Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-12-2012 15:46:45

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

ras le bol!

je post ce message pour exprimer un vrai ras-le bol!!

J'en ai marre de voir de très bonne carte type carte event qui ne sont plus accessible et que l'on a pas juste parce que nous avons eu le malheur d'être indisponible les quelques jours où celles-ci pouvaient être récupérées!

De façon générale, le staff prétend vouloir sans cesse équilibrer le jeu, mais entre:

- des sorties mal dosées qui font qu'on se retrouve avec de bonnes cartes nerfées ou ban ELO, ce qui entraîne l'obligation de devoir dépenser des fortunes pour avoir plusieurs bon decks
- l’impossibilité pour de nouveaux joueurs pas spécialement riches de pouvoir faire de bon scores,
- une grande différence de niveaux entre les cartes pas mauvaises et le bonnes cartes
- des mécaniques de jeu pas franchement nouvelle qui entraîne peu d'imagination au niveau de deckbuild et bcp de redites dans les decks rencontrés (bon score oblige)
- Devoir payer un bras à chaque fois qu'on veut une vieille carte légendaire
- l'accumulation de rares dans les sorties ce qui génère beaucoup de cartes pourries en plein d'exemplaires et peu de bonnes rares
- des personnes qui sont toujours les mêmes et qui toppent l'ELO de façon quasi permanente (je ne leur reproche rien à eux) qui gagnent donc des sous, des cartes et qui en rachètent d'autres...
- des events de plus en plus compliqués, rarement bien dosés

on se retrouve avec un jeu très élitiste et lassant pour le joueur lambda!
Personnellement si cela continue je retournerai à un autre ITCG chez qui, bien que j'ai abandonné le jeu depuis bientôt 2 ans, me permet malgré tout d'avoir encore un deck compétitif...

Vraiment le but n'est pas de menacer car je suis une goutte d'eau dans l'océan de vos profits, mais essayez de penser à vos joueurs, respecter vos clients, et cherchez enfin à trouver des solutions plutôt que de toujours sortir plus de cartes sans régler les problèmes énumérés depuis longtemps qui sont restés sans réponses!

D'avance, merci


Hors ligne

#2 19-12-2012 15:53:30

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : ras le bol!

kazorka a écrit :

Personnellement si cela continue je retournerai à un autre ITCG chez qui, bien que j'ai abandonné le jeu depuis bientôt 2 ans, me permet malgré tout d'avoir encore un deck compétitif...

La vraie question est est-ce que le fait que le jeu stagne au point que tu puisses toujours jouer ton deck d'il y a deux ans est un plus pour le jeu ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 19-12-2012 15:54:40

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : ras le bol!

Zurga a écrit :
kazorka a écrit :

Personnellement si cela continue je retournerai à un autre ITCG chez qui, bien que j'ai abandonné le jeu depuis bientôt 2 ans, me permet malgré tout d'avoir encore un deck compétitif...

La vraie question est est-ce que le fait que le jeu stagne au point que tu puisses toujours jouer ton deck d'il y a deux ans est un plus pour le jeu ?

euh, d'où c'est "stagner" quand un vieux jeu peu encore faire du resultat ?
ça peut être ça, comme ça peut être parce que le jeu est balanced...

Dernière modification par NightmareJoke (19-12-2012 15:54:57)


Hors ligne

#4 19-12-2012 15:57:08

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : ras le bol!

Zurga a écrit :
kazorka a écrit :

Personnellement si cela continue je retournerai à un autre ITCG chez qui, bien que j'ai abandonné le jeu depuis bientôt 2 ans, me permet malgré tout d'avoir encore un deck compétitif...

La vraie question est est-ce que le fait que le jeu stagne au point que tu puisses toujours jouer ton deck d'il y a deux ans est un plus pour le jeu ?

Le jeu stagne peut etre, mais il y a suffisament de format et de modes de jeu (sans compter les nombreux events...)
Pour que n'importe quel joueur y trouve son compte
(sur eredan, on a deux modes de jeu: le PVE, et le PVP. L'élo, étant juste un PVP pour les riches...
On peut noter les maigres tentatives de tournoi du million, mais qui de par leur succès limité sont loin d'etre convaincante...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#5 19-12-2012 16:00:52

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : ras le bol!

skadooosh a écrit :

On peut noter les maigres tentatives de tournoi du million, mais qui de par leur succès limité sont loin d'etre convaincante...)

En même temps, même les tournois du million ne sont que du PVP pour les riches. A part quand les légendaires sont interdites, ce sont toujours les decks de riches qui s'en sortent le mieux, surtout depuis la sortie des personnages légendaires de guilde (à mon sens, une des plus grosses erreurs d'équilibrage du jeu).


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#6 19-12-2012 16:02:01

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : ras le bol!

NightmareJoke a écrit :
Zurga a écrit :
kazorka a écrit :

Personnellement si cela continue je retournerai à un autre ITCG chez qui, bien que j'ai abandonné le jeu depuis bientôt 2 ans, me permet malgré tout d'avoir encore un deck compétitif...

La vraie question est est-ce que le fait que le jeu stagne au point que tu puisses toujours jouer ton deck d'il y a deux ans est un plus pour le jeu ?

euh, d'où c'est "stagner" quand un vieux jeu peu encore faire du resultat ?
ça peut être ça, comme ça peut être parce que le jeu est balanced...

c'est le jeux censuré ???
si oui les deck d'il y a deux ans sont de très bon deck si les cartes on une bonne puissance et de bon dégât
parce que dans eredan on a beau avoir les personnages les plus cheaté si on à pas les bonnes actions, sort, équipement etc sa ne sert strictement à rien !
alors que dans ***biiiiipppp*** bip si les bons personnage non collector dépasse rarement les 30 000 clintz sachant qu'avec un allopass de 3€ on peut avoir 3 booster


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#7 19-12-2012 16:03:48

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : ras le bol!

le mode aventure n'est pas en soi satisfaisant pour étancher le désir de jouer au vu de sa limitation, les jeux en salles vire très vite à la routine, il reste l'ELO sur lequel on se casse les dents à cause des raisons précédentes...

Je ne vois pas en quoi cela stagne si on peut encore jouer en étant compétitif, car le plaisir reste le même, seules les subtilités du jeu vont s'affiner, sur eredan on se retrouve avec 85% (voire plus) de notre collection obsolète, qui ne servira vraiment jamais et des cartes qui poussent tellement à la consommation que sans elles on se retrouve au fraises!


Hors ligne

#8 19-12-2012 16:03:54

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : ras le bol!

Belnal a écrit :

En même temps, même les tournois du million ne sont que du PVP pour les riches. A part quand les légendaires sont interdites, ce sont toujours les decks de riches qui s'en sortent le mieux, surtout depuis la sortie des personnages légendaires de guilde (à mon sens, une des plus grosses erreurs d'équilibrage du jeu).

La je suis quand meme moins d'accord, j'avais tenté quelques un des premiers (nottament celui ou on échangeait de deck qui était très sympas ^^)
Et je pense qu'il faudrait lancer plus de tournois de type rare interdites... (ca donne un peu de fun au deckbuild, meme si au final, c'est des decks moutons qui finissent par gagner...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#9 19-12-2012 16:04:36

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : ras le bol!

dépenser des fortunes pour avoir plusieurs bon decks

Normal ? non ?

l’impossibilité pour de nouveaux joueurs pas spécialement riches de pouvoir faire de bon scores

Pas forcément faux... mais bon on peut toujours se rattraper sur le mode aventure.

une grande différence de niveaux entre les cartes pas mauvaises et le bonnes cartes

D'ou leur apellation différente wink

des mécaniques de jeu pas franchement nouvelle qui entraîne peu d'imagination au niveau de deckbuild et bcp de redites dans les decks rencontrés

Meuh non ! Le staff innove quand même ? nouvelle guilde et tout l'bordel, mode aventure ! ça c'est la classe ! et si c'est pas nouveau, c'est bien souvent pour renforcer le vieux.

Devoir payer un bras à chaque fois qu'on veut une vieille carte légendaire

Vieille, certes, mais légendaire wink

l'accumulation de rares dans les sorties ce qui génère beaucoup de cartes pourries en plein d'exemplaires et peu de bonnes rares

Rare = Fort ? Pas automatiquement ! en tout cas j'vois pas pourquoi ce serai forcément le cas, des cartes rares peuvent être bidon, y'a pas que la force qui fait la rareté d'une carte non ?

des personnes qui sont toujours les mêmes et qui toppent l'ELO de façon quasi permanente (je ne leur reproche rien à eux) qui gagnent donc des sous, des cartes et qui en rachètent d'autres...

J'ai encore envie de répéter : normal... Ils gagnent après tout ! c'est surement aussi parce qu'ils payent, ou sont anciens, faut bien que ça serve à quelque chose de dépenser son argent et d'être fidèle à un jeu. Ca sert à rien de gagner pour rien (ça fait un peu redondant comme phrase tiens ^^)

des events de plus en plus compliqués, rarement bien dosés


La tu t'emportes, de plus le truc des évents de plus en plus compliqués, c'est faux, ok celui de la semaine est dur, mais sérieusement : Regarde en arrière.

Bon j'réponds comme ça parce que c'est pas agréable de voir des sujets comme celui-ci, ok y'a quand même pas mal de défauts mais bon, c'est une vision un peu manichéenne, t'as parlé du point de vue du joueur énervé, faut voir aussi celui du des autres, bien que les bugs m'énervent quand même pas mal wink après j'essaye de voir le bon coté du jeu.


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#10 19-12-2012 16:16:42

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : ras le bol!

dépenser des fortunes pour avoir plusieurs bon decks

Normal ? non ?

non en fait, pas normal, dépenser de l'argent OK, des fortunes non!

une grande différence de niveaux entre les cartes pas mauvaises et le bonnes cartes

D'ou leur apellation différente wink

une telle différence de niveau ne s'explique pas vraiment, à bien y regarder beaucoup de deck ne tourne qu'avec des cartes event ou des rares bien chères, perso je trouve qu'il y a là un problème d"équilibrage

Devoir payer un bras à chaque fois qu'on veut une vieille carte légendaire

Vieille, certes, mais légendaire wink

au final il n'y a que les vieux joueurs qui les ont et quand tu vois l'avantage tellement énorme que ces cartes ramène tu te dis qu'il devrait y avoir la possibilité de les achetés à la carte au marché pour un prix fixés par le staff!

Rare = Fort ? Pas automatiquement ! en tout cas j'vois pas pourquoi ce serai forcément le cas, des cartes rares peuvent être bidon, y'a pas que la force qui fait la rareté d'une carte non ?

on s'en fiche du fait que toutes les rares ne soit pas fortes, au final on récupérer tellement de bouses que les bonne cartes ne sont que trop difficilement accessibles!

Je ne cherche pas à être virulent envers qui que ce soit, et crois moi j'ai rongé mon frein pdt un bon bout de temps mais au bout d'un moment il faut que quelque chose soit fait, car ça n'est plus tenable


Hors ligne

#11 19-12-2012 16:17:00

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : ras le bol!

Je suis pas d'accord pour les mécaniques de jeu. Les Runiques et les lieurs de Pierre ont un gameplay différent des autres , ne serait ce que par leur particularités uniques (Runes pour les uns , Pierre-coeur pour les autres)
Ensuite un deck prêtre Zil sera très différent d'un deck prêtre Nomade. Et cela est vrai pour pas mal d'archétypes. Après on gardera des similitudes , un prêtre utilisera surement des théurgies etc... Mais globalement il y a une diversité des jeux possibles. Après il y a peu de decks qui marchent en elo , car beaucoup de decks sont "faibles" face a d'autres decks. Mais certains ont d'excellent match-ups et un seul contre (en général des decks "jeune" alimentés par la dernière sortie.) ce qui fait que l'ELO est dominé par les joueurs riche. Dans les autres modes de jeu on peut par contre jouer un peu ce qu'on veut et avoir des résultats honorables.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#12 19-12-2012 16:19:44

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : ras le bol!

pour les mécaniques de jeu, elles sont diverses OK, mais compétentes là c'est une autre histoire, il suffit de voir l'ELO pour s'en rendre compte...


Hors ligne

#13 19-12-2012 16:44:14

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : ras le bol!

kazorka a écrit :

au final il n'y a que les vieux joueurs qui les ont et quand tu vois l'avantage tellement énorme que ces cartes ramène tu te dis qu'il devrait y avoir la possibilité de les achetés à la carte au marché pour un prix fixés par le staff!

C'est déjà un peu le cas, les cotes sont fixé par le staff.
Et pendant qu'on y est on devrait interdire les athlètes ayant accès à des installation moderne pour l'entrainement et le dopage, comme ça, ceux qui n'y ont pas accès auront une chance ^^.

Les ld, tu peux les chopper en booster, tu peux les chopper au marché et surtout, tu peux aller loin sans. (je ne nie pas leurs forces hein, je relativise wink ).

Dernière modification par IDKant (19-12-2012 16:44:27)


Hors ligne

#14 19-12-2012 17:03:22

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : ras le bol!

oui mais quand tu joues depuis un certains déjà, que tu as beau acheter des boosters, tu ne les chopes jamais et que la masse de cartes ne servant à rien et tellement énorme que tu ne récupères jamais assez de cx pour te les payer tu finis par te dire qu'il faut laisser tomber...


Hors ligne

#15 19-12-2012 17:31:48

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : ras le bol!

kazorka a écrit :

oui mais quand tu joues depuis un certains déjà, que tu as beau acheter des boosters, tu ne les chopes jamais et que la masse de cartes ne servant à rien et tellement énorme que tu ne récupères jamais assez de cx pour te les payer tu finis par te dire qu'il faut laisser tomber...

m'a fallut 1an demi pour piocher ND et 2 ans pour piocher NDT. Dans l'intervalle j'ai fait des jolis place ELO quand même avec juste le prestige de temps en temps.

On est d'accord que les LD, surtout NDT, peuvent donner un avantage certains dans un jeu(adaptabilité et deck build). Mais des joueurs ont déjà topper sans aucunes LD (BoggyBoggy alias gabiel babakana) et des joueurs ayant un jeu avec toutes les LD peine pour passer 1700.

Pour le reste, je pense que Feerik réagira aux nombreuses demandes de mode de jeux différent (ils l'ont fait pour le PVE et les mini tournois), mais je suppose que ça prends du temps.


Hors ligne

#16 19-12-2012 18:36:49

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : ras le bol!

Pour les types de jeux différents, ils ont testé mais ça n'a pas pris (cf: différents types de tournois le week end qui n’entraînent que peu de monde par rapport à la totalité des joueurs car payant à l'entrée).


  Ensuite, je ne suis pas d'accord pour dire que les cartes sont obsolètes. Certaines sorties relancent des cartes qui trouvent une deuxième vie grâce à ça. Bien sur, ce ne sont pas deux sorties plus tard qu'ils reviennent mais certaines cartes qui ont 6 mois- 1 an trouvent des seconds souffles.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#17 19-12-2012 18:36:56

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : ras le bol!

Je me répète, mais pour moi l'ouverture de nouveaux modes de jeu est impossible à cause de la trop faible masse de joueurs qui serait trop diluée.

Pour moi c'est le plus gros problème d'Eredan, il n'est pas assez attractif, il n'y a pas assez de joueurs. Je pense que le staff doit sérieusement se pencher sur le sujet.
Ça peut passer par différentes mesures, de la plus probable au fantasme : vaste campagne de pub sur le web (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert le jeu), arrêt des event vécus par les joueurs comme juste un robinet à fric (les sorcières dernièrement ; je suis sûr que vous savez très bien quelle sera la réaction des joueurs à chaque event que vous sortez le staff), voire réduction des prix en feez ou du prix des feez.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#18 19-12-2012 18:59:57

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : ras le bol!

Gizmonster a écrit :

Je me répète, mais pour moi l'ouverture de nouveaux modes de jeu est impossible à cause de la trop faible masse de joueurs qui serait trop diluée.

Pour moi c'est le plus gros problème d'Eredan, il n'est pas assez attractif, il n'y a pas assez de joueurs. Je pense que le staff doit sérieusement se pencher sur le sujet.
Ça peut passer par différentes mesures, de la plus probable au fantasme : vaste campagne de pub sur le web (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert le jeu), arrêt des event vécus par les joueurs comme juste un robinet à fric (les sorcières dernièrement ; je suis sûr que vous savez très bien quelle sera la réaction des joueurs à chaque event que vous sortez le staff), voire réduction des prix en feez ou du prix des feez.

je crois qu'en baissant le prix d'un pack à 300 feez au lieux de 400 attirerait beaucoup plus de joueurs


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#19 19-12-2012 19:06:44

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : ras le bol!

le truc c'est qui faudra recalculer tout le truc des feez pour que ça soit... comment dire... commercial ?
(genre le NC a 400 feez, alors que certaines offres sont à 390 etc... genre histoire de faire feez un de plus )


Hors ligne

#20 19-12-2012 19:33:46

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : ras le bol!

kazorka a écrit :

J'en ai marre de voir de très bonne carte type carte event qui ne sont plus accessible et que l'on a pas juste parce que nous avons eu le malheur d'être indisponible les quelques jours où celles-ci pouvaient être récupérées!

Moi je suis d'accord sur ce point, il serait bien d'avoir une possibilité de récupérer les cartes qu'on a loupée pour x raisons. Que ce soit sous forme de trophée, de feez, de cristaux ou d'une campagne en aventure qu'on débloquerait avec comme maintenant x chances d'obtenir la carte contre un boss...Bref il y a plein de solution pour que tout le monde soit gagnant de ce côté là.

Suffit de regarder le nombre de deck qui demande telle ou telle carte. (kaez, sorcière ,médaille d'or...)


Hors ligne

#21 19-12-2012 20:26:41

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : ras le bol!

lastseed a écrit :

Moi je suis d'accord sur ce point, il serait bien d'avoir une possibilité de récupérer les cartes qu'on a loupée pour x raisons. Que ce soit sous forme de trophée, de feez, de cristaux ou d'une campagne en aventure qu'on débloquerait avec comme maintenant x chances d'obtenir la carte contre un boss...Bref il y a plein de solution pour que tout le monde soit gagnant de ce côté là.

Suffit de regarder le nombre de deck qui demande telle ou telle carte. (kaez, sorcière ,médaille d'or...)


  Il y a quasiment toujours un moyen de récupérer ces cartes qu'on loupe. Mais, bien sur, pas tout de suite mais 6 mois - 1 an plus tard... Patience. Aucune carte n'est perdue. Le souci est la fréquence: des périodes plus courtes ou des évents spécifiques qui se réitèrent 2 semaines/1 mois après en complément de ce qui se fait. Le souci, la mentalité de nombreux joueurs qui vont pourrir ces sessions de rattrapages.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#22 19-12-2012 20:41:20

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : ras le bol!

J'ai bien lu ton premier post j'ai pas bien compris ce coup de gueule. Je pense que ta colère de ne pas être arrivé à dropper certaines cartes d'events te rend pas particulièrement objectif sur la situation du jeu.

Alors oui je suis d’accords avec toi, ça énerve de ne pas avoir chopper quelques cartes mais concrètement à part scragh à l'heure actuelle, est ce que vous pensez que certains cartes event soient absolument indispensable pour topper en ELO ?
Certaines aident certains decks, ok, mais elles ne sont en aucun cas indispensable.

Concernant les légendaires, le staff à pleinement conscience de se problème, les choses vont bouger mais rome ne s'est pas construit en 1 jour, il faut donc être patient. D'autant plus que certaines légendaires sont rendu accessible via les trophées (bizarre j'ai pas lu de plainte d'avoir eu le prestige).

Concernant les mécanique de jeu, il y a quand même 7 guildes avec chacune entre 3 et 5 types de decks aux fonctionnement différents, je sais pas trop ce qu'il te faut (comparé à ***bip***, qui est quand même beaucoup plus linéaire).

Le jeu évolue dans le bon sens. Le rôle des GL est à mon avis bien plus prépondérant qu'avant, on a de vrai débats.

Là où je rejoins la majorité c'est clairement qu'Eredan reste cher, toutefois le développement du jeu coute cher aussi et FEERIK ne peux apparemment pas se permettre de baisser le prix des booster sans mettre en péril la pérennité du jeu.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#23 19-12-2012 21:04:10

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : ras le bol!

nonokyo a écrit :

D'autant plus que certaines légendaires sont rendu accessible via les trophées (bizarre j'ai pas lu de plainte d'avoir eu le prestige).

Il faut avoir tout les trophées de l'acte X ou Y...
Autant acheter la carte directement.


Blablabla.


Hors ligne

#24 19-12-2012 21:33:07

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : ras le bol!

Frayër a écrit :

Il faut avoir tout les trophées de l'acte X ou Y...
Autant acheter la carte directement.

Ca m'a permis d'avoir cette carte quand je n'ai pioché en tout et pour tout qu'une seule légendaire en 2 ans et demi (Dame Yilith).


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#25 19-12-2012 22:15:26

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : ras le bol!

Zurga a écrit :
Frayër a écrit :

Il faut avoir tout les trophées de l'acte X ou Y...
Autant acheter la carte directement.

Ca m'a permis d'avoir cette carte quand je n'ai pioché en tout et pour tout qu'une seule légendaire en 2 ans et demi (Dame Yilith).

oui, mais toi t'es un malade tongue
j'veux diire tout le mode a pas eu la capacité ou la volonté de faire quasi tous les events en free...

Dernière modification par skadooosh (19-12-2012 22:16:09)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums