Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 19-12-2012 22:26:10

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : ras le bol!

J'ai eu la chance d'être là au début pour les premiers, après c'est juste de la volonté et pas de me dire si le truc est trop dur je passe mon tour mais bien de trouver une solution.
A l'arrivée, j'engrange quelques légendaires wink

En passant, je suis à 1711 en ELO avec un deck sans légendaire en tant que personnage (j'ai mis mon prestige dans mon deck défausse wink )
Si je prend ce deck : 5 rares, 1 légendaire, 1 carte évenement, 2 cartes épiques, 8 peu communes et 5 communes.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#27 19-12-2012 22:30:19

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : ras le bol!

Tout comme zurga en légendaire j'ai droppé en tout et pour tout une Ishaia et une bannière et pourtant j'ai beaucoup de légendaire comme quoi ^^


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#28 20-12-2012 00:02:47

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : ras le bol!

moi en légendaire j'ai été gâté
[card]dame yilith[/card]
[card]banniére du conseil[/card]
2x [card]conseiller doyen verace[/card]
[card]vision de cheksathet[/card]


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#29 20-12-2012 01:09:32

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : ras le bol!

j'ai eu
[card]conseillère ishaïa[/card]
[card]conseiller-doyen vérace[/card]
[card]maîtrise[/card]
que j'ai toujours (j'ai vendu puis racheté ishaia)
[card]maitre-mage pilkim[/card] que j'ai revendu pour acheter le [card]réceptacle de néhant[/card]

et je me suis acheté par ma sueur [card]dame yilith[/card] [card]nebsen, sphinx de râ[/card], [card]ourénos[/card] et [card]amiral al la triste[/card]

donc au final pour ces cartes là, cela m'a plus coûté que ça ne m'a rapporté (

Dernière modification par Dedaldingue (20-12-2012 01:12:30)


Hors ligne

#30 20-12-2012 07:42:03

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : ras le bol!

Par rapport aux légendaires qui sont gagnables par les trophées, je trouve ça normal: Feerik récompense les fidèles et les assidus. Quoi de plus logique. Et je les encourage dans ce sens!

  Puis toutes les légendaires ne sont pas indispensables non plus. Tout dépend de ton style de jeu.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#31 20-12-2012 13:15:59

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : ras le bol!

Mébael a écrit :

Feerik récompense les fidèles et les assidus. Quoi de plus logique. Et je les encourage dans ce sens!.

Oui tu as raison, il faut aussi savoir utiliser le système de jeu d'eredan !
Suivre et guetter le marché permet de bonnes affaires !
L'autre jour un NDT à 140 000, par exemple, si tu étais là au bon moment tu pouvais te refaire un jeu entier, acheter 1/2 légendaires en le revendant...
Tu peux aussi tomber sur des nebsen à 270 000, des Amiral à 260 000...
Et là je ne parle que des légendaires !

Hier j'ai acheté une bénédiction du phénix pour 34 000 revendue 64 000 ce matin.
J'ai revendu il y a une semaine flammes du phénix pour 38 000 alors que cela m'avait coûté à peine 20 000 de le faire évo !
Il n'y a pas de petits profits, il suffit d'être attentif, tenter des coups (j'ai aussi perdu des cristaux en faisant des mauvais investissements sad ).

Si tu t'investis dans le jeu tu peux, sans dépenser 50€ par mois arriver à une bonne collection et de bons decks !

Dernière modification par Dedaldingue (20-12-2012 13:16:36)


Hors ligne

#32 20-12-2012 20:02:12

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : ras le bol!

skadooosh a écrit :
Zurga a écrit :
Frayër a écrit :

Il faut avoir tout les trophées de l'acte X ou Y...
Autant acheter la carte directement.

Ca m'a permis d'avoir cette carte quand je n'ai pioché en tout et pour tout qu'une seule légendaire en 2 ans et demi (Dame Yilith).

oui, mais toi t'es un malade tongue
j'veux diire tout le mode a pas eu la capacité ou la volonté de faire quasi tous les events en free...

Bah... si quand même... Les légendaires avec les trophées moi ça m'a bien servi.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums