Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 26-10-2012 02:48:26

Azube
Habitant de Guem
Inscription : 05-05-2011
Messages : 192

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Faut comprendre que les sorcelames sont peut-être actuellement loin d'être dominant en elo (je ne les joues pas alors je me fis au commentaire), mais il fut un jour ou elle dominait totalement l'élo. Disons que oui dans un monde idéal tout les jeux seraient équilibrés et le gagnant serait celui qui parvient à jouer le bon jeu au bon moment avec la bonne toolbox, mais je ne crois pas qu'un équilibre aussi parfait va arriver. C'est sûre que sa peut être dommage pour les personnes qui jouent uniquement sorcelame (parce qu'il y a bien d'autre deck noz qui sont performant).

Je tiens aussi à faire une parenthèse puisque tu compares aux CDS, nous avons eu une période aucun jeu ne donnait quelque chose en elo (après le changement de frère d'arme et de nature vivante), mais depuis se temps certains deck ont réussis à performer.

Les sorcelames seront un jour au sommet, mais je crois que le fait d'ajouter des cartes pour améliorer la caste au lieu d'une carte qui fait le jeu au complet est ne très bonne chose. C'est de cette manière qu'on arrivera à créer un équilibre dans le jeu.


Hors ligne

#77 26-10-2012 07:33:50

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

YAMAZAKARIA a écrit :
Makky a écrit :

Héléna xD Non je joke perso je m'y connais pas assez en Noz pour en parler mais quand la carte qui change le perso en WB est sorti, j'ai tout de suite pensé au challenge d'Olrek avec Héléna ^^'

sauf que Helena n'est pas "mage".

Lol ah oui j'ai du lire trop vite, bwarf c'est qu'un détail tongue


Hors ligne

#78 26-10-2012 08:48:22

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

S'il était possible avec un perso féminin non mage, j'aurais pris Ardrakar qui aurait offert un magnifique passif aux sorcelames contre les néhant/ombre mais là je ne vois pas.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#79 26-10-2012 10:28:45

Nemesys
Voyageur
Inscription : 19-04-2010
Messages : 41

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Pour répondre à Azube, en effet les CDS ont longtemps été hors du coup, mais les dernières sorties ont drastiquement augmenté leur puissance (Ouranos, guide spirituel, etc), ce qui leur a permis de revenir en elo. Cependant cette sortie ne va aucunement aider les Sorcelames, elles vont continuer à stagner misérablement à 1650. Il est normal qu'une guilde ou une caste ait un "moment de gloire" après une sortie, cela fait partie d'un certain équilibre, mais étrangement jamais pour les pauvres guignolles du dragon (il n'y a pas d'autre mot tellement elles ont du mal en élo). Il est clair qu'un équilibre parfait n'est ni envisageable, ni souhaitable, la richesse d'Eredan vient des différents types de jeu, mais de là à créer des fossés énormes entre d'une part les guilde qui peuvent jouer 4-5 decks différents en elo et avoir du plaisir (à nouveau je parle de pouvoir arriver à 1750, pas de topper), et d'autres part à favoriser certaines castes par des cartes monstrueuses alors que d'autres doivent chercher des cartes non castées tellement les leurs sont mauvaises (exemple la meute dont pratiquement tout le deck est casté, et les sorcelames à nouveau, ou les guerriers kotobas qui doivent jouer 2 mercenaires avec Maître Ma pour avoir une chance), c'est un très mauvais calcul. En effet outre l'aspect financier (tout le monde ne peut pas avoir un deck de chaque guilde/caste à disposition), les gens n'ont peut-être pas envie de jouer autre chose. Personnellement je n'ai pas envie de jouer CDS ou Nomade pour avoir une chance de topper, même si j'en ai les moyens, car ces guildes ne m'intéressent pas au niveau de leur background. Comme je le disais dans mon précédent poste, si les choses ne changent pas lors de la prochaine sortie et que le staff n'est pas capable de comprendre les désirs des joueurs (sans tomber dans des cartes aberrantes comme certaines qu'on a vu récemment, simplement des cartes fortes pour la caste parmi les plus populaires du jeu), les gens vont partir, comme beaucoup des premiers joueurs d'Eredan l'ont fait.


Hors ligne

#80 26-10-2012 10:30:08

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

depuis nature vivante les cds sont dans le coup et c'est pas seulement les dernières sorties qui l'ont permis;)


Hors ligne

#81 26-10-2012 10:39:55

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Nemesys a écrit :

les guerriers kotobas qui doivent jouer 2 mercenaires avec Maître Ma pour avoir une chance)

Tu veux dire "les guerriers kotobas qui doivent jouer 1 mercenaire avec Maitre Ma et Iro pour arriver 2ème en ELO" ? Le débat a déjà eu lieu sur un autre sujet, mais merci quand même de garder les faits exacts.

Personnellement je n'ai pas envie de jouer CDS ou Nomade pour avoir une chance de topper,

Ca tombe bien smile Il y a quand même pas mal de choix pour toper.

Comme je le disais dans mon précédent poste, si les choses ne changent pas lors de la prochaine sortie et que le staff n'est pas capable de comprendre les désirs des joueurs (sans tomber dans des cartes aberrantes comme certaines qu'on a vu récemment, simplement des cartes fortes pour la caste parmi les plus populaires du jeu)

Les sorcelames sont l'une des castes les moins populaires du jeu. Ce qui ne veut pas dire qu'on fasse exprès de sortir des cartes moins bonnes, hein. C'est juste une constatation, comme ça, en passant smile


Hors ligne

#82 26-10-2012 11:10:58

Nemesys
Voyageur
Inscription : 19-04-2010
Messages : 41

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Tout le monde n'a pas la légendaire Iro, la plupart des deck que j'ai croisé à mon faible niveau elo jouaient Ma et 2 mercenaires (si tu avais bien lu mon poste je ne parle pas forcément de finir dans le top 10, mais simplement d'avoir un peu de plaisir en elo, c-a-d pouvoir espérer approcher les 1750-1800). Quand au fait que les Sorcelames sont une des castes les moins populaires du jeu, c'est ton avis, le mien quand je lis les postes du forum et que je parle avec d'autres joueurs, est qu'elles sont appréciées. Et peut-être qu'elles sont moins aimées actuellement parce qu'elles sont injouables. Mais comme je l'ai dit, il est de votre droit de tuer une caste, c'est votre jeu après tout, mais il ne faudra pas vous étonner de voir partir les joueurs appréciant cette caste. Quand à dire que vous ne faites pas exprès de sortir des cartes faibles pour les sorcelames, et bien on attend de voir... La balle est dans votre camp, ça fait des mois que les sorcelames sont en bas de classement, mais rien de votre côté si ce n'est une série de cartes juste bonne à finir le trophée du nombre de carte dans la collection. A nouveau, au risque de me répéter, pourquoi ne pas sortir une carte aussi puissante que guide spirituel pour les sorcelames ? Le GL des Noz en a parlé, et je crois qu'il fait admirablement son travail, mais je pense que l'écoute de votre côté n'est pas au rendez-vous. Mais à nouveau c'est votre jeu et vous en faîtes ce que vous voulez, je ne vais pas réouvrir certains autres débats, mais n'oubliez pas que c'est nous qui faisons vivre votre entreprise, aussi bien les petits feezeurs que les gros, et que dans la limite du raisonnable, il serait agréable de se sentir un peu écouté, si ce n'est entendu.


Hors ligne

#83 26-10-2012 11:41:42

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Sapphon a écrit :

Les sorcelames sont l'une des castes les moins populaires du jeu. Ce qui ne veut pas dire qu'on fasse exprès de sortir des cartes moins bonnes, hein. C'est juste une constatation, comme ça, en passant smile

De l’œuf ou de la poule ...
Sont-elles moins populaire parce qu'il est difficile de topper avec ou ne toppent-elles pas parce qu'elles sont impopulaires ?

Je me souviens de leur époque top (sortie de Naya) tout le monde jouait des Sorcelames, c'était très, très populaire.....

Pas très recevable comme argument votre honneur wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#84 26-10-2012 11:45:55

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Sapphon a écrit :

Les sorcelames sont l'une des castes les moins populaires du jeu. )


????
Alors là je rigole, la faute à qui si cette caste est devenue moins populaire ?

A chaque post de deleandro sur les noz, il y a toujours un paragraphe sur les sorcelames, et il rajoute toujours, les joueurs les réclament.

On justifie le manque de grosses sorties sorcelames par leur manque d'attractivité, or c'est l'inverse qui vaut, moins attractives car les sorties sont souvent peu intéressantes (là ça va peut être changer j'espère).


edit
grillé

Dernière modification par Dedaldingue (26-10-2012 11:46:15)


Hors ligne

#85 26-10-2012 12:16:03

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Mébael a écrit :

(surtout changer un perso en sorcelame, pas mal..)

Si une carte comme [card]éveil du dragon[/card] n'a jamais été joué je vois mal une carte qui socelamise des gens marcher. Enfin on verra bien. Par contre rendre combattant dans une compo avec pas que des combattants sorcelame la je dis OUI! Surtout que ça aide contre la Meute.
Alors c'est super marrant mais je me suis pris plusieurs fois la nouvelle sortie. Finalement les familiers sont beaucoup plus amusant que prévus, je trouve le deck assez fun et peut être compétitif. Pour les maigres cartes qui sont la pour aider les sorcelames, je me les suis prise aussi et en fait... Bah ça fait mal. Très mal. La compo que j'ai vu avait les deux dernières sorcelames sorties (la mousquetaire et la laide.) et Anezra. Je jouais avec un deck Corbeau combattant , j'en conviens ce n'est pas le plus opti de l'optimum des némésis des sorcelames , m'enfin Souvenons nous , est une carte assez chiante , c'est très étonnant le coté aléatoire quand tu as ... Un seul sort en défausse. Bah ouais ce deck Sorcelame récupérait ses sorts et/ou utilisait des sorts qui restent avant souvenons nous. (Bel hommage a ceux morts pour Dragon lors de la guerre.)Et a un moment , je ne sais pourquoi , j'ai vu un Souvenons nous qui ramènent un Souvenons nous qui ramène un éclair3 et j'ai senti le +4 d'esprit passer. Je vois bien les sorcelames passer le 1700 d'élo cette semaine , ptet plus.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#86 26-10-2012 12:59:02

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Sapphon a écrit :

Les sorcelames sont l'une des castes les moins populaires du jeu.

Fallait l'oser celle la...

Dernière modification par NightmareJoke (26-10-2012 12:59:15)


Hors ligne

#87 26-10-2012 13:15:25

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Très clairement, les Sorcelames sont l'une des castes les plus populaires du jeu. Pour ma part, je me contrefiche que les cartes performantes aient de gros seins ou pas, mais je suis obligé de confirmer ce que disent les autres joueurs, cette caste jouit d'une grande popularité.

Le fait qu'elle soit moins jouée en Elo n'a pas d'autre lien que son efficacité. Les joueurs en elo ne cherchent pas la popularité mais l'efficacité.

Faux débat pour les Kotobas par ailleurs, il est évident pour tout le monde que seul Maître Ma et des compères mercenaires permettent d'exister en elo. Il y a belle lurette que les Kotobas sont enterrés par leurs cartes trop conditionnelles, et leurs castes sont faibles. Maître Ma est la seule brute qui survit dans un univers toujours davantage régi par les cartes légendaires et donc le portefeuille.

Il est d'ailleurs regrettable que l'écart entre les gros feezers et les joueurs ordinaires ne cesse de frustrer les joueurs. L'Elo est devenu non pas un mode pour les meilleurs joueurs mais bien un mode qui opère une sélection par l'argent. Même si une minorité d'excellents joueurs parvient à exister en Elo grâce à des decks dont le budget est encore tolérable, et souvent en passant nuit et jour sur le jeu, la plupart des joueurs semblent totalement démotivés par l'Elo. En tant que chef de Clan, ça m'ennuie, mais il est difficile de leur demander de se ruiner pour des cartes virtuelles vite dépassées.


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#88 26-10-2012 13:15:45

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

NightmareJoke a écrit :
Sapphon a écrit :

Les sorcelames sont l'une des castes les moins populaires du jeu.

Fallait l'oser celle la...

surtout que y doit y avoir des castes plus détesté qu'elle si on fait un sondage


Hors ligne

#89 26-10-2012 13:22:52

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

et si en plus on donne aux sorcelames une guerrières pas terrible niveau illus...

ce qui m'ennuie c'est que le jeu évolue vite, très vite, or si aujourd'hui les sorcelames semblent revenir à un bon niveau (cf Sargasreq), qu'en sera-t-il dans quelques semaines ? Or, pour l'instant seuls les plus fortunés ont accès au nouveau jeu vite et bien.

Quand les filles seront à un prix accessible en vaudront-elles encore la peine ?
(j'ai l'impression de parler d'autre chose là smile )

Les sorcelames semblent suivre la route des kotobas...

Dernière modification par Dedaldingue (26-10-2012 13:24:37)


Hors ligne

#90 26-10-2012 13:34:20

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

j'ai commencé le jeu quand naya est sorti et j'ai commencé grâce aux sorcelames, aujourd'hui j'ai envie d'arrêter à cause des sorcelames. Trop de sorties ratées consécutives (au moins 3 ce qui est énorme en terme de délai).

je remercie nemesys qui résume parfaitement ma pensée, et je partage aussi l'opinion de nightmare qui je constate à force d'être frustré est plus aigri dans ses posts,malgré le fait d'avoir été constructif à plusieurs reprises et lorsqu'on est pas écouté on a plus envie d'argumenter quoi que ce soit pour manifester sa déception.   on a pas forcément envie d'arrêter car eredan a des côtés très attractifs. mais quand on est pas écouté... un exemple flagrant la carte entraînement sorcelame. on a vu kyoshiro être modifié...helena, elle, toujours pas de modif et pourtant cela aurait été plus judicieux d'orienter cette carte pour elle mais non ...je trouve cette carte aberrante. à la limite on peut l'utiliser pour optimiser [card]neutralisation[/card] et [card]bousculade[/card] autant dire que ça sert pas à grand chose.

sinon à tous ceux qui disent qu'on râle, c'est pas faux, faut juste voir l'historique pour comprendre nos frustrations, on demande pas de topper elo mais pas qu'on nous prenne pour des buses. "attendez de voir arrêter, de râler", commencez vous même par appliquer ce que vous dites, achetez les cartes et allez les tester...et proposez nous des choses... de mon côté je vais revendre mon jeu et surtout "nadarya" poil de carotte smile


Hors ligne

#91 26-10-2012 13:58:25

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Gaellique a écrit :

et je partage aussi l'opinion de nightmare qui je constate à force d'être frustré est plus aigri dans ses posts,

J'essaye de pas être aigri mais bon, les sorcelames ça me tient à coeur.
C'est surtout que dés la 1ere sortie "nulle" sorcelame, quand des trucs comme [card]secret sorcelame[/card] ou [card]danse de la lame[/card] sont apparus, les joueurs ont immédiatement pointés les faiblesse de ces cartes la, et ont cherché a expliquer pourquoi il ne fallait pas que ça se reproduise, pour qu'à l'avenir, ces erreurs ne soient plus commises.
Et regardez la suite, après [card]secret sorcelame[/card], on a eu [card]boite à musique de ketanir[/card], et après [card]danse de la lame[/card] (carte qui a longuement été critiquée pour son timing d'activation) il faut que la nouvelle arme enchaine dessus (ça ne rends pas la carte meilleure, et donc jouable, pour autant...).
C'est pas faute de pointer du doigt ces erreurs à chaque fois sur le topic GL (je ne reproche rien à Deleandro, au contraire, c'est juste pour dire que le staff est prévenu du ressenti des joueurs sorcelame), et pourtant ça continue encore et encore.

Dernière modification par NightmareJoke (26-10-2012 14:01:35)


Hors ligne

#92 26-10-2012 14:02:57

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

ça me tient à coeur aussi, je constatais juste le changement au fur et à mesure du temps... smile j'avoue que je suis dans le même état d'esprit, on a des cartes aberrantes qui sont sorties, les meilleures cartes qui sont sorties sont armure de sorcelame et atout sorcelame...ça remonte à loin très loin. du coup je vais revendre mes cartes on aura pas de sorties sorcelame pendant au moins 1 an et ça fait déja plus d'1an que sont sorties les dernières bonnes cartes. moi je dis stop au carnage.


Hors ligne

#93 26-10-2012 16:30:39

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Même si j'avoue détester cordialement les Sorcepoufs, je vous rejoins dans votre combats pour qu'au moins un deck par Castes de chaque guildes soit capable de lutter à armes égales entre eux (avec les éventuels contres etc). Que 10% des decks soient au dessus en Elo soit, mais qu'au moins les autres deck "construits" puissent jouer entre eux sans avoir à compter sur une chance énorme. C'est un objectifs relativement ambitieux mais pas impossible, tout du moins à peu près.


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#94 26-10-2012 17:02:21

Tak3zo
Campeur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 54

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Je vais donner mon avis, même si je ne suis pas convaincu que cela serve le moins du monde. Mais qui ne tente rien n'a rien ! (même si ça fait longtemps qu'on tente là...)
Je ne reviendrais pas sur l'argument plus que bancal de la non popularité des Sorcelames... Il y a juste a revoir les top Elo d'il y a plus d'un an, où TOUT le monde jouait Sorcelame...

Toutefois il me semble que la perte des sorcelame a commencé - justement - lors de la sortie de la carte "Atout Sorcelame", parce qu'a partir de ce moment le jeu Sorcelame a totalement changer pour éliminer les tri-classé (combattants, maraudeur, mage) a des personnage bi-classé (maraudeur, mage). Ce qui a drastiquement limité les deckbuilding ... enfin c'est mon avis...

Après concernant la rapidité du roulement des deck compétitifs et l'abime qui se crée entre les non feezer et les feezer, cela concerne un débat structurel sur le marché et sur les bases économique du jeu. Mais le staff freine des quatre fers a ces mots, il ne sert donc a rien d'en discuter dans les conditions actuelles...

Sur ce, bon jeu !

Dernière modification par Tak3zo (26-10-2012 17:04:07)


Hors ligne

#95 26-10-2012 19:54:43

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Zurga a écrit :

De l’œuf ou de la poule ...
Sont-elles moins populaire parce qu'il est difficile de topper avec ou ne toppent-elles pas parce qu'elles sont impopulaires ?

Je me souviens de leur époque top (sortie de Naya) tout le monde jouait des Sorcelames, c'était très, très populaire.....

Pas très recevable comme argument votre honneur wink

Tu remarqueras que quand quelque chose est overpowered, c'est tout de suite beaucoup plus populaire ;p

Là où on voit que la caste ne l'est pas autant que ça, c'est dans les périodes où elle est moyenne mais sans plus. En l’occurrence, quand on remarque que de temps en temps un ou deux joueur(s) arrive(nt) à se placer dans le top 20, mais que le deck reste sous joué. Que les sorcelames soient bien en dessous à l'heure actuelle est un fait. Par contre, il fut un temps où c'était un deck qui tirait bien son épingle du jeu et pouvait gérer beaucoup de situations, mais que tout le monde boudait, décrétant qu'il ne pouvait pas dépasser les 1600 (alors qu'à ce moment là j'avais un pote IRL qui atteignait les 1800 avec). D'ailleurs, même à l'heure actuelle ça dépasse les 1600, contrairement à ce qu'on peut lire ici ;p (ça dépasse même les 1700 en fait).


Hors ligne

#96 26-10-2012 20:30:56

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Les sorcelames ont la classe et puis c'est tout.
[card]Souvenons nous[/card] est superbe graphiquement, on trouvrera toujours un moyen de l'exploiter. Même chose pour les autres cartes.
Après que cela puisse toper en Elo, j'en doute.
Mais pour moi, l'Elo ce n'est pas l'alpha et l'oméga du jeu.

Personnellement je trouve le mage bien fort en noz blast mitrailette de sorts.
Des sorts non guildés chouette chouette !

Pour les sorcelames, elles ont beaucoup d'option de jeu ce qui est leur force, leur faiblesse c'est qu'elles ne sont pas concentrées sur une option unique qui atomise les adversaires.

Après si pour un tournoi il y a des règles spéciales genre tour pairs +3 dégats magiques tours impairs +3 dégats physiques, elles devraient resortir le bout leur lames.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#97 26-10-2012 21:49:16

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

En gros, Sorcelame, c'est bien seulement si on change les règles du jeu pour les booster ? tongue


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#98 27-10-2012 07:44:46

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Sapphon a écrit :

Tu remarqueras que quand quelque chose est overpowered, c'est tout de suite beaucoup plus populaire ;p

Là où on voit que la caste ne l'est pas autant que ça, c'est dans les périodes où elle est moyenne mais sans plus.

et le fait qu'on en fasse tout un foin à chaque fois c'est pas une preuve des fois ?


Hors ligne

#99 27-10-2012 09:25:14

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

Premier test : avec les cartes on perd un peu en fluidité.

Par contre sorcerage quand dragon de cristal est attaché : super !


Hors ligne

#100 27-10-2012 18:15:36

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Tanaer d'Arcania

NightmareJoke a écrit :

et le fait qu'on en fasse tout un foin à chaque fois c'est pas une preuve des fois ?

Faire un foin n'a rien à voir avec la popularité. Notamment parce que dans ceux qui font du foin il y en a qui ne jouent pas Sorcelame, ou alors occasionnellement. Si tu veux voir ce qu'est une caste populaire, regarde plutôt du côté des traqueurs et des corbeaux. Même à l'époque où ils étaient en dessous de tout on en voyait quand même tourner en ELO. Sorcelame, à part celui qui fait top 50 ces dernières semaines il n'y en a pas. Ce n'est pas pour rien que Deleandro et moi avons des problèmes pour trouver des joueurs WB qui s'y connaissent vraiment.


Hors ligne

Pied de page des forums