Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est dommage que la tête soit coupée sur la carte du survivant.
Il faudrait redescendre un peu le personnage.
Dernière modification par Caldhriel (20-12-2012 16:03:18)
A tous ceux qui se sont inscrit dans le tournoi avant le crash de notre serveur ont eu en cadeau 2 pièces de valeur afin de compenser leur éventuel manque à gagner lors de la coupure.
Merci Jay-Z... euh... Jisay
la même
bug 2eme vague x)
C'est la température glaciale qui fait freez les serveurs
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Idem, perdu au temps sans avoir eu la main.
Maintenant les acces aux combats bloqués y compris en salle normale !
Les Ravageurs de Guem
ça ne marche plus !
en tout sympa le deck runique !
sinon pour ma question ? Ce sont toujours les mêmes decks ?
Non parce que j'ai affronté un koto asajiro+les cousines et si c'est celui là le deck...
par contre éclipse avec ses 10 obésité pouah
Dernière modification par Dedaldingue (20-12-2012 16:38:04)
en tout sympa le deck runique !
Quand j'ai vu zil ou elfine CdS, je me suis dit : haha easy en elfine CdS.
ouais sauf que le runique qui monte sa def comme un porc et qui a resistance ou le pirate avec souchi + emboucanage. ca envoie du gros xD
je me demande comment fonctionne cataclysme quand meme?
Si tu joues la carte t'as perdu !
Sauf si t'as gagné avant la fin du tour
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
ça ne marche plus !
en tout sympa le deck runique !sinon pour ma question ? Ce sont toujours les mêmes decks ?
Non parce que j'ai affronté un koto asajiro+les cousines et si c'est celui là le deck...
oui c^'est celui la... tu peux voir les decks dans la boutique...
par contre ce qui me parait rigolo, c'est de jouer avec 10 carapace... 9 dans la defausse et +18 en def
Dernière modification par Luxo2011 (20-12-2012 16:38:45)
GT: Kotoba Gangnam Style
Bon puisque ya rien à faire :
[card]le survivant[/card]. est ce que c'est un mec de derriere la porte comme l'étranger et theya ?
rien a faire sa repond pas le jeu se lance meme pas de mon coté
Bon puisque ya rien à faire :
[card]le survivant[/card]. est ce que c'est un mec de derriere la porte comme l'étranger et theya ?
Il a un beau tas de cristaux, ça pourrait. Si l'épée était un peu plus pelle à tarte j'y verrais aussi une référence à Berserk.
je dirais que oui les petit pique la race inconnu l aspect general ca fait pas mal de point commun apres c'est que mon avis ^^
par contre j'ai win 1 fight et j'ai pas eut de point en plus que sa pas été compté j'ai perdu mon ratio de 50 win d'affilée donc le staf pls me rembourser sur le jeu mon pseudo : guillaume naugret
Dernière modification par ogamer60 (20-12-2012 16:51:14)
Ne pas oublier qu'il faut avoir joué au moins 6 cartes pour gagner un point.
je parle du score elo j'ai pas eut de élo et j'ai perdu mon ratio de 50 victoire je vise le 75 win d'affilée donc la y a souci
Dernière modification par ogamer60 (20-12-2012 16:52:45)
Le serveur est dans les choux c'est la fin du monde ! Normal.
[EXY] Exyleme
Pour ce qui est du score affiché dans le classement il peut arriver qu'il mette un peu de temps à se mettre à jour, pour le trophée je ne peux hélas pas voir cela étant donné que tu as perdu une partie quelques secondes après ton post sur le forum.
Cependant je regarderai cela de plus près dès demain, pour le moment nous travaillons à ce que chacun puisse jouer dans le tournoi et ce sans problème.
Le serveur est dans les choux c'est la fin du monde !
"BRING OUT YOUR DEAD !"
Dernière modification par Ori_Sacabaf (20-12-2012 17:05:37)
et une déco en plein tournoi sérieux sa devient relou acheter un vrai serveur
j'espere pour eux qu'il n'y en a pas qu'un seul