Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je peut faire une photo de l'artbook avec le coin endommagé, par contre le carton je l'ai... "achevé" pour sortir le livre, mais je peut malgré tout prendre une photo pour montrer les dégâts de base.
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
trop contente d'avoir mon artbook !!!!!!!
et ohhhh surprise dedans !!!!! une dédicace !!!!!! merki merki
en double exemplaire .... comment ça normalement c'est 1 seulement ??????!!!!!!!
( merci a la personne qui a fait la bourde )
Dernière modification par anne kerbaul (28-11-2012 15:51:15)
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
reçu ce midi
Colis déjà ouvert ( brutalement d'après vu la tronche qu'il a...) mais heureusement le book n'a rien
Une magnifique Yillith...
Merci beaucoup
ah oui, gros gros gros merci pour le dessin de Yillith, en plus je vois q'il y a que 100 édition, j'ai la 99éme !
j'ai la 006/100 et la 100/100
Cela ne s'appelle pas une dédicace mais un ex-libris.
Et c'était le bonus pour pré-commander l'artbook.
Quel est l'avantage de faire une précommande ?
Commandez l'Artbook avant le 16 Novembre à minuit et vous recevrez avec votre commande un Ex-Libris exclusif !
Collectionneur de cartes
oui tonton .... tu as raison merci pour la rectification !
-Rhô l'autre hé, il appelle ça le procèssus !
-Il appelle ça comme il veut, on s'en balance du nom !
Artbook reçu aussi, et on peut dire que je regrette pas de l'avoir commandé ^^.
Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10
Vraiment un livre de qualité!!! Je l'ai reçu aussi et vraiment beau et bien fait. En plus, joli aperçu de la nouvelle guilde. Et quel plaisir d'avoir ce petit ex-libris de Yillith magnifique! Personnellement, j'ai le numéro 31 !
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Reçu hier, le carton n'était pas frais mais le livre est intact. Quand je vois les illustrations à ce format, je me dit que les cartes ne leur rendent pas complètement valeur. J'ai pu voir une quantité de détails que je n'avais pas du tout remarqués avant. Un produit de qualité !
Seul bémol, le troisième de couverture (page de cartes en anglais) est pas fameux, sauf si via le code promo on les gagne aussi
On verra pour l'artbook suivant.
super le art-book et super initiative l'ex-libris.... en plus de MAw que du bonheur.
Avoir la version papier est tout de même mille fois mieux qu'une version informatique.
Par contre j'ai deux fois les pages 61 à 66 !!!
bug d'imprimerie je suppose !
Fan d'Héléna
Noz, encore Noz et toujours Noz
La synergie est là !!!
Par contre j'ai deux fois les pages 61 à 66 !!!
Ok c'est noté. Par contre est-ce que ce livre contient toutes les pages ? Ou bien les pages en double ont pris la place d'autres pages ? Dans ce dernier cas c'est fâcheux et il faudra prendre contact en privé pour résoudre le souci.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
étonnamment j'ai pas de pages manquantes (du moins dans la numérotation) et la dernière numérotée est la 180 !!!
Si tu as les pages de la partie nomade en double, je suis dans le même cas et je pense que beaucoup d'artbook sont dans ce cas nn??
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Le mien est normal
Collectionneur de cartes
aie :s quand je rentre je vais voir la numerotation des pages, apres tout si on as juste 2-3 pages en double c'est pas grave mais si c'est en remplacement d'autres pages c'est tout de suite un peu plus génant.
Zil lvl 59
Exylème
Les exemplaires que nous avions lu pour vérifications ne comprenaient pas de page supplémentaire et après un passage rapide nos exemplaires en stock n'ont pas de souci non plus, il s'agit donc d'un problème isolé sur quelques ouvrages qui sont de ce fait collector , mais que nous vous les échangerons sans problème si vous le désirez. (me contacter directement par email pour cela s'il vous plait).
Jisay, pour les photo de l'artbook abimé, tu peut me donner l'adresse mail ou envoyer les photos ?
Les exemplaires que nous avions lu pour vérifications ne comprenaient pas de page supplémentaire et après un passage rapide nos exemplaires en stock n'ont pas de souci non plus, il s'agit donc d'un problème isolé sur quelques ouvrages qui sont de ce fait collector , mais que nous vous les échangerons sans problème si vous le désirez. (me contacter directement par email pour cela s'il vous plait).
Collector ohhhhhh .
Bon je vous tiens au courant vers 17H , ici ? par mail ?...
Dernière modification par sangetsu17 (29-11-2012 15:40:53)
Zil lvl 59
Exylème
Ecrivez moi directement par email pour les réclamations justement pour que je sois sur de n'oublier personne et de traiter tous les éventuels soucis au cas par cas.
L'adresse est disponible juste sous mon avatar
Bon alors après vérification j'ai aussi les pages 61 à 66 en double sacrés nomades ils m'ont encore joué un tour , mais je n'ai pas de pages manquantes.
Résultat : Et un artbook collector
et en prime: l'ex libri qui se trouve actuellement dans ma chambre est celui dont la photo orne actuellement le site de Maw : le numéro 68:
Et un soucis d'imprimerie qui fait un heureux , un (en plus de le_troll )
EDIT : Un grand merci
Dernière modification par sangetsu17 (29-11-2012 16:44:13)
Zil lvl 59
Exylème
Mail envoyé, j'espère que les photos sont pas trop flou.
une merveille se livre un travaille de dieux
les illustration en grand format rende super bien j'ai été choquer o.o
par contre je n'arrive pas a rentrer mon code promotionnelle je ne ces pas si d'autre sont dans le même cas ( non je me suis pas tromper en l’écrivent )
encore bravo ^^
Dernière modification par Mandokill (29-11-2012 21:00:33)
il y a ceux qui posent les questions et ceux qui y répondent ... moi je frappe
Caste Noz Invocateur
Bannière Eredan