Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-10-2012 17:51:18

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Fancard wow

Alors, voila, je jouait a wow, et puis j'ai eu envie de faire des fancard wow.

Je commence par l'alliance:
1er:Velen, le chef des draneï: (notez que chaque carte me prend beaucoup de temps....)
veenlprophte.png

Aux côtés de Kil’jaeden et d’Archimonde, le sage prophète Velen régnait sur la race des érédars, sur le monde d’Argus. Fait unique parmi les siens, Velen avait reçu le don de prophétie. Ainsi donc, peu après que le sombre titan Sargeras eut pris contact avec les trois chefs érédars en leur offrant puissance et savoir, Velen eut la vision de son peuple voué à intégrer les rangs démoniaques de la Légion ardente. Tandis que Kil’jaeden et Archimonde prêtaient volontiers allégeance à Sargeras, Velen rassembla les érédars restés sur leurs gardes et trouva refuge avec eux sur le monde de Draenor grâce au concours d’une race mystérieuse, les naaru.

Dans un récent passé, de nombreux draeneï s’installèrent en Azeroth afin de mettre un terme aux activités sanguinaires de la Légion en Outreterre. Ayant reconnu le grand courage de l’Alliance, Velen et ses disciples firent allégeance à cette noble faction. L’Alliance, ainsi renforcée, aida les draeneï à reconquérir leurs terres envahies par la Légion. Il y a peu, Velen a utilisé le cœur d’un naaru défunt pour sanctifier le Puits de soleil corrompu des elfes de sang, transformant cette sainte fontaine en source d’énergie du sacré et des arcanes. Même si les forces de la Légion ont subi de lourdes pertes en Outreterre et si l’invasion démoniaque d’Azeroth a été repoussée, Velen redoute de voir éclater une nouvelle guerre entre la lumière et les ténèbres.

Ma draeneï Blänche:
Alliance, Draeneï et paladin
blanchem.png
Histoire (fanfic) a venir


Le worgen de mon pere houlp:
Alliance, Worgen, Voleur
houl.png
pas de fanfic, le mérite pas...

Dernière modification par Leoguillem (31-10-2012 18:22:47)


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#2 29-10-2012 17:52:29

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Fancard wow

Pour les Hordeux:

Sylvanas courtevent:
daming.png
elle est Horde, réprouvé, et chasseuse (a vérifier...)



De son vivant, Sylvanas Coursevent était la vaillante générale des Forestiers de Quel’Thalas. L’ascendant et la science du combat de cette haute-elfe n’avaient pas d’équivalent. Durant la Troisième guerre, elle défendit courageusement son royaume face à l’invasion du Fléau conduite par le chevalier de la mort Arthas. Hélas, Sylvanas finit par tomber au combat. Plutôt qu’honorer la générale des Forestiers en lui offrant une fin rapide, Arthas lui arracha son âme et fit d’elle une banshee, séide vengeur et rusé du roi-liche animé par la haine.

Quand l’emprise du roi-liche sur ses sujets s’affaiblit, Sylvanas parvint à se libérer du joug de son maître tyrannique et se réappropria son corps. Jurant de venger sa propre mort, Sylvanas rassembla d’autres morts-vivants renégats afin de mener une guerre sans merci contre le Fléau. C’est ainsi qu’apparurent les tout premiers Réprouvés et leur Reine banshee. Sous le commandement de Sylvanas, les Réprouvés rallièrent les rangs de la Horde, contribuant par la suite à la chute du roi-liche dans les terres gelées du Norfendre.

Mais il restait à relever de nombreux défis pour Sylvanas. Après une sédition dans ses propres rangs, au cours de laquelle d’autres membres de la Horde trouvèrent la mort, la Reine banshee a vu son capital confiance fondre auprès de ses alliés. Récemment, Sylvanas a entrepris de fortifier son territoire situé dans les clairières de Tirisfal, afin d’offrir à son peuple un royaume digne de ce nom. Même si Sylvanas martèle son attachement indéfectible à la Horde, certains membres de la faction ont des doutes quant à ses intentions véritables.

mon tauren nerateu:
Horde, Tauren, Druide
nerate.png
Histoire (fanfic) a venir

Dernière modification par Leoguillem (31-10-2012 18:19:42)


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#3 31-10-2012 08:08:08

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Fancard wow

étant fan de wow c'est super je vais m'y mettre !^^


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#4 31-10-2012 09:32:29

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Fancard wow

cool!
un collaborateur! ^^


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#5 31-10-2012 09:42:27

Mandokill
Campeur
Inscription : 04-01-2012
Messages : 98

Re : Fancard wow

il ressemble pas trop a velen mais bon qui sans soucis tongue
j’attends de voire la suite big_smile


il y a ceux qui posent les questions et ceux qui y répondent ... moi je frappe
Caste Noz Invocateur
Bannière Eredan


Hors ligne

#6 31-10-2012 10:09:59

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Fancard wow

juste comme ca:
il est quelle classe le bougre...?
Parce qu'au vue des stats et du bonus d'ordre, il devrait etre combattant/pretre.... (et j'espere bien qu'il est pas pur pretre parce que je veux pas me prendre [card]deus ex machina[/card] avec lui....!)

Son aura est juste hallucinane. En général, les auras ne concernent que les autres personnages. La non seulement ce n'est pas le cas, mais c'est également la meilleure aura du jeu.
Dans un LU guildé, tous les personnages partagent la meme guilde (en l'occurence draenei) donc la, tous tes persos auront attaque+3. Ca passerait encore s'il avait une résitance a chier, mais c'est pas le cas, et le faire survivre au premier combat ne me parait pas hyper compliqué...

De plus, comme si ca suffisait pas. Tu lui rajoute une capa absolument abbérante, encore plus puissante que celle d'urakia. Tu heal toute la ligne a chaque point de dégat subit....!

Dernière modification par skadooosh (31-10-2012 10:10:45)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 31-10-2012 10:12:15

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Fancard wow

alors sa guilde c'est Alliance (bah oui hein!) race: draeneï et classe paladin, c'est l’équivalent prêtre-combattant....


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#8 31-10-2012 13:11:56

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Fancard wow

Velen historiquement est un pur pretre et non un paladin de type standard!^^

Dernière modification par demon666 (31-10-2012 13:24:59)


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#9 31-10-2012 14:10:22

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : Fancard wow

skadooosh a écrit :

juste comme ca:
il est quelle classe le bougre...?
Parce qu'au vue des stats et du bonus d'ordre, il devrait etre combattant/pretre.... (et j'espere bien qu'il est pas pur pretre parce que je veux pas me prendre [card]deus ex machina[/card] avec lui....!)

Son aura est juste hallucinane. En général, les auras ne concernent que les autres personnages. La non seulement ce n'est pas le cas, mais c'est également la meilleure aura du jeu.
Dans un LU guildé, tous les personnages partagent la meme guilde (en l'occurence draenei) donc la, tous tes persos auront attaque+3. Ca passerait encore s'il avait une résitance a chier, mais c'est pas le cas, et le faire survivre au premier combat ne me parait pas hyper compliqué...

De plus, comme si ca suffisait pas. Tu lui rajoute une capa absolument abbérante, encore plus puissante que celle d'urakia. Tu heal toute la ligne a chaque point de dégat subit....!


c'est une fancard, pas une idée de carte -_-'
on s'en fiche qu'elle ne soit pas équilibrée smile


Hors ligne

#10 31-10-2012 15:03:48

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Fancard wow

ajout de sylvanas courtevent


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#11 31-10-2012 16:01:53

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Fancard wow

Leoguillem a écrit :

ajout de sylvanas courtevent

Coursevent, pas courtevent wink


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#12 31-10-2012 16:41:52

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Fancard wow

Dimizar a écrit :
Leoguillem a écrit :

ajout de sylvanas courtevent

Coursevent, pas courtevent wink

on voie que tu te tiens au courant dimi ! source d'inspiration?


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#13 31-10-2012 17:12:43

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Fancard wow

demon666 a écrit :
Dimizar a écrit :
Leoguillem a écrit :

ajout de sylvanas courtevent

Coursevent, pas courtevent wink

on voie que tu te tiens au courant dimi ! source d'inspiration?

Comme beaucoups, joueur de wow.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#14 31-10-2012 17:50:14

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Fancard wow

La prochaine, c'est vous qui déciderez:
-elfe de la nuit                                             1 vote
                           OU
-une reprouvée

a vous de choisir!!!                                       vote

Dernière modification par Leoguillem (31-10-2012 18:11:24)


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#15 31-10-2012 18:05:07

Franckysnow
Habitant de Guem
Inscription : 29-02-2012
Messages : 142

Re : Fancard wow

Leoguillem a écrit :

La prochaine, c'est vous qui déciderez:
-elfe de la nuit
                           OU
-une reprouvée

a vous de choisir!!!

elfe de la nuit, for sure!!


This is Sparta !!!!


Hors ligne

#16 31-10-2012 18:23:43

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Fancard wow

ajout de trois personnages, les miens!


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#17 31-10-2012 19:55:01

Mandokill
Campeur
Inscription : 04-01-2012
Messages : 98

Re : Fancard wow

non moi je veux le roi liche ou ilidan sinon je boude tongue


il y a ceux qui posent les questions et ceux qui y répondent ... moi je frappe
Caste Noz Invocateur
Bannière Eredan


Hors ligne

#18 04-11-2012 11:43:27

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Fancard wow

boue pas!
et voila donc une fournée de méchant! mouhahahaha!!!!
96436686.png
L’heure de la bataille finale contre le roi-liche approchant, la sorcière humaine Jaina Portvaillant et la reine banshee Sylvanas Coursevent se rendirent jusqu’au cœur gelé du Norfendre, chacune pour une raison différente : Jaina espérait découvrir si une fraction de son ancien ami et amant, Arthas Menethil, subsistait encore, tandis que Sylvanas n’aspirait qu’à se venger de son ancien ennemi. Ces deux héroïnes prêtèrent main-forte aux champions d’Azeroth qui fondirent sur la citadelle de la Couronne de glace et terrassèrent les serviteurs du roi-liche. Au cours de leur confrontation avec le roi-liche, ils durent affronter des milliers d’âmes consumées par la lame d’Arthas, Deuillegivre. Au final, Arthas fut tué, mais les héros qui triomphèrent de lui découvrirent une vérité angoissante à propos de l’existence du Fléau mort-vivant.

fancardl.png
Dans sa quête pour régner sur toute l’Outreterre, Illidan le Traître avait établi une imposante forteresse pour ses troupes au sein du temple Noir, une ancienne citadelle des draeneï. Cependant, son influence se mit à décliner après la défaite de ses plus fidèles lieutenants, comme l’ancien chef des elfes de sang Kael’thas Haut-Soleil. Profitant de cette opportunité, Akama, un ancien sage d’une faction de draeneï dénaturés appelée les Roués, décida de se rebeller contre le « seigneur de l’Outreterre » autoproclamé. Épaulé par l’ancienne geôlière d’Illidan, la stoïque elfe de la nuit Maiev Chantelombre, Akama aida un groupe de héros à infiltrer le siège du pouvoir d’Illidan et à mettre un terme au règne du Traître une bonne fois pour toutes.

erale.png
Au plus profond de sa folie, Aile de mort le Destructeur luttait pour plonger le monde dans le crépuscule, un avenir dévasté et dénué de toute vie. L’Âme des dragons, un puissant artéfact perdu dans le passé, s’étant avéré être la seule arme en mesure d’arrêter Aile de mort, les gardiens d’Azeroth, c’est-à-dire les Aspects draconiques, envoyèrent un certain nombre de vaillants héros à travers le temps afin de tenter de la récupérer. Malgré les attaques du mystérieux Vol draconique infini au fil de leur traversée des passages temporels, les champions parvinrent à ramener l’artéfact dans le présent et à le confier au sage chaman Thrall. Avec son aide, l’Âme des dragons fut déployée contre le Destructeur au cours d’une brutale bataille débutée dans les cieux d’Azeroth et qui s’acheva en plein cœur du Maelström, au centre du monde. Les efforts combinés des aspects et de leurs alliés permirent finalement de mettre un terme à la folie d’Aile de mort.


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

Pied de page des forums