Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ah d'accord, enfete cette réponse ma fait comprendre la signification du label, merci en tout cas.
"Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six." (St Jean 13.18)
Enfer et damnation ! Le [card]cataclysme[/card] est sur nous ! Car chaque dégat direct est de 6 points. Sur trois personnages, c'est 6.6.6, nombre de la bête !
Joyeuse apocalypse !
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
"Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six." (St Jean 13.18)
Enfer et damnation ! Le [card]cataclysme[/card] est sur nous ! Car chaque dégat direct est de 6 points. Sur trois personnages, c'est 6.6.6, nombre de la bête !
Joyeuse apocalypse !
Wouarf... Bravo! bien vu!
GT: Kotoba Gangnam Style
Sur trois personnages, c'est 6.6.6, nombre de la bête !
Bon ya 6 perso au total, mais comme toutes les prophéties, il faut un peu les interpréter. On va pas chipoter pour si peu
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Sur trois personnages, c'est 6.6.6, nombre de la bête !
Moi je voyais plutot:
Y'a 6 personnages qui subissent chacun 6 Dégats directs.
La carte est U.N.I.Q.U.E(6 lettres...)
6-6-6...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Là tu cherche trop loin skadooosh ^^
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
six personage mais deux joueur donc bien deux personne portant le signe
[card]Cataclysme[/card]
Pacific playland, dans Zombieland, ça me fait penser à ça.
A la fin du film il sont dans un parc d'attraction envahi de zombies (et d'ailleurs j'adore la scène où Talahasee est dans la cabane et ils s'éclate à flinguer tout les zombies ^^)
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
[card]Cataclysme[/card]
Pacific playland, dans Zombieland, ça me fait penser à ça.
A la fin du film il sont dans un parc d'attraction envahi de zombies (et d'ailleurs j'adore la scène où Talahasee est dans la cabane et ils s'éclate à flinguer tout les zombies ^^)
GROS +1
This is Sparta !!!!
Je ne sais pas s'il y a un lien mais le prénom du personnage [card]Nard[/card] fait-il référence au livre de Stephen King "L'Histoire de Lisey" (nards-de-sang, traque-nard...)?