Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
salut, aujourd'hui dans une combat contre un deck CDS, mon [card]eglantine la sorcelame[/card] avais 2 point de vie, le personnage adverse etais [card]eikytan[/card] a jouer [card]bourgeons sauvages[/card] suivi de [card]chevalière du clan[/card] , moi j'ai jouer [card]laaaaaaapin[/card] ,je n'es reçu aucun dégat se tour la, mais apres la fin du combat, je me suis trouver avec un -14 dans les point de vie, apres quelque tours, une 2eme combat entre [card]eikytan[/card]et mon [card]pilkim[/card] , j'ai jouer mes cartes, l'esprit de [card]pilkim[/card] etais 6, j'ai gagner le combat, pilkim avais des point de vie supérieur a 0, mais après le combat, j'ai eu -12 pv
de ce que je sais, le dégat de bourgeons sauvages doit étre répartis sur tout les personnages mais le personnage subit 3 fois le dégat normale
A priori tout fonctionne normalement. Il faudrait voir ce qui a été joué exactement (parce que Bourgeon Sauvage + Chevalière n'est pas possible, par exemple ;p). A priori, il suffirait d'un Poison Sauvage, d'une Floraison (très courante dans un deck Arbremonde caster) ou d'une autre carte de ce genre pour expliquer les dégâts que tu as pris.
Yop
déja mauvaise rencontre attachée à Eikytan t'as fais exprit -1 et 5 DM, donc avant la résolution de bourgeon, eglantyne avait 0 d'esprit et -3 pv
ensuite si je compte bien, bourgeon répartit 11 dégats (4 d'esprit +4 de bonus +3 sort nature) (sonc répartition 4/4/3)
donc -7
reste à trouver comment t'es arrivé à -14 ^^
La chevalière a du être jouée au tour d'avant. Et on a un visuel bug comme sur [card]exorde[/card] à l'époque.
Par contre, le décompte de points est trop fort, quelque soit la façon de compter.
Collectionneur de cartes
Pages : 1