Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 23-10-2012 07:52:03

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Candidatures GL : Coeur de Sêve

sangetsu17 a écrit :

Cependant j'émet quand même un gros gros doute sur les elfines maraudeurs.
Pour une guilde qui se veut diversifiée au niveau des races , rajouter une nouvelles classes entrainerait un long travail pour les mettre au niveau des autres decks actuels(les maraudeurs pur entraineraient un blocage avec les cartes actuelles) mais surtout , je trouve que cela ne colle pas avec l'aspect cds.

C'est sûr que ça ajouterai du boulot. Mais ça pourrait être étalé sur plusieurs sorties, en commençant par introduire des combattants-maraudeurs...

Si j'ai pensé à ça, c'est pour deux raisons. D'abord, je constate que les maraudeurs sont souvent des personnages fins et furtifs. Ça se traduit par des pv/défense/esprit assez faibles et une attaque physique très élevée. Si Ydiane tombe sur un perso à 0 de défense, elle lui infligera 10/13 dégâts physiques sans jouer de cartes. C'est comparable à l'Abomination ou Tourment! Des line-up maraudeurs peuvent souvent terminer une partie en trois tours. C'est le cas pour les elfines. Leur but est de frapper vite et fort (comme les Éclipses, les Sorcelames, les Traquemages, etc...) Pour moi, les combattants sont plus tanky. Il leur faut souvent du temps pour déployer leur potentiel...

Ensuite, j'ai constaté qu'il y avait une demande des joueurs. Des maraudeurs chez la CdS, ça revient souvent...


edanpi2 a écrit :

En tout cas tres gros et tres bon travail à Sangetsu pour les cds jusque là !
(va falloir assurer yannsolo wink )

Merci! Mais je ne vais pas pouvoir cumuler CdS et Pirates... Alors, au final, je pense que le poste devrait revenir à Sang... wink


Hors ligne

#27 23-10-2012 09:32:58

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Candidatures GL : Coeur de Sêve

Je vais ptet poser une question bête mais où sont justement les candidatures pour les autres guildes? Elles n'ont pas été postées car y en avait qu'une seule pour chaque ou certaines n'ont même pas de candidatures?


Hors ligne

#28 23-10-2012 09:41:18

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Candidatures GL : Coeur de Sêve

Makky a écrit :

Je vais ptet poser une question bête mais où sont justement les candidatures pour les autres guildes? Elles n'ont pas été postées car y en avait qu'une seule pour chaque ou certaines n'ont même pas de candidatures?

Chaque guilde a son sujet et chaque candidature est sur le sujet en question.
S'il n'y en a pas plus c'est qu'il n'y a pas eu plus de candidatures motivées et pertinentes.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#29 23-10-2012 11:13:16

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Candidatures GL : Coeur de Sêve

Au temps pour moi  j'avais pas fait gaffe smile

Merci Zurga^^


Hors ligne

#30 23-10-2012 14:00:42

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Candidatures GL : Coeur de Sêve

Mon vote ira à Sang' ; allez zou un second mandat et une poêlée de girolles big_smile


(oui Yann, belle candidature également mais tu auras déjà bcp à faire avec les pirates wink )


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

Pied de page des forums