont une vrai plaie à cause du nombre de carte guildé que l'on joue.

5- Que faudrait-il apporter pour équilibrer la situation?

C'est déjà un très bon deck qui n'a de toutes façons pas vocation à être le top deck de la guilde puisque l'apport des pirates au niveau du gameplay est l'utilisation de la poudre et même si on l'utilise un peu c'est pas non plus ça.
La diversification vers le DD peut être fun mais je ne pense pas que c'est comme ça que le deck va devenir plus compétitif.
Pour pinailler je dirais qu'il faudrait un moyen d'obtenir de la poudre sur tous nos personnages sans avoir besoin de recourir à Briscar mais bon après ça serait peut être un petit peu cheaté big_smile

Dernière modification par lokla (03-12-2012 20:44:54)


Hors ligne

#28 22-12-2012 09:12:50

nick96
Habitant de Guem
Lieu : Reynosa,Tamaulipas,México
Inscription : 30-07-2011
Messages : 329

Re : Guilde : Les Pirates

Les Snipers

1- Que pensez-vous de la situation actuelle des Maraudeurs?

mmm ni bon ni mauvais, mauvais parce que cela pourrait ne pas atteindre 1700 (cette semaine), mais par rapport à l'efficacité/prix est un pont très bonne

2- Quel est votre point de vue sur le renfort du 14 Novembre (Mathurin)?

mauvais, la seule bonne chose était [card]maturinus[/card], le combo de [card]poner el cuchillo[/card]+[card]en la llaga[/card] Personnellement, mon goût et je ne vois pas d'autre utilité

3- Sur quels adversaires les Maraudeurs ont-ils le dessus?

Tout ce qui ne prévient pas des dégâts et qui présente une défense pas trop haute.

4- Face à quels adversaires les Maraudeurs ont-ils des difficultés?

pas beaucoup gagné environ 8 sur 10 matchs contre des adversaires maraudeurs
sorcelanes améliorée grâce [card]moira, la gran guerrera magica[/card] mais ils peuvent gagner

5- Que faudrait-il apporter pour équilibrer la situation?

annuler n'importe quel caractère - en dommages-intérêts reçus adversaires, parce que si cela dérange

Les Poudres

1- Que pensez-vous de la situation actuelle des Poudres?

Personnellement, je pense que l'on pourrait être bien armé en Top elo, je suis pauvre je ne peux pas car je n'ai pas [card]nehant devora todo[/card] sad

2- Quel est votre point de vue sur le renfort du 14 Novembre?

le même: mauvais, juste [card]perforador[/card] est bon

3- Sur quels adversaires les Poudres ont-ils le dessus?

decks avec les petits esprits, seulement remplis de poudre à canon et kaboom.. et si vous attaquez peu plus facile

4- Face à quels adversaires les Poudres ont-ils des difficultés?

Contre nebsen deck, il est indispensable [card]llamara[/card] ou [card]almirante al la triste[/card] contre [card]nebsen, esfinge de ra[/card], utiliser [card]arma en llamas[/card] et le tuer dans son premier combat pour le pouvoir tellement endommagé par la [card]flama del fenix[/card] contre [card]ourenos[/card] et [card]centorium aurius[/card], remplissez la poudre à canon vouz annulez comme elle joue

5- Que faudrait-il apporter pour équilibrer la situation?

du temps de leur donner plus de défense, après modification [card]ourenos[/card] rien.

oh my god, more than 2:00 hours in answer this questions D:

i hope can understand

Dernière modification par nick96 (22-12-2012 12:05:47)


njap_aguilar

Emisario Del Demiurgo


Hors ligne

#29 23-12-2012 23:15:01

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Guilde : Les Pirates

lMerci à tous pour vos contributions.

Le rapport est posté dans la section "Discussions autour d'Eredan": ici

Quelle que soit votre langue maternelle, n'hésitez pas à poster vos commentaires dans ces deux sujets. Merci à Njap qui a fait l'effort de venir ici. Je prends en compte tous vos avis, qui sont très important pour fournir l'image la plus objective possible.


Hors ligne

Pied de page des forums